ALERTE MOBILISATION GÉNÉRALE vers SEPTEMBRE 2024
C'est incroyable de boucler sur ça alors que le projet boria est prêt en coulisses a faire en sorte de tuez les bourgeois en cas de tentatives de confrontation et dans le pire des cas l'envoi direct de la bombe.
Ils sont cons a ce point là au point de pas se rendre compte que l'état major a dans ses rangs tout un tas d'individus prêt a trahir les ordres a Macron ???
Le 29 février 2024 à 20:13:50 :
Le 29 février 2024 à 20:10:34 :
On est d'accord qu'à la mobilisation générale pour se battre contre la russie certains français bien venere vont monter sur paris armés ?Non.
La majorité des Français sont mou .
Même les agriculteurs que je respectent ne sont pas allé assez loin .
Il reste qui de vénère en France ?Les QLF ? Osef ils sont Bi nationaux et retourneront au bled
Les chasseurs ? La majorité ne sont pas mobilisable car ils sont tous vieux en moyenne .
Les français ont baissé leur caleçon pour un vaccin qui aujourd’hui et reconnu comme peu efficace voir dangereux, tout ça pour boire un café en terrasse.
Les Qlf qui ont une double nationalité sont archi minoritaires.
Le 29 février 2024 à 20:23:09 MerciToi a écrit :
Si Gotaga, Cedric Dombé, Mbappe, Mcfly et Carlito donne l'exemple, pas de soucis j'iraiJ'occupe actuellement un poste utile pour l'industrie française
Je ne suis pas contre une mobilisation de ma personne si nécessaire, mais priorité aux bullshit job, genre youtubeur/twittcher, footballeur, modérateur, influenceur, qui apportent beaucoup de connaissance intellectuel pour les 10-16ans ( Webédia quoi)
en plus ils sont bon en FPS
Ils participent à la diffusion de la culture française voyons
Le 29 février 2024 à 20:26:22 PanaTolu a écrit :
Le 29 février 2024 à 20:25:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/mohamoshe666?mode=infos a écrit :
Chaud ça s'accélère plus vite que ce que je pensais
Le 29 février 2024 à 20:25:43 :
Le 29 février 2024 à 20:13:50 :
Le 29 février 2024 à 20:10:34 :
On est d'accord qu'à la mobilisation générale pour se battre contre la russie certains français bien venere vont monter sur paris armés ?Non.
La majorité des Français sont mou .
Même les agriculteurs que je respectent ne sont pas allé assez loin .
Il reste qui de vénère en France ?Les QLF ? Osef ils sont Bi nationaux et retourneront au bled
Les chasseurs ? La majorité ne sont pas mobilisable car ils sont tous vieux en moyenne .
Les français ont baissé leur caleçon pour un vaccin qui aujourd’hui et reconnu comme peu efficace voir dangereux, tout ça pour boire un café en terrasse.
Les Qlf qui ont une double nationalité sont archi minoritaires.
Perso j’en fais partie ( égyptien)
Et beaucoup de qlf que je connais le son
Le 29 février 2024 à 20:23:28 :
Bravo Macron.Une bonne guerre ça leur fera du bien a ces feignasses de jeunes
Par contre vous n'oublierai pas de dire à vos familles et vos compagnes de ne pas oublier de Payer vos loyers parceque nous on a assez donné, bande d'ingrat.
Bordel mais arrêtez avec ce genre d'illustrations la
Je sais que c'est en partie vrai et ca me fout vraiment la haine
Le 29 février 2024 à 20:27:44 Chrysaor009 a écrit :
Le 29 février 2024 à 20:23:28 :
Bravo Macron.Une bonne guerre ça leur fera du bien a ces feignasses de jeunes
Par contre vous n'oublierai pas de dire à vos familles et vos compagnes de ne pas oublier de Payer vos loyers parceque nous on a assez donné, bande d'ingrat.
Bordel mais arrêtez avec ce genre d'illustrations la
Je sais que c'est en partie vrai et ca me fout vraiment la haine
Données du topic
- Auteur
- tareduforum4590
- Date de création
- 29 février 2024 à 15:21:36
- Nb. messages archivés
- 1674
- Nb. messages JVC
- 1623