mais pourquoi tu veux JAMAIS venir Célestin ?
Le 04 mars 2024 à 01:18:22 :
Le 04 mars 2024 à 01:16:35 :
Le 04 mars 2024 à 01:13:25 :
.Ouais honnêtement c'est original et vraiment bon, surtout qu'au départ je m'attendais aux aventures d'un Célestin qui rejoint sa caserne et dont on voit les débuts en tant que soldat. Le tout dans un humour très Célestin et forom en général.
ayaaa nan je voulais faire un truc plus sérieux
l'idée m'est venue car je me disais que la base d'un célestin était sa différence, et que l'on pouvait le rendre différent à partir de n'importe quoi : classe sociale, timidité, physique etc... Et je regardais un doc de la WW2 à ce moment donc tout ça s'est entrelié
C'est vrai que la base du Célestin c'est sa défiance et son manque d'intégration à une société qui l'intrigue mais qu'il ne peut rejoindre. Donc en appliquant cette idée dans un univers où il est vitale de s'intégrer ça rend la chose encore plus intéressante.
exact khey
c'est en décomposant des idées de base que l'on arrive à mieux les cerner et à produire des choses potables
- Euh en vrai ouais je suis chaud de toucher un peu d'alcool perso haha
- Ca marche, je prends des bières et de la vodka, du coca et de l'eau pour diluer ou éviter que ceux qui n'en veulent pas finissent à l'envers hihi
- Ca va nous détendre un peu, surtout toi Célestin je pense hihi
- Oui haha en vrai je suis pas trop stressé là j'ai juste un peu paniqué tout à l'heure héhé
- Oui je comprends t'inquiètes pas
A la suite de ces mots, elle vous sourit en vous regardant 1, puis 2, puis 3 secondes et détourna le regard pour aller rejoindre les autres
- Elle te fait de l'effet Célestin ? J'avais peur que tu l'aimes pas et que tu te moques quand j'ai vu que tu commençais à lui parler donc ça me rassure hihi
- Oui j...je l'aime bien elle a l'air compréhensive en plus d'être belle et..
- Ouah tu t'emballes vite hihi mais c'est bien, elle t'apprécie aussi
Sur le chemin du retour vers le salon, quelques mètres à tout casser, vous réfléchissiez à comment conclure avec Loane ce soir, elle avait l'air assez ouverte après tout. Mais le doute concernant le trop plein de rapidité vous empêchait de vous concentrer pleinement sur l'objectif tel l'alpha que vous êtes censé être.
- Eh beh, vous en avez mis du temps
- Changes pas de cible khey euh mec
- T'es sur d'être sur Loane et pas sur Loelia Célestichou ?
- Taisez vous haha, allez je vous sers, buvez un coup là au lieu de vous moquer
Alors face à votre bière et un shot de vodka, vous vous retrouviez face à un léger doute, qui s'échappa rapidement lorsque vous leviez la tête pour vous rendre compte que tout le monde n'eut pas le temps de remettre cela en question.
(Putain c'est vraiment dégueulasse qui a eu l'idée d'inventer un truc pareil)
- Ca va Célestin ? Tu en fais une tête
- Oui haha t'inquiètes c'est juste que ça faisait un bail que j'avais pas b...
TOC TOC TOC
OUVREZ ! POLICE !
1) se cacher et refaire surface quand tout cela sera plus clair
2) aller ouvrir, vous êtes le mâle alpha de la pièce après tout
3) profiter du chaos pour vous retrouver seul avec Loane
4) appeler maman pour vite rentrer chez vous, vous avez le insta de Loane, au pire.
5) "MAIS QUE FAIT LA POLICE"
Le 04 mars 2024 à 13:33:32 :
3 CASH
ce khey deter
Le 03 mars 2024 à 17:48:59 :
je tiens d'ailleurs à préciser certaines choses :INSPIRATIONS :
Ma vie de Célestin KJ Fics de Trollge Fics de Patate Chaude Célestin ta cousine vient à la maison Mode de fonctionnement de Célestin
Célestin n'est ni un 2/10, ni un autiste, ni un fou furieux. Il s'agit d'un lycée lambda assez timide et maladroit, d'où certains choix où vous serez en mode "mais l'OP t'es zinzolax fais des choix basiques Prenez en compte l'état émotionnel et vos relations avec les gens pour mieux prendre vos choix
Il est possible de demander par exemple à ce que Célestin s'aide de son téléphone, ou envoie un msg à quelqu'un si cela n'était pas proposé, en outre, vous pourrez prendre part à la séléction mais aussi à la création des choix.
Un choix suicide lançant une deuxième run sera rapidement mis à votre disposition
Mode de fonctionnement de l'OP
Mec bizarre, accepte les critiques, écoutes ses lecteurs, acceptes de PUB d'autres fic
rappel
Le 04 mars 2024 à 13:35:21 :
2
ayaa merci d'être présent si vite khey
Données du topic
- Auteur
- monsieurXdeX
- Date de création
- 3 mars 2024 à 17:16:13
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC