ALERTE MOBILISATION GÉNÉRALE vers SEPTEMBRE 2024
"elle sera effectif dès le 14 juillet 2024"
ça tombe bien cette loi résume ce qu'est la république
Le 29 février 2024 à 19:33:30 :
Le 29 février 2024 à 19:33:14 E24ed a écrit :
Le 29 février 2024 à 19:31:35 :
Le 29 février 2024 à 19:29:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/e24ed?mode=infos a écrit :
Bon maintenant faut trancher, YRR ou YKK définitivement ?Il aurait pu y avoir quelque chose, mais Macron est en position "l'UE t'es la "
Macron s'est fait VUED par l'UE donc YRR finalement c'est ça ?
On est d'accord que s'il continue dans sa lancée il est FINITO ?
Le 29 février 2024 à 19:34:39 MusicienSourd a écrit :
Le 29 février 2024 à 19:33:45 :
Depuis le discours de Macron, plus personne autour de moi (ceux qui sont pro Ukr) pense qu'il faut continuer d'aider les Ukrainiens. Tous les esprits sont se calmés
S'il y a vraiment une mobilisation générale ce sera un désastre complet pour macronie.Mais déjà qu'on m'explique l'intérêt d'une mobilisation générale alors qu'on a une armée professionnelle ?
Notre armée professionnelle est diversifiée. Des premières lignes y'en a pas tant que ça. Ils tiennent probablement 3 à 4 mois avant de tous mourir et il reste plus que les techos/artilleurs/pilotes en tout genre/mécanos
Ça va je ne suis pas français
Fallait pas réélire Macron le NWOiste
Le 29 février 2024 à 19:34:39 :
Depuis le discours de Macron, plus personne autour de moi (ceux qui sont pro Ukr) pense qu'il faut continuer d'aider les Ukrainiens. Tous les esprits sont se calmés
S'il y a vraiment une mobilisation générale ce sera un désastre complet pour macronie.Mais déjà qu'on m'explique l'intérêt d'une mobilisation générale alors qu'on a une armée professionnelle ?
Si la Russie se met en tête d'envahir l'Europe l'OTAN sera obligé de gonfler ses effectifs mais ce serait une très mauvaise idée de la part de Pitoune dans tous les cas.
Le 29 février 2024 à 19:25:54 bloblomv38 a écrit :
Le 29 février 2024 à 19:19:44 :
Le 29 février 2024 à 19:18:00 Targaryenne-21 a écrit :
Tous les migrant et étrangers qui résident seront les premiers à être réquisitionnés avant que le peuple n accepte.Not ready, vu qu'ils ont pas les papiers c'est toi qui sera réquisitionné pendant qu'ils se farciront ta femme dans ton lit
"« Art. L. 2212-6.-Dans le respect du présent titre, peut être soumis à une mesure de réquisition :
« 1° Toute personne physique présente sur le territoire national ;
« 2° Toute personne physique de nationalité française ne résidant pas sur le territoire national ;
« 3° Toute personne morale dont le siège est situé en France ;
« 4° Tout navire battant pavillon français, que l'armateur soit de nationalité française ou étrangère, y compris en haute mer ou dans des eaux étrangères."
je suis transnational monsieur l'agent je me sens martien même si je suis terrien
C'est juste une loi qui prévoit de moderniser l'armée en lui allouant un budget conséquent. Le but étant que l’effort national de défense passe à 2 % du PIB comme les autres pays de l'OTAN
Rien à voir avec une mobilisation. Faut pas croire tout ce que vous lisez sur twitter
Ayaho la guerre avec les clé ça va être marrant
L'unité sans motivation qui va refuser de se battre et convaincre les supérieurs de se rendre
Le 29 février 2024 à 19:38:13 :
Le 29 février 2024 à 19:34:39 :
Si la Russie se met en tête d'envahir l'Europe l'OTAN sera obligé de gonfler ses effectifs mais ce serait une très mauvaise idée de la part de Pitoune dans tous les cas.
Non mais Poutine signerait son arrêt de mort s'il attaquait l'Europe et il le sait, il n'attaque que ce qui reste hors du giron de l'OTAN.
C'est juste une loi qui prévoit de moderniser l'armée en lui allouant un budget conséquent. Le but étant que l’effort national de défense passe à 2 % du PIB comme les autres pays de l'OTAN
Rien à voir avec une mobilisation. Faut pas croire tout ce que vous lisez sur twitter
Données du topic
- Auteur
- tareduforum4590
- Date de création
- 29 février 2024 à 15:21:36
- Nb. messages archivés
- 1674
- Nb. messages JVC
- 1623