VOTRE RACISME vous conduit à JUSTIFIER un GENOCIDE
Suppriméet ton antisémitisme te conduit à renverser le sens d'un terme que tu ne maîtrises pas
je réponds à un troll je sais
Tous les forumeurs ne sont pas des trolls.
Le 29 février 2024 à 11:39:12 :
et ton antisémitisme te conduit à renverser le sens d'un terme que tu ne maîtrises pasje réponds à un troll je sais
Je suis pas antisemite ahurax j’ai justement attaqué ceux qui sont anti sionistes par antisemitisme. Je soutiens l UJPP 🤣🤣😂😂
Le 29 février 2024 à 11:39:27 :
Pas d'amalgame.
Tous les forumeurs ne sont pas des trolls.
La plupart des posts sur le sujet sont pro Israël
Le 29 février 2024 à 11:40:33 :
Bordel on s'en branle de cette guerre
Ouvre un livre stp car c’est chaud
C'est 5-6 t*cards sous secondaires qui s'organisent sur discord et qui passent leurs vies ici.
Si ça leurs permets de passer le temps tant mieux pour eux , la meilleur solution c'est de nier les bots comme ils sont nier IRL.
Le 29 février 2024 à 11:42:14 :
votre racisme vous a conduit a votre propre perte surtout
???
Le 29 février 2024 à 11:40:02 :
et ton antisémitisme te conduit à renverser le sens d'un terme que tu ne maîtrises pasje réponds à un troll je sais
Je suis pas antisemite ahurax j’ai justement attaqué ceux qui sont anti sionistes par antisemitisme. Je soutiens l UJPP 🤣🤣😂😂
L'UJPP est une branche ultra-minoritaire qui fait le jeu de pas mal d'antisémites même s'ils ne le sont pas
Je précise par ailleurs qu'on peut tout à fait être sioniste ET pro-palestinien, il suffit de se renseigner sur le sens de chacun de ces mots et d'arrêter de voir ce conflit en noir et blanc (j'en demande beaucoup au boucleur anti nolan)
Le 29 février 2024 à 11:41:48 :
C'est 5-6 t*cards sous secondaires qui s'organisent sur discord et qui passent leurs vies ici.Si ça leurs permets de passer le temps tant mieux pour eux , la meilleur solution c'est de nier les bots comme ils sont nier IRL.
J’espère qu’ils sont payés par Israël au moins 🙃
Personne a accusé les USA d'avoir génocidé les Japonais en 45
Le 29 février 2024 à 11:43:16 :
Le 29 février 2024 à 11:41:48 :
C'est 5-6 t*cards sous secondaires qui s'organisent sur discord et qui passent leurs vies ici.Si ça leurs permets de passer le temps tant mieux pour eux , la meilleur solution c'est de nier les bots comme ils sont nier IRL.
J’espère qu’ils sont payés par Israël au moins 🙃
et toi par les terro que tu défend
Le 29 février 2024 à 11:43:04 :
Le 29 février 2024 à 11:40:02 :
L'UJPP est une branche ultra-minoritaire qui fait le jeu de pas mal d'antisémites même s'ils ne le sont pas
Je précise par ailleurs qu'on peut tout à fait être sioniste ET pro-palestinien, il suffit de se renseigner sur le sens de chacun de ces mots et d'arrêter de voir ce conflit en noir et blanc (j'en demande beaucoup au boucleur anti nolan)
El famoso sionisme et en même temps pro palestinien oui bien sûr. T’as lu le dernier bouquin de l UJPP ? ça parle justement des gens dans ton genre
« Fait le jeu », car maintenant être sérieux sur l’anti racisme et le décolonialisme c’est faire le jeu de x .
Données du topic
- Auteur
- PazeurAbsolu8
- Date de création
- 29 février 2024 à 11:38:19
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 12:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC