Topic de risitastrading :

Comment les Français font pour rouler en Mercedes, Audi etc NEUVE ?

Supprimé

Rien que faire un crédit ça prouve que t'as pas les moyens de base... Tu vis au dessus de tes moyens

crédit c'est que le logement et c'est tout, crédit conso, crédit voiture t'as pas les moyens c'est tout

Le 29 février 2024 à 16:27:15 :
En dehors des gens aisés et des prolos qui s'endettent,
il y a beaucoup de belles voitures qui sont des voitures de société.
Quand tu as une entreprise c'est beaucoup plus simple d'acheter un gros gamos car le coût du prêt et les amortissements du véhicule sont déduit des benefices de l'entreprise, donc in-fine tu payes moins d'impot sur les sociétés

ca je sais pour les boites, mais exit les voitures de fonctions et voiture de société, la je te parle de monsieur tout le monde

VDD je suis totalement d'accord, crédit c'est uniquement pour la maison

Le 29 février 2024 à 16:27:59 :
Rien que faire un crédit ça prouve que t'as pas les moyens de base... Tu vis au dessus de tes moyens

crédit c'est que le logement et c'est tout, crédit conso, crédit voiture t'as pas les moyens c'est tout

Assez vrai sauf pour les entreprises

Le 29 février 2024 à 16:28:38 :
VDD je suis totalement d'accord, crédit c'est uniquement pour la maison

Sauf pour les entreprises, les crédits sont necessaires

Oui je parlais des crédits particuliers

Le 29 février 2024 à 16:27:15 :
En dehors des gens aisés et des prolos qui s'endettent,
il y a beaucoup de belles voitures qui sont des voitures de société.
Quand tu as une entreprise c'est beaucoup plus simple d'acheter un gros gamos car le coût du prêt et les amortissements du véhicule sont déduit des benefices de l'entreprise, donc in-fine tu payes moins d'impot sur les sociétés

Vrai à une époque maintenant maintenant le prix des véhicules thermiques pour le dirigeant sont prohibitifs.
TVS, amortissement non déductibles ect

Le 29 février 2024 à 16:24:20 :

Le 29 février 2024 à 16:18:53 :
On est pas tous prolos...

Le salaire median en france est très bas

Ça n'empêche que 50% sont au-dessus de ce salaire médian. Et la LOA est accepté pour énormément de personnes.

Le 29 février 2024 à 16:30:04 :

Le 29 février 2024 à 16:28:38 :
VDD je suis totalement d'accord, crédit c'est uniquement pour la maison

Sauf pour les entreprises, les crédits sont necessaires

les entreprises c'est à part, bernard arnault son yacht il l'a fait passé dans sa boite par exemple ou son jet privé :hap:

je te parle de monsieur tout le monde

Le 29 février 2024 à 16:28:34 :
les Crédits ...

bah c'est complétement débile, t'es un prolo qui joue le riche

Ce sont les racailles avec l’argent de la drogue qui roulent en voiture allemande neuve.
C’est sur que quand tu payes aucun impôt, tu deviens tout de suite beaucoup plus riche.

Le 29 février 2024 à 16:34:02 :
Ce sont les racailles avec l’argent de la drogue qui roulent en voiture allemande neuve.
C’est sur que quand tu payes aucun impôt, tu deviens tout de suite beaucoup plus riche.

Impossible d'acheter une voiture avec de l'espèce en France, achat max d'espèce c'est 1000 euros
Les racailles louent le temps d'un week end, tout part en fringues, putes et chicha boite, ils ont pas de maisons, pas de voiture parce que argent sale

Le 29 février 2024 à 16:35:01 :

Le 29 février 2024 à 16:34:02 :
Ce sont les racailles avec l’argent de la drogue qui roulent en voiture allemande neuve.
C’est sur que quand tu payes aucun impôt, tu deviens tout de suite beaucoup plus riche.

Impossible d'acheter une voiture avec de l'espèce en France, achat max d'espèce c'est 1000 euros
Les racailles louent le temps d'un week end, tout part en fringues, putes et chicha boite, ils ont pas de maisons, pas de voiture parce que argent sale

Arrête d’être d’un cuck. Dans la réalité t’as plusieurs garage qui acceptent le cash à plus de 1000€

Le 29 février 2024 à 16:36:32 :

Le 29 février 2024 à 16:35:01 :

Le 29 février 2024 à 16:34:02 :
Ce sont les racailles avec l’argent de la drogue qui roulent en voiture allemande neuve.
C’est sur que quand tu payes aucun impôt, tu deviens tout de suite beaucoup plus riche.

Impossible d'acheter une voiture avec de l'espèce en France, achat max d'espèce c'est 1000 euros
Les racailles louent le temps d'un week end, tout part en fringues, putes et chicha boite, ils ont pas de maisons, pas de voiture parce que argent sale

Arrête d’être d’un cuck. Dans la réalité t’as plusieurs garage qui acceptent le cash à plus de 1000€

Non la vie c'est pas gta à débarquer avec 50k et dire tiens je veux ça, les dealers qui ont la bi nationalité envoient tout dans leur bled et la oui ils peuvent y acheter des choses, mais ici non

et les racailles avec des cayennes des rs prout prout et compagnie, c'est de la loc, c'est pas à eux, ils louent ça une journée pour faire les kéké dans les champs et draguer des vanessa spé pouf
- leasing
- prolo qui s'endette et vit au dessus de ses moyens
- personne aisée qui achète cash (boomers par exemple)
- voiture de fonction

Données du topic

Auteur
risitastrading
Date de création
29 février 2024 à 16:18:03
Date de suppression
29 février 2024 à 17:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 275