Topic de raIof :

Ayaoooooooo les Américains CONGOLOIDES qui pensent êtres dans un OPEN WORLD au Japon

Ils font des conneries, embrassent des caissières de kombini sur la bouche, volent de la nourriture, insultent les gens, sont pas respectueux et pensent êtres intouchables

" les Japonais on baise vos soeurs on est chez nous ici :cool: "

ayaooooooooooooo

La moitié des you-tubeurs déjà en prison ou banni du territoire a vie :rire:
Le khey qui s'amusait a lick les sauce soja dans les brouettes a sushi 65 000 000 yens d'amande 400k d'amande + 6 mois de prison, non négociable tant qu'il paye pas il reste en taule :rire:

l'autre qui a haras la teen dans la rue qui est en prison jusqu'en 2028 + ils ont " perdu MALENCONTREUSEMENT " son visa :rire:

La justice Japonaise :rire:
Cette violence :rire:
Ça fait cher les amandes
tatami + aucun écran + tu touches un mur tu prends 1 semaines en plus en taule :rire:
les gardes qui hurlent toutes les 2 heures pour briser le cycle du sommeil :rire:
les gav de 180 heures :rire:

Le 08 mars 2024 à 22:01:42 :
Ça fait cher les amandes

400 000 € putain :rire:

Le 08 mars 2024 à 22:02:15 raIof a écrit :

Le 08 mars 2024 à 22:01:42 :
Ça fait cher les amandes

400 000 € putain :rire:

400 k yen soit 4€ en véritable argent le kj

Si ça peut empêcher des grosses merdes de se comporter comme des grosses merdes, moi je dis allons-y.

Le 08 mars 2024 à 22:01:42 :
Ça fait cher les amandes

Décortiquées aussi

Le 08 mars 2024 à 22:02:59 :

Le 08 mars 2024 à 22:02:15 raIof a écrit :

Le 08 mars 2024 à 22:01:42 :
Ça fait cher les amandes

400 000 € putain :rire:

400 k yen soit 4€ en véritable argent le kj

65m de yen = 400k le lemgo :rire:

il est arrive quoi au mec qui disait des trucs neonazi et les dernieres nouvelles que j'ai eu de lui c'est qu'il s'etait fait peter la gueule (filme) et arrete

je sais plus son nom

Je pense très honnêtement que le Japon devrait imposer un quota maximal de touristes étrangers, surtout pour les Américains/Britanniques/Australiens. J'avais vu un reportage à Kyoto et il y a plein de commerçants qui regrettent l'époque où la plupart des touristes étaient japonais.

Bah bien fait pour leur gueule.

Perso, je suis en faveur de la méthode Singapour : grosse amende + coups de canne. :)

Le 08 mars 2024 à 22:03:52 PseudoNumber18 a écrit :
il est arrive quoi au mec qui disait des trucs neonazi et les dernieres nouvelles que j'ai eu de lui c'est qu'il s'etait fait peter la gueule (filme) et arrete

je sais plus son nom

psyhodelik ?

Ces type d'individus ne comprennent que la violence et les peines lourdes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 08 mars 2024 à 22:04:19 one-all a écrit :
Je pense très honnêtement que le Japon devrait imposer un quota maximal de touristes étrangers, surtout pour les Américains/Britanniques/Australiens. J'avais vu un reportage à Kyoto et il y a plein de commerçants qui regrettent l'époque où la plupart des touristes étaient japonais.

Le plus gros soucis sont les Français vu la France de nos jours

Le 08 mars 2024 à 22:05:43 :
Ces type d'individus ne comprennent que la violence et les peines lourdes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tout à fait. Pire encore : certains individus voient la réflexion, la réhabiliation et la compréhension comme une preuve de faiblesse.

" Trop kawai desu le japon "

Ils pendent encore des gens en 2024 sans vergogne putain :rire:

Tu parles de qui ?

Je connais juste le cas de Jonny Somali qui a quasi rien pris.

Le 08 mars 2024 à 22:05:10 :

Le 08 mars 2024 à 22:03:52 PseudoNumber18 a écrit :
il est arrive quoi au mec qui disait des trucs neonazi et les dernieres nouvelles que j'ai eu de lui c'est qu'il s'etait fait peter la gueule (filme) et arrete

je sais plus son nom

psyhodelik ?

Il parle du renoi, Johnny il s'appelle je crois..
Rien à voir avec ce p*do :rire:

Le 08 mars 2024 à 22:06:05 :

Le 08 mars 2024 à 22:04:19 one-all a écrit :
Je pense très honnêtement que le Japon devrait imposer un quota maximal de touristes étrangers, surtout pour les Américains/Britanniques/Australiens. J'avais vu un reportage à Kyoto et il y a plein de commerçants qui regrettent l'époque où la plupart des touristes étaient japonais.

Le plus gros soucis sont les Français vu la France de nos jours

Il y a pas beaucoup de Français au Japon, même si oui il y a déjà eu quelques problèmes comme l'affaire Charlie Evan. En proportions il y a bien plus d'anglophones et d'asiats du sud-est :(

Données du topic

Auteur
raIof
Date de création
8 mars 2024 à 22:00:47
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 457