Quel est le but de vote vie ?
SuppriméQuel est votre but sur cette terre ? Quelle est la mission que vous vous êtes donnée d'accomplir durant cette courte vie ?
Est-ce : l'accumulation d'un capital financier et de possessions matérielles ? Devenir un expert dans un domaine ? L'expression artistique ? Un accomplissement sportif ? Une quête spirituelle ? La poursuite de la liberté ? La recherche de la vérité ? Sauver les gens ? Soigner les animaux ? Rendre fière votre maman ? Vivre une vie simple entouré de vos amis et de votre famille à la campagne ? Marquer l'histoire ? Faire le Bien ? Ou alors est-ce tout autre chose ?
Avez vous la sensation qu'aucune mission ne semble avoir été assignée à votre personne et à votre vie ? Souffrez vous de ne pas avoir révélé ce sens, et de ne pas pouvoir remplir votre tâche ?
Avant c'était la recherche de la vérité
Maintenant c'est la recherche de s'éloigner de la réalité en s'enculant le crâne d'où ma présence ici
Le 24 février 2024 à 02:23:26 :
Je n'ai pas de mission, je vais profiter egoistiquement de tout ce dont je peux m'emparer sans trop faire d'efforts, consumer cette vie comme une allumette
Je vois que tu t'appropries mon sticker, ce qui ne manque pas d'apporter une certaine cohérence à ton propos
Le 24 février 2024 à 02:20:59 :
On va déjà essayer de ressortir de cette vie à peu près digne et pas trop perverti, avec l'impression de ne pas avoir été complètement une grosse merde, pour le reste on verra ça dans la prochaine vie si je me réincarne
Le 24 février 2024 à 02:21:26 :
Manger, Dormir
Devenir riche lecher le plus de pieds de meuf possible et avoir le meilleur physique possible naturel.
Les 3 sont en cours
Le 24 février 2024 à 02:25:58 :
J'aimerais seulement être heureux.
Beaucoup d'appelés, peu d'élus
Le 24 février 2024 à 02:24:10 :
Avant c'était la recherche de la véritéMaintenant c'est la recherche de s'éloigner de la réalité en s'enculant le crâne d'où ma présence ici
Voilà un homme déchu qui ne croit plus en la promesse d'un nouvel espoir
Le 24 février 2024 à 02:26:48 :
La vie c'est comme minecraft, faut reprendre son âme d'enfant à jouer au jeu de la vie en se fixant ses propres objectifs et en se concentrant sur le moment présent et l'élévation de son personnage. Une âme d'adulte est pourri par la performance et le fait de toujours vouloir du concret, vivre sa journée avec une raison précise.
Le 24 février 2024 à 02:28:15 :
consommer et profiter
Le 24 février 2024 à 02:30:00 :
Devenir riche lecher le plus de pieds de meuf possible et avoir le meilleur physique possible naturel.Les 3 sont en cours
Le 24 février 2024 à 02:34:04 :
A l heure actuelle, après avoir essayé de fonder un foyer solide pendant 15 ans, en vain, en donnant confiance à une femme accompagnée d'une fille, qui ont finis par m' abandonner. Comment te dire ? À part aider mes parents vieillissants ? Pour l'instant je me méfie des autres comme de la peste en essayant de rebondir
Le 24 février 2024 à 02:38:55 :
Le 24 février 2024 à 02:28:15 :
consommer et profiterLe 24 février 2024 à 02:30:00 :
Devenir riche lecher le plus de pieds de meuf possible et avoir le meilleur physique possible naturel.Les 3 sont en cours
Le 24 février 2024 à 02:34:04 :
A l heure actuelle, après avoir essayé de fonder un foyer solide pendant 15 ans, en vain, en donnant confiance à une femme accompagnée d'une fille, qui ont finis par m' abandonner. Comment te dire ? À part aider mes parents vieillissants ? Pour l'instant je me méfie des autres comme de la peste en essayant de rebondir
Ok l'oracle j'éspère que t'as raison. Et toi c'est quoi ton but ? Qu'est ce qui te donnes la pêche ?
Données du topic
- Auteur
- Proclakrov
- Date de création
- 24 février 2024 à 02:16:58
- Date de suppression
- 25 février 2024 à 02:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC