Topic de StrawberryChew :

Marion Séclin est vraiment devenue degeulasse

Supprimé

Le 05 mars 2024 à 07:43:01 :
"France TV" :)

Mes impots financent cela :)

1/3 du budget du RSA pour produire ce genre de merde on le rappelle :)

Cette MURAILLE DE CHINE qu'elle s'est prise :rire:
Et elle n'a que 33 ans. :mort:

C'est l'une des premières a avoir compris que le féminisme était un marché très lucratif.

On oubliera pas sa fameuse pub pour Samsung ou elle a chié sur l'intégralité de ses convictions pour prendre un billet :)

Elle ont 40 ans mais ont des sujets de conversations et s’expriment comme des meufs de 20 piges

[07:51:32] <FolleVieDeMghr>
Elle ont 40 ans mais ont des sujets de conversations et s’expriment comme des meufs de 20 piges

Des adul-escentes

Elle était si jolie dans les vidéos de la ferme Jérôme à l'ancienne
Le physique de ses idées, très peu de meufs de gauches sont belles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Kebab date :)
la petite bobo qui fantasme sur la banlieue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png
Un kebabdate sponsorisé par l'état :)
Dieu sait que je ne suis pas libéral mais putain un gros coup d'AFUERA est nécessaire dans ce pays tant l'argent est dilapidé n'importe comment

Bordel je remercie tellement Dieu d'avoir la religion et croire, avoir un but de laisser un max de traces positives sur terre avant mes 60 ou 70 ans ...

Quand tu vois ces mouvements athées ( féminisme, lgbt .. ) rechercher en permanence des théories foireuses et douteuses qui ne font pas long feu, ça dure max 10 ans puis le monde passe à autre chose ou comprend la supercherie. Entre celles qui vont proner le couple libertain ou les 2 se trompent mutuellement. Et ceux qui tuent des millions de bébé de 4 mois dans le ventre ( ivg ) ceux qui abusent avec le masculinisme aussi font pitié ( tiktok et youtube regorgent de vidéos de sigma male avec le meme de christian bale )

Putain mais il n’y a rien rien rien qui va
Et « kebab date » qu’est-ce que cette France de mort :fou:

Entre l'amour et la haine, la frontière est ténue :)

Vraiment, vous la critiquez tellement que c'est à se demander si au fond, vous n'auriez pas un petit truc pour elle les incels pucix :)

Comme des enfants de primaire quoi :) remarque vous avez la même expérience sexuelle qu'eux :)

Le 05 mars 2024 à 07:47:06 :

Ouais mais ces gens seraient au RSA sans les aides publiques donc on leur aurait quand même donné l'argent

bah ça va non ? :(

elle a un style de crasseuse mais sinon ça va

Iellent a just go nomakeup et ca passe je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 05 mars 2024 à 08:06:12 :

Vraiment, vous la critiquez tellement que c'est à se demander si au fond, vous n'auriez pas un petit truc pour elle les incels pucix :)

Comme des enfants de primaire quoi :) remarque vous avez la même expérience sexuelle qu'eux :)

C'est fou ce besoin que les gauchos ont de lier enfants de primaire et sexe, c'est une obsession pour vous

Le 05 mars 2024 à 08:09:12 :

Le 05 mars 2024 à 08:06:12 :

C'est fou ce besoin que les gauchos ont de lier enfants de primaire et sexe, c'est une obsession pour vous

Si tu n'as retenu que ça du propos, c'est que tu es vraiment ancré dans tes désillusions

Et je vote à droite

Le 05 mars 2024 à 08:07:07 :

Le 05 mars 2024 à 07:47:06 :

Ouais mais ces gens seraient au RSA sans les aides publiques donc on leur aurait quand même donné l'argent

Elle gagne 10x ton salaire pour parler des morpions dans sa chatte et du dernier Chad qu'elle a date mais qui était pas assez déconstruit

Données du topic

Auteur
StrawberryChew
Date de création
5 mars 2024 à 06:52:26
Date de suppression
5 mars 2024 à 21:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC