ALERTE , les milliardaires construisent tous des bunkers hors des continents
Le 04 mars 2024 à 21:57:28 :
Pourquoi ça serait impossible VDD il suffirait de promettre la belle vie aux autres sachant que si il obéisse pas il finiront suicider autant pouvoir en profiter.
Tu dis ça à une époque où on ne peut même plus trousser une boniche sans que toute la planète des lanceurs d’alertes stream sur YouTube
Ce ne sont pas des hypnotiseurs ou des gourous de secte, ils sont où ils sont car ils font directement et indirectement travailler et gagner des sous à des millions de gens
Le 04 mars 2024 à 21:34:14 :
Le 04 mars 2024 à 21:30:44 :
boucle mais je suis le seul pas a l'aise dans un bunker ?
Si y'a un éboulement qui bloque la/les portes tu fais comment ?
Ce sticker résume parfaitement le topax
Souvenons nous qu'un milliardaire était à bord
Voilà le niveau intellectuel de vos ultra-riches censés prévoir l'apocalypse
Le 04 mars 2024 à 22:02:58 :
Le 04 mars 2024 à 21:54:13 :
Le 04 mars 2024 à 21:47:29 :
Mais enfaite qu’est ce qui empêcherais à un fou milliardaire avec un bon réseau d’annihiler la population humaine en laissant à peine quelque milliers de personne juste histoire d’avoir la belle vie et les infrastructure qu’il faut. Un simple virus mais qui cette fois bref… je déborde de créativitéQuelques milliers c’est ridicule quand tu envisage la nécessité d’un maillage industriel complexe doté du volume et de la panoplie suffisante pour produire les x-mille nanobabiolles utiles de nos jours rien que pour la médecine dont ils ne sont pas exempts mais passons;
Imaginer un réseau confidentiel assez fermé pour que des décisions d’infrastructure si lourde puisse se réaliser sans s’ébruiter dans un immense et immédiat vacarme me paraît irréaliste
C'est délirant même, non ce qui se passe c'est que c'est un système que personne ne maitrise vraiment, qui est en roue libre totale et qui consiste a laisser la prédation des humains les uns sur les autres opérer a fond en rendant chaque personne auto entrepreneur de sa propre existence, l'individualisme en somme.
Système qui arrange evidemment bien ceux qui en profitent au maximum et qui font tout a leur echelle pour qu'il perdure, quitte a envoyer l'humanité entière dans le mur.
Ils savent très bien que leur classe sociale se battras jusqu'au bout pour garder ce système en vie, et que ce système conduit le monde a sa perte, donc ils anticipent en se payant des bunkers, au cas ou.
Dans le fond le statut quo les arrangerait infiniment plus, mais le niveau de malfaisance du système rends le statut quo impossible.
Topic résolu
Le 04 mars 2024 à 21:06:38 :
Le 04 mars 2024 à 21:02:39 :
Le 04 mars 2024 à 20:43:43 :
Ils ne savent rien, ils peuvent juste le faireCa leur coute rien, meme pas 1% de leur fortune
Et dans l'hypothese où ça arrive ils l'auront.CECI
une assurance parmis d'autres
circulez
La Team des YKK qui enchaîne les DÉCULOTTÉES de la part des YRR
A vous écouter, c'est la guerre nucléaire depuis 2014
Le 04 mars 2024 à 21:47:29 :
Mais enfaite qu’est ce qui empêcherais à un fou milliardaire avec un bon réseau d’annihiler la population humaine en laissant à peine quelque milliers de personne juste histoire d’avoir la belle vie et les infrastructure qu’il faut. Un simple virus mais qui cette fois bref… je déborde de créativité
Un virus mortel très rapidement n'a pas le temps d'être très contagieux.
Le 04 mars 2024 à 22:17:26 :
Le 04 mars 2024 à 21:09:44 :
Non mais ils font ça au cas où hein, c'est pas comme s'ils étaient au courant de leur propre projet de dépopulation massiveToxine botulique dans l'eau courante .
Rapide, très létale et pas cher.
Les 3/4 du forum qui tournent a la binouze vont survivre alors.
Le 04 mars 2024 à 20:44:55 :
conscience des minéraux
Not ready
Le 04 mars 2024 à 22:06:07 laCgenant a écrit :
Le 04 mars 2024 à 21:34:14 :
Le 04 mars 2024 à 21:30:44 :
boucle mais je suis le seul pas a l'aise dans un bunker ?
Si y'a un éboulement qui bloque la/les portes tu fais comment ?Ce sticker résume parfaitement le topax
Souvenons nous qu'un milliardaire était à bord
Voilà le niveau intellectuel de vos ultra-riches censés prévoir l'apocalypse
dans leur logiciel de catastrophiste depuis le covid (ou nous les ykk avions raison pour le coup nonobstant), ils sont persuadés qu'ils auront raison sur tout. La réalité c'est qu'ils se sont persuadés pendant des années d'un script de mots-clés et d'idées (agenda 2030, not ready etc) qu'ils se protègent mentalement en continuant de balancer ces termes. C'est comme la pour la guerre, même si tout le monde à dit non à Macron, ils restent persuadés que tout ceci est prévu. En bref, ils sont perdus. Et je vais surement me faire taxer de golem pour cette intervention, alors que je suis bien ready depuis 2019 (quand tout le monde parlait de Wuhan mais qu'on m'a ri au nez en disant yrr)
Données du topic
- Auteur
- JeToucheLeCiel
- Date de création
- 4 mars 2024 à 20:41:53
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113