mais pourquoi tu veux JAMAIS venir Célestin ?
- Bon bah je crois que j'ai pas le choix on va taper l'incruste chez la ptite lolo
J'imagine pas leur tête haha "Waw y'a Célestin, c'est celui que Loelia aimerait tant voir venir, enfin il nous fait l'honneur de sa présence"
Et toutes les femmes seront intriguées par un individu si singulier, bg timide qui a tant été attendu
Je le sens je vais me dépuceler avec Loelia Loane et toutes les autres en même temps
Désolé War thunder je ne pénètre plus les blindage de tank mais bien des vraies personnes
Attends par contre elle est où leur soirée là
Ah c'est bon je me souviens, Rue Staline, Merville
Laissant un peu la pression retomber, Célestin décida de se préparer, tout d'abord, le déo. Beaucoup de déo, pour donner l'impression que vous avez acheté du parfum, ce qui, honnêtement, n'est pas très rentable.
Maintenant que je sens bon et fort, je dois m'habiller
Tiens on va sortir le costard de papa, et les pompes cirées avec
Oh ouais elles vont pas en revenir je vais faire un carnage il faut pas me laisser y aller elles vont voir que moi comme mamie disait
Il y'a 30 minutes de route pied selon google map
Et la soirée commence à 18h...
Ni une ni deux, sentant chaque seconde qui passait comme un poignard en pleine tête, Célestin se rua dehors, sans prendre la peine de vérifier que la porte était bien fermée, et se mit à courir à pleines jambes jusqu'à la maison de Loelia
Dans votre hâte, vous bousculiez des gens sans vergogne, aucun n'avait conscience de l'importance de votre sprint
- Qu'est ce qu'il fout à courir comme ça en pleine rue lui, il a faillit me renverser
'Finalement, à pas de la maison, à la vitesse à laquelle vous y étiez allé, vous étiez en avance de quelques minutes, et vous vous retrouviez face à une pharmacie.''
- Tiens et si je prenais des capotes pour m'assurer de ne pas avoir de problème
1) aller chercher des préservatifs
2) se pointer à la soirée le sac vide
Le 03 mars 2024 à 18:36:42 :
Le 03 mars 2024 à 18:35:23 :
Et oui parfaitement+ je m'installe
merci pour la lecture + profites bien je vais essayer de vous sortir un truc léger et assez drôle si possible
Parfait, j'ai vu que tu t'inspires en partie de PC donc ça devrait me plaire alors bon courage crayon.
Le 03 mars 2024 à 18:37:39 :
merci pour la lecture + profites bien je vais essayer de vous sortir un truc léger et assez drôle si possible
Parfait, j'ai vu que tu t'inspires en partie de PC donc ça devrait me plaire alors bon courage crayon.
en vrai je cite les fics que je lis le plus car forcément inconsciemment je vais avoir été influencé mais celle la plus proche de ce que j'écris c'est les runs de Célestin ta cousine vient à la maison ( et Célestin pourquoi tu parles JAMAIS)
Moi je dis 1 !
C'est classe d'avoir des préservatifs au cas où ! Par contre faut les ranger quelque part .
Le 03 mars 2024 à 18:39:15 :
en vrai je cite les fics que je lis le plus car forcément inconsciemment je vais avoir été influencé mais celle la plus proche de ce que j'écris c'est les runs de Célestin ta cousine vient à la maison ( et Célestin pourquoi tu parles JAMAIS)
Ces deux fics ne me disent rien donc ça sera une pure découverte.
Le 03 mars 2024 à 18:39:48 :
Le 03 mars 2024 à 18:39:15 :
Ces deux fics ne me disent rien donc ça sera une pure découverte.
d'acc khey en tout cas merci de nouveau pour le soutien
Le 03 mars 2024 à 18:39:26 :
ayaa le costard de papa
Moi je dis 1 !
C'est classe d'avoir des préservatifs au cas où ! Par contre faut les ranger quelque part .
ahiii c'est une ref que les kheys ont pas c'est un Célestin qui m'a dit ça IRL "ouais je vais prendre le costard de mon père elles vont me sucer direct tqt monsieurX" ahiii
bon pour l'instant on est sur du ;
1) 1 vote
2) 2 votes
Le 03 mars 2024 à 19:02:42 :
1
ça marche khey
Le 03 mars 2024 à 18:41:49 :
Le 03 mars 2024 à 18:39:26 :
ayaa le costard de papa
Moi je dis 1 !
C'est classe d'avoir des préservatifs au cas où ! Par contre faut les ranger quelque part .ahiii c'est une ref que les kheys ont pas c'est un Célestin qui m'a dit ça IRL "ouais je vais prendre le costard de mon père elles vont me sucer direct tqt monsieurX" ahiii
Personne l'a sucé au final
Données du topic
- Auteur
- monsieurXdeX
- Date de création
- 3 mars 2024 à 17:16:13
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 263