Topic de raIof :

Ayaoooooooo les Américains CONGOLOIDES qui pensent êtres dans un OPEN WORLD au Japon

Ça me rappelle au wallon qui jetait des crottes dans le métro de la Belgique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 08 mars 2024 à 22:07:50 :
Tu parles de qui ?

Je connais juste le cas de Jonny Somali qui a quasi rien pris.

1500€ + banni du territoire a vie pour avoir mis la musique trop fort :rire:

Ismael Ramsey Khalid, 24 ans, qui se fait appeler en ligne « Johnny Somali », a été reconnu coupable d’avoir délibérément entravé en septembre dernier l’activité commerciale d’un petit restaurant à Osaka (ouest) dans lequel il avait fait du grabuge en mettant de la musique très fort sur son smartphone. Le tribunal et le parquet d’Osaka n’ont pas souhaité confirmer ces informations des médias nippons.

:rire:

Le 08 mars 2024 à 22:10:42 raIof a écrit :

Le 08 mars 2024 à 22:07:50 :
Tu parles de qui ?

Je connais juste le cas de Jonny Somali qui a quasi rien pris.

1500€ + banni du territoire a vie pour avoir mis la musique trop fort :rire:

Ismael Ramsey Khalid, 24 ans, qui se fait appeler en ligne « Johnny Somali », a été reconnu coupable d’avoir délibérément entravé en septembre dernier l’activité commerciale d’un petit restaurant à Osaka (ouest) dans lequel il avait fait du grabuge en mettant de la musique très fort sur son smartphone. Le tribunal et le parquet d’Osaka n’ont pas souhaité confirmer ces informations des médias nippons.

:rire:

1500 balles c'est quasi rien à l'échelle de ces mecs là. Et vu l'ensemble de son oeuvre il s'en tire plus que bien.

Les cas que t'as cité m'intéressent plus, c'est quoi les pseudos ?

Données du topic

Auteur
raIof
Date de création
8 mars 2024 à 22:00:47
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 351