Topic de risitastrading :

Comment les Français font pour rouler en Mercedes, Audi etc NEUVE ?

Supprimé

Je ne comprends pas, ça se plaint des prix, de l'inflation etc mais à l'usine, devant le hlm, au supermarché, que des voitures neuves et pas que des Renaults, mais des marques Allemande :(

Ca n'a pas de sens je ne comprends pas

On est pas tous prolos...
Car ce sont des turbo golem qui s'endettent fortement pour acheter un bien qui se dévalue.
je me demande souvent ça aussi, j'ai un salaire similaire à un salaire Suisse et je vis en France, je vis en dessous de mes moyens mais quand même j'hallucine de voir sur l'autoroute les chars d'assauts qu'ont les gens, les énormes BMW, Mercedes et tout j'ai limite envie de les arrêter et leur demander ce qu'ils font dans la vie ??

Le 29 février 2024 à 16:19:39 :
Car ce sont des turbo golem qui s'endettent fortement pour acheter un bien qui se dévalue.

Aussi !

La plupart font des crédits et se foutent dans la merde, tout simplement.

Deux exemples en date dans mon entourage : une infirmière qui a pris un gros SUV en leasing, pour 500 euros par mois, et qui se plaint qu'elle n'arrive pas à nourrir ses enfants ; et un couple avec deux enfants, locataire immobilier, qui a fait un crédit sur plusieurs années pour un SUV Tesla

Le 29 février 2024 à 16:20:00 :
je me demande souvent ça aussi, j'ai un salaire similaire à la Suisse et je vis en France, je vis en dessous de mes moyens mais quand même j'hallucine de voir sur l'autoroute les chars d'assauts qu'ont les gens, les énormes BMW, Mercedes et tout j'ai limite envie de les arrêter et leur demander ce qu'ils font dans la vie ??

En leasing tu peux tout avoir sache le !

Le 29 février 2024 à 16:18:03 :
Je ne comprends pas, ça se plaint des prix, de l'inflation etc mais à l'usine, devant le hlm, au supermarché, que des voitures neuves et pas que des Renaults, mais des marques Allemande :(

Ca n'a pas de sens je ne comprends pas

tu es a se niveau intellec ? peut etre parce que c'est pas les meme, si tu lis des "commentaires" des centaines se plaindre au final ca represente combien de % de la société ?

Je vois pleins de mecs en Merco / Bmw / AUdi et qui stationnent devant les Emaus. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699145511-adlaurentjvcchokbar.png
En Belgique beaucoup de grosses voitures Allemandes mais dans la plupart des cas il s'agit de voitures de société :(
crédit ou loc pour la plupart
ils peuvent se le permettre car ils s'en tappent de vivre dans des quartiers bourgeois
En général le type de conduite t'aides à déterminer si c'est loué ou acheté
Surtout des voitures de société en fait

Le 29 février 2024 à 16:20:53 :

Le 29 février 2024 à 16:18:03 :
Je ne comprends pas, ça se plaint des prix, de l'inflation etc mais à l'usine, devant le hlm, au supermarché, que des voitures neuves et pas que des Renaults, mais des marques Allemande :(

Ca n'a pas de sens je ne comprends pas

tu es a se niveau intellec ? peut etre parce que c'est pas les meme, si tu lis des "commentaires" des centaines se plaindre au final ca represente combien de % de la société ?

Rien compris, peux-tu nous renseigner sur ton propre niveau d'intellect stp? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 29 février 2024 à 16:18:53 :
On est pas tous prolos...

Le salaire median en france est très bas

Le 29 février 2024 à 16:20:22 :
La plupart font des crédits et se foutent dans la merde, tout simplement.

Deux exemples en date dans mon entourage : une infirmière qui a pris un gros SUV en leasing, pour 500 euros par mois, et qui se plaint qu'elle n'arrive pas à nourrir ses enfants ; et un couple avec deux enfants, locataire immobilier, qui a fait un crédit sur plusieurs années pour un SUV Tesla

C'est débile de faire ça bordel :pf:

En dehors des gens aisés et des prolos qui s'endettent,
il y a beaucoup de belles voitures qui sont des voitures de société.
Quand tu as une entreprise c'est beaucoup plus simple d'acheter un gros gamos car le coût du prêt et les amortissements du véhicule sont déduit des benefices de l'entreprise, donc in-fine tu payes moins d'impot sur les sociétés

Données du topic

Auteur
risitastrading
Date de création
29 février 2024 à 16:18:03
Date de suppression
29 février 2024 à 17:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 402