Topic de PazeurAbsolu8 :

VOTRE RACISME vous conduit à JUSTIFIER un GENOCIDE

Supprimé
Vous n’avez pas honte ? Vous êtes de vrais bots pro Israël c’est dégoûtant
Le nombre de bots qui tournent en dérision des vies anéanties sous les bombes

et ton antisémitisme te conduit à renverser le sens d'un terme que tu ne maîtrises pas

je réponds à un troll je sais

Pas d'amalgame.
Tous les forumeurs ne sont pas des trolls.

Le 29 février 2024 à 11:39:12 :
et ton antisémitisme te conduit à renverser le sens d'un terme que tu ne maîtrises pas

Je suis pas antisemite ahurax j’ai justement attaqué ceux qui sont anti sionistes par antisemitisme. Je soutiens l UJPP 🤣🤣😂😂

Bordel on s'en branle de cette guerre :)

Le 29 février 2024 à 11:39:27 :
Pas d'amalgame.
Tous les forumeurs ne sont pas des trolls.

La plupart des posts sur le sujet sont pro Israël

Je n'ai aucune once de haine :noel:
Le forum est pro Palestine majoritairement

Le 29 février 2024 à 11:40:33 :
Bordel on s'en branle de cette guerre :)

Ouvre un livre stp car c’est chaud

C'est 5-6 t*cards sous secondaires qui s'organisent sur discord et qui passent leurs vies ici.

Si ça leurs permets de passer le temps tant mieux pour eux , la meilleur solution c'est de nier les bots comme ils sont nier IRL.

votre racisme vous a conduit a votre propre perte surtout :rire:

Le 29 février 2024 à 11:42:14 :
votre racisme vous a conduit a votre propre perte surtout :rire:

???

Le 29 février 2024 à 11:40:02 :

Je suis pas antisemite ahurax j’ai justement attaqué ceux qui sont anti sionistes par antisemitisme. Je soutiens l UJPP 🤣🤣😂😂

L'UJPP est une branche ultra-minoritaire qui fait le jeu de pas mal d'antisémites même s'ils ne le sont pas

Je précise par ailleurs qu'on peut tout à fait être sioniste ET pro-palestinien, il suffit de se renseigner sur le sens de chacun de ces mots et d'arrêter de voir ce conflit en noir et blanc (j'en demande beaucoup au boucleur anti nolan)

Le 29 février 2024 à 11:41:48 :
C'est 5-6 t*cards sous secondaires qui s'organisent sur discord et qui passent leurs vies ici.

Si ça leurs permets de passer le temps tant mieux pour eux , la meilleur solution c'est de nier les bots comme ils sont nier IRL.

J’espère qu’ils sont payés par Israël au moins 🙃

Bombardements massifs =/= génocide
Personne a accusé les USA d'avoir génocidé les Japonais en 45

Le 29 février 2024 à 11:43:16 :

Le 29 février 2024 à 11:41:48 :

J’espère qu’ils sont payés par Israël au moins 🙃

et toi par les terro que tu défend :)

Le 29 février 2024 à 11:43:04 :

Le 29 février 2024 à 11:40:02 :

L'UJPP est une branche ultra-minoritaire qui fait le jeu de pas mal d'antisémites même s'ils ne le sont pas

Je précise par ailleurs qu'on peut tout à fait être sioniste ET pro-palestinien, il suffit de se renseigner sur le sens de chacun de ces mots et d'arrêter de voir ce conflit en noir et blanc (j'en demande beaucoup au boucleur anti nolan)

El famoso sionisme et en même temps pro palestinien oui bien sûr. T’as lu le dernier bouquin de l UJPP ?:) ça parle justement des gens dans ton genre :)

« Fait le jeu », car maintenant être sérieux sur l’anti racisme et le décolonialisme c’est faire le jeu de x .

Le 29 février 2024 à 11:38:19 :
Vous n’avez pas honte ? Vous êtes de vrais bots pro Israël c’est dégoûtant

Il y a bien un génocide d'une histoire et d'un peuple en route et tu ne vois rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
PazeurAbsolu8
Date de création
29 février 2024 à 11:38:19
Date de suppression
29 février 2024 à 12:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC