Topic de StrawberryChew :

Marion Séclin est vraiment devenue degeulasse

Supprimé

Quand tu prends un peu de hauteur et que tu regardes tous les postes d'un topic, tu te rends compte du taux de personnes mauvaises il y a sur le forum.

Des remarques de beauf "c'est mes impôts qui payent ça" à la remarque cinglante et rieuse de sa "dépression", en passant par la remarque gratuite sur son poids et par l'extrémisme religieux qui sort de nul part, il y en a de toutes les couleurs au service de la pure méchanceté.

On dirait vraiment des hyènes.

Le pire c'est qu'elle n'a pas fait grand chose cette personne : elle a sorti un format féministe pour parler de petits sujets il y a dix ans et les gens lui voue une haine viscérale depuis.

Ça fait vraiment peur sur la façon dont les gens sont capables d'agir car on leur a dit d'agir comme ça.

Pour le coup, force à elle et qu'elle ne tombe jamais sur vos posts !

Le 05 mars 2024 à 08:26:13 :
Quand tu prends un peu de hauteur et que tu regardes tous les postes d'un topic, tu te rends compte du taux de personnes mauvaises il y a sur le forum.

Des remarques de beauf "c'est mes impôts qui payent ça" à la remarque cinglante et rieuse de sa "dépression", en passant par la remarque gratuite sur son poids et par l'extrémisme religieux qui sort de nul part, il y en a de toutes les couleurs au service de la pure méchanceté.

On dirait vraiment des hyènes.

Le pire c'est qu'elle n'a pas fait grand chose cette personne : elle a sorti un format féministe pour parler de petits sujets il y a dix ans et les gens lui voue une haine viscérale depuis.

Ça fait vraiment peur sur la façon dont les gens sont capables d'agir car on leur a dit d'agir comme ça.

Pour le coup, force à elle et qu'elle ne tombe jamais sur vos posts !

Elle s'en blc et quand tu décides de devenir une personnalité publique, se faire insulter par des cons anonymes fait malheureusement partie du jeu.

Le 05 mars 2024 à 08:04:37 :
Bordel je remercie tellement Dieu d'avoir la religion et croire, avoir un but de laisser un max de traces positives sur terre avant mes 60 ou 70 ans ...

Quand tu vois ces mouvements athées ( féminisme, lgbt .. ) rechercher en permanence des théories foireuses et douteuses qui ne font pas long feu, ça dure max 10 ans puis le monde passe à autre chose ou comprend la supercherie. Entre celles qui vont proner le couple libertain ou les 2 se trompent mutuellement. Et ceux qui tuent des millions de bébé de 4 mois dans le ventre ( ivg ) ceux qui abusent avec le masculinisme aussi font pitié ( tiktok et youtube regorgent de vidéos de sigma male avec le meme de christian bale )

Après si c'est pour être muslim, pas sûr que t'y gagnes au change.

Données du topic

Auteur
StrawberryChew
Date de création
5 mars 2024 à 06:52:26
Date de suppression
5 mars 2024 à 21:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 282