VOTRE RACISME vous conduit à JUSTIFIER un GENOCIDE
SuppriméLe 29 février 2024 à 11:38:19 :
Vous n’avez pas honte ? Vous êtes de vrais bots pro Israël c’est dégoûtant
20% de musulmans Israëlien dont certains haut placés.
Combien de % de juifs en palestine?
Sinon, sur le tropisme pro Untel ou pro Unautre sur les forums, il faut faire très attention car :
- ça ne représente pas l'opinion de la majorité silencieuse (sur le net et IRL)
- les algorithmes sur les RS vous font boucler sur le même type d'opinions que vous
- sur JV en particulier, c'est bourré d'opinions radicales dans un sens ou un autre + troll
bref, c'est pas ainsi qu'on se renseigne bien, surtout sur un conflit aussi complexe
Le 29 février 2024 à 11:43:26 :
Oh ça suffit hein.
les TERMES
Le 29 février 2024 à 11:43:17 :
Bombardements massifs =/= génocide
Personne a accusé les USA d'avoir génocidé les Japonais en 45
L’intention est potentiellement caractérisée. C’est pourquoi Des centaines de juristes disent que c’est un potentiel genocide . Lis la presse stp
Le 29 février 2024 à 11:40:49 :
Le 29 février 2024 à 11:39:27 :
Pas d'amalgame.
Tous les forumeurs ne sont pas des trolls.La plupart des posts sur le sujet sont pro Israël
Non.
La plupart des posts font preuves d'ironie et de cynisme envers les deux groupes opposés et leurs idéologies.
Le 29 février 2024 à 11:43:31 :
Le 29 février 2024 à 11:43:16 :
Le 29 février 2024 à 11:41:48 :
C'est 5-6 t*cards sous secondaires qui s'organisent sur discord et qui passent leurs vies ici.Si ça leurs permets de passer le temps tant mieux pour eux , la meilleur solution c'est de nier les bots comme ils sont nier IRL.
J’espère qu’ils sont payés par Israël au moins 🙃
et toi par les terro que tu défend
Qui ça ?🙃
Le 29 février 2024 à 11:45:42 :
Personne a accusé les USA d'avoir génocidé les Japonais en 45L’intention est potentiellement caractérisée. C’est pourquoi Des centaines de juristes disent que c’est un potentiel genocide . Lis la presse stp
l'intention suffit a caractérisée des fait, oui je connais se discoure
bon golem
Le 29 février 2024 à 11:44:41 :
Le 29 février 2024 à 11:38:19 :
Vous n’avez pas honte ? Vous êtes de vrais bots pro Israël c’est dégoûtant20% de musulmans Israëlien dont certains haut placés.
Combien de % de juifs en palestine?
Quand tu vas découvrir que le colonialisme de peuplement a été aussi la destruction de la vie arabojuive en Palestine 😳😳
Le 29 février 2024 à 11:44:29 :
Le 29 février 2024 à 11:43:04 :
Le 29 février 2024 à 11:40:02 :
Le 29 février 2024 à 11:39:12 :
et ton antisémitisme te conduit à renverser le sens d'un terme que tu ne maîtrises pasje réponds à un troll je sais
Je suis pas antisemite ahurax j’ai justement attaqué ceux qui sont anti sionistes par antisemitisme. Je soutiens l UJPP 🤣🤣😂😂
L'UJPP est une branche ultra-minoritaire qui fait le jeu de pas mal d'antisémites même s'ils ne le sont pas
Je précise par ailleurs qu'on peut tout à fait être sioniste ET pro-palestinien, il suffit de se renseigner sur le sens de chacun de ces mots et d'arrêter de voir ce conflit en noir et blanc (j'en demande beaucoup au boucleur anti nolan)
El famoso sionisme et en même temps pro palestinien oui bien sûr. T’as lu le dernier bouquin de l UJPP ? ça parle justement des gens dans ton genre
« Fait le jeu », car maintenant être sérieux sur l’anti racisme et le décolonialisme c’est faire le jeu de x .
j'ai pas besoin de lire le dernier bouquin de machin ou chouette pour connaître le sujet
quand tu es pour la solution à deux Etats, tu es de facto ET sioniste ET propalestinien
Ce sont des mots valises qui regroupent différentes sensibilités.
Sinon, tant mieux qu'il y ait des voix "minoritaires" au sein de la commu J. Perso, je trouve qu'on ne met pas assez en valeur les libéraux qui sont pour la paix et les deux Etats, et qu'on se focus seulement sur les cas extrêmes (l'ED d'un côté, les gauchistes antisionistes de l'autre, comme si y'avait pas d'entre deux)
Le 29 février 2024 à 11:46:56 :
Personne a accusé les USA d'avoir génocidé les Japonais en 45L’intention est potentiellement caractérisée. C’est pourquoi Des centaines de juristes disent que c’est un potentiel genocide . Lis la presse stp
bon golem
Renseigne toi sur la définition de genocide t’es un malaise la
Le 29 février 2024 à 11:47:07 :
Le 29 février 2024 à 11:39:12 :
et ton antisémitisme te conduit à renverser le sens d'un terme que tu ne maîtrises pasje réponds à un troll je sais
Je suis pas antisemite ahurax j’ai justement attaqué ceux qui sont anti sionistes par antisemitisme. Je soutiens l UJPP 🤣🤣😂😂
L'UJPP est une branche ultra-minoritaire qui fait le jeu de pas mal d'antisémites même s'ils ne le sont pas
Je précise par ailleurs qu'on peut tout à fait être sioniste ET pro-palestinien, il suffit de se renseigner sur le sens de chacun de ces mots et d'arrêter de voir ce conflit en noir et blanc (j'en demande beaucoup au boucleur anti nolan)
El famoso sionisme et en même temps pro palestinien oui bien sûr. T’as lu le dernier bouquin de l UJPP ? ça parle justement des gens dans ton genre
« Fait le jeu », car maintenant être sérieux sur l’anti racisme et le décolonialisme c’est faire le jeu de x .
j'ai pas besoin de lire le dernier bouquin de machin ou chouette pour connaître le sujet
quand tu es pour la solution à deux Etats, tu es de facto ET sioniste ET propalestinien
Sinon, tant mieux qu'il y ait des voix "minoritaires" au sein de la commu J. Perso, je trouve qu'on ne met pas assez en valeur les libéraux qui sont pour la paix et les deux Etats, et qu'on se focus seulement sur les cas extrêmes (l'ED d'un côté, les gauchistes antisionistes de l'autre, comme si y'avait pas d'entre deux)
Bah ils sont justement pas pour la solution à deux états , mirage agité par une certaine gauche frileuse sur les questions de coloniales et l ONU a l’époque pour faire peser la balance cotée israelien d’ailleurs t’as du lire la lettre de démission du directeur du haut commissaire au droit de l’homme de NY qui dit que la solution à deux états est je ci te « une blague de couloir qu’on se fait à l ONU »
https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1762533022396502296
l'op n'en parle pas bizarrement ; pour lui, seul Israël fait un "génocide" donc
indignation sélective des non sachants qui se font monter le bourrichon à partir de rien
il n'est pas trop tard pour ouvrir les yeux
Le 29 février 2024 à 11:45:59 :
Le 29 février 2024 à 11:40:49 :
Le 29 février 2024 à 11:39:27 :
Pas d'amalgame.
Tous les forumeurs ne sont pas des trolls.La plupart des posts sur le sujet sont pro Israël
Non.
La plupart des posts font preuves d'ironie et de cynisme envers les deux groupes opposés et leurs idéologies.
« idéologie » ah oe vouloir vivre et pas survivre dans un camp de réfugié C’est une idéologie
Le 29 février 2024 à 11:47:01 :
Vous n’avez pas honte ? Vous êtes de vrais bots pro Israël c’est dégoûtant20% de musulmans Israëlien dont certains haut placés.
Combien de % de juifs en palestine?Quand tu vas découvrir que le colonialisme de peuplement a été aussi la destruction de la vie arabojuive en Palestine 😳😳
En vrai, les relations avaient déjà commencées à se dégrader avant
Mais c'était sous le mandat Britanniques, donc à cause de la colonisation occidentale
Le 29 février 2024 à 11:49:18 :
https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1762533022396502296l'op n'en parle pas bizarrement ; pour lui, seul Israël fait un "génocide" donc
indignation sélective des non sachants qui se font monter le bourrichon à partir de rien
il n'est pas trop tard pour ouvrir les yeux
Ayaaaa i24🤣🤣🤣😂😂 qu’est ce que je disais
Bien sûr que si on peut en parler
Le 29 février 2024 à 11:50:16 :
Le 29 février 2024 à 11:47:01 :
Combien de % de juifs en palestine?Quand tu vas découvrir que le colonialisme de peuplement a été aussi la destruction de la vie arabojuive en Palestine 😳😳
En vrai, les relations avaient déjà commencées à se dégrader avant
Mais c'était sous le mandat Britanniques, donc à cause de la colonisation occidentale
En quoi c’est contradictoire avec ce que je dis ?🤣
Le 29 février 2024 à 11:47:17 :
Le 29 février 2024 à 11:46:56 :
bon golem
Renseigne toi sur la définition de genocide t’es un malaise la
oups il semblerait que des lors qu'on en est dépourvue y'a plus rien a faire
Le 29 février 2024 à 11:48:52 :
Le 29 février 2024 à 11:47:07 :
> Le 29 février 2024 à 11:39:12 :
>et ton antisémitisme te conduit à renverser le sens d'un terme que tu ne maîtrises pas
>
>
je réponds à un troll je sais Je suis pas antisemite ahurax j’ai justement attaqué ceux qui sont anti sionistes par antisemitisme. Je soutiens l UJPP 🤣🤣😂😂
Bah ils sont justement pas pour la solution à deux états , mirage agité par une certaine gauche frileuse sur les questions de coloniales et l ONU a l’époque pour faire peser la balance cotée israelien d’ailleurs t’as du lire la lettre de démission du directeur du haut commissaire au droit de l’homme de NY qui dit que la solution à deux états est je ci te « une blague de couloir qu’on se fait à l ONU »
j'en ai rien à cirer, je considère que l'existence d'Israël est un droit et pas DU TOUT le fruit du colonialisme (faut s'intéresser à l'Histoire dans son entièreté depuis le début, et lire les différentes opinions politico-historiques qui en sont faites)
Là tu recraches sans recul la rhétorique supposément "anticolonialiste" (mais qui en fait en est une déformation à la sauce indigéniste) et tu te sens intelligent, alors que c'est full bullshit
(je m'arrêterai là)
Données du topic
- Auteur
- PazeurAbsolu8
- Date de création
- 29 février 2024 à 11:38:19
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 12:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61