Marion Séclin est vraiment devenue degeulasse
SuppriméLe 05 mars 2024 à 07:43:01 :
"France TV"Mes impots financent cela
1/3 du budget du RSA pour produire ce genre de merde on le rappelle
Et elle n'a que 33 ans.
C'est l'une des premières a avoir compris que le féminisme était un marché très lucratif.
On oubliera pas sa fameuse pub pour Samsung ou elle a chié sur l'intégralité de ses convictions pour prendre un billet
[07:51:32] <FolleVieDeMghr>
Elle ont 40 ans mais ont des sujets de conversations et s’expriment comme des meufs de 20 piges
Des adul-escentes
Dieu sait que je ne suis pas libéral mais putain un gros coup d'AFUERA est nécessaire dans ce pays tant l'argent est dilapidé n'importe comment
Bordel je remercie tellement Dieu d'avoir la religion et croire, avoir un but de laisser un max de traces positives sur terre avant mes 60 ou 70 ans ...
Quand tu vois ces mouvements athées ( féminisme, lgbt .. ) rechercher en permanence des théories foireuses et douteuses qui ne font pas long feu, ça dure max 10 ans puis le monde passe à autre chose ou comprend la supercherie. Entre celles qui vont proner le couple libertain ou les 2 se trompent mutuellement. Et ceux qui tuent des millions de bébé de 4 mois dans le ventre ( ivg ) ceux qui abusent avec le masculinisme aussi font pitié ( tiktok et youtube regorgent de vidéos de sigma male avec le meme de christian bale )
Et « kebab date » qu’est-ce que cette France de mort
Entre l'amour et la haine, la frontière est ténue
Vraiment, vous la critiquez tellement que c'est à se demander si au fond, vous n'auriez pas un petit truc pour elle les incels pucix
Comme des enfants de primaire quoi remarque vous avez la même expérience sexuelle qu'eux
Le 05 mars 2024 à 07:47:06 :
Le 05 mars 2024 à 07:43:01 :
Ouais mais ces gens seraient au RSA sans les aides publiques donc on leur aurait quand même donné l'argent
bah ça va non ?
elle a un style de crasseuse mais sinon ça va
Le 05 mars 2024 à 08:06:12 :
Entre l'amour et la haine, la frontière est ténueVraiment, vous la critiquez tellement que c'est à se demander si au fond, vous n'auriez pas un petit truc pour elle les incels pucix
Comme des enfants de primaire quoi remarque vous avez la même expérience sexuelle qu'eux
C'est fou ce besoin que les gauchos ont de lier enfants de primaire et sexe, c'est une obsession pour vous
Le 05 mars 2024 à 08:09:12 :
Le 05 mars 2024 à 08:06:12 :
Entre l'amour et la haine, la frontière est ténueVraiment, vous la critiquez tellement que c'est à se demander si au fond, vous n'auriez pas un petit truc pour elle les incels pucix
C'est fou ce besoin que les gauchos ont de lier enfants de primaire et sexe, c'est une obsession pour vous
Si tu n'as retenu que ça du propos, c'est que tu es vraiment ancré dans tes désillusions
Et je vote à droite
Le 05 mars 2024 à 08:07:07 :
Le 05 mars 2024 à 07:47:06 :
Le 05 mars 2024 à 07:43:01 :
Ouais mais ces gens seraient au RSA sans les aides publiques donc on leur aurait quand même donné l'argent
Elle gagne 10x ton salaire pour parler des morpions dans sa chatte et du dernier Chad qu'elle a date mais qui était pas assez déconstruit
Données du topic
- Auteur
- StrawberryChew
- Date de création
- 5 mars 2024 à 06:52:26
- Date de suppression
- 5 mars 2024 à 21:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC