ALERTE MOBILISATION GÉNÉRALE vers SEPTEMBRE 2024
De toutes façons on fera comme en 14-18 si vous voulez rester
En Ukraine d'ailleurs les gens qui veulent rester on les cherche on enquête puis on les enlève dans la rue
Le 29 février 2024 à 17:26:19 :
Se battre pour combattre un pays de guerrier comme la Russie c'est trop d'honneur pour les Célestins du forum
En plus la dernière fois qu'on a affronté les russes, on les a battus donc tranquille
Le 29 février 2024 à 17:26:07 FeetPutrides a écrit :
Bon sinon, pour les bandeurs de guerre, le projet de loi a principalement pour objectif la modernisation de l'armée professionnelle et de son attractivité auprès des jeunes. Le passage sur la mobilisation est résiduelle et n'apporte littéralement rien à l'état du droit: lequel prévoit d'ores-et-déjà la mobilisation et son régime.Le présent projet de loi évoque des réquisitions face à x menace, cependant, le droit de la défense déjà existant précise depuis belle lurette le régime des réquisitions: celles-ci ne sont possibles que dans le cadre d'une mobilisation partielle ou générale. Or la mobilisation n'est autorisée qu'en cas de guerre ouverte et déclarée, ce qui, clairement, n'arrivera pas, à moins que Poutine soit con au point de vouloir affronter l'entièreté de l'OTAN d'un seul coup
Le 29 février 2024 à 17:27:49 :
C'est du génie si ils envoient les racailles de cité en première ligne, une des seules occasions de purifier la France.
ce serait l'echec du GR
Jamais j'irai me battre pour la France BBB
Le 29 février 2024 à 17:25:55 :
Le 29 février 2024 à 17:23:47 :
Le 29 février 2024 à 17:20:24 :
j'ramenerais ma ps5 en prison le temps passera plus vite pendant que les autres se gèlerons les couilles sur le fronttu vas surtout être tabassé à mort en prison
On fera des paris entre l’équipe du 18-25 et celles des chances
Au moins, voyez y un côté positif :
En France on fais un max de terrain en hiver pour la "rusticité" quand tous nos theatres jusqu'a maintenant étaient dans un désert a 50°
Maintenant vous allez au moins être formé dans le froid pour un terrain qui tombe a -25° en hiver
C'est déjà plus cohérent
Le 29 février 2024 à 17:23:56 :
Y a un blaireau qui sort une connerie sur twitter,et y a les moutons qui le suivent sans réfléchir.putain 26 pages pour un putain de tweet qui raconte que de la merde,allumez votre cerveau je sais pas mais j ai mal a mon forum.
Pas une seule armée non ukrainienne n’est mobilisée mais les mecs croient qu’on est sur le point d’être trainé au front… contre les russes en plus
Le 29 février 2024 à 17:28:08 SonicReveur a écrit :
Le 29 février 2024 à 17:27:32 :
Perso si ça part trop en couille je peux me casser au pays de mon daron je proprio de deux appartement là-bas en plus Ahi !Lâche
La plupart vous bandez sur l'Europe mais vous voulez même pas.proteger les vôtres
On a pas envie de crever pour servir les intérêts des élites
Le 29 février 2024 à 17:27:45 :
Le 29 février 2024 à 17:26:19 :
Se battre pour combattre un pays de guerrier comme la Russie c'est trop d'honneur pour les Célestins du forumEn plus la dernière fois qu'on a affronté les russes, on les a battus donc tranquille
En plus y aura aussi les allemands, les Hongrois, les polonais, les grecs etc, etc...
Ce sera l'armée la plus grande que l'Europe a jamais vu
On ne peut vivre qu'une fois ce genre de moments
Données du topic
- Auteur
- tareduforum4590
- Date de création
- 29 février 2024 à 15:21:36
- Nb. messages archivés
- 1674
- Nb. messages JVC
- 1623