ALERTE MOBILISATION GÉNÉRALE vers SEPTEMBRE 2024
Les prisons remplient de khey
Devoir 500 000e a Macron alors qu on gagne le SMIC
Les policiers ici n’ont pas la mentalité d’un policier ou militaire en Europe de l’Est ils ont encore de l’humanité jamais ils feront quelque chose comme ça , je veux dire ils vont exécuter les ordres mais ils ne vont pas venir te chercher à plusieurs te tirer par les jambes si tu refuses ça je refuse d’y croire
À moins que Satan prenne leur tête
Le 29 février 2024 à 15:35:10 :
Les policiers ici n’ont pas la mentalité d’un policier ou militaire en Europe de l’Est ils ont encore de l’humanité jamais ils feront quelque chose comme ça , je veux dire ils vont exécuter les ordres mais ils ne vont pas venir te chercher à plusieurs te tirer par les jambes si tu refuses ça je refuse d’y croireÀ moins que Satan prenne leur tête
oui oui, ils ont pas coopéré pendant le covid aussi
Le 29 février 2024 à 15:35:53 :
Les policiers ici n’ont pas la mentalité d’un policier ou militaire en Europe de l’Est ils ont encore de l’humanité jamais ils feront quelque chose comme ça , je veux dire ils vont exécuter les ordres mais ils ne vont pas venir te chercher à plusieurs te tirer par les jambes si tu refuses ça je refuse d’y croireÀ moins que Satan prenne leur tête
Un virus mortel ça fait peur à tout le monde
La c’est du n’importe quoi
Jusqu’à maintenant Poutine a été hyper rationnel sur ce qu’il voulait , récupérer ses anciennes terres en Ukraine
Donc je comprends pas ce qui arrive à l’UE d’inventer des prétextes comme quoi il veut attaquer les pays baltes ou la Pologne ça n’a aucun sens
Le 29 février 2024 à 15:37:26 CamdenYards a écrit :
Le 29 février 2024 à 15:35:53 :
Un virus mortel ça fait peur à tout le monde
La c’est du n’importe quoiJusqu’à maintenant Poutine a été hyper rationnel sur ce qu’il voulait , récupérer ses anciennes terres en Ukraine
Donc je comprends pas ce qui arrive à l’UE d’inventer des prétextes comme quoi il veut attaquer les pays baltes ou la Pologne ça n’a aucun sens
Le 29 février 2024 à 15:30:02 :
Les disques de pisses vont voler sur le champs de batailles.
Non, non, t'inquiètes, les policiers qui seront les seuls non mobilisables car il faut bien quelqu'un pour appliquer les ordres et éviter une révolte pendant la guerre ne viendront pas te chercher par la peau des couilles en échange de leur exemption de service
Données du topic
- Auteur
- tareduforum4590
- Date de création
- 29 février 2024 à 15:21:36
- Nb. messages archivés
- 1674
- Nb. messages JVC
- 1623