Topic de JeToucheLeCiel :

ALERTE , les milliardaires construisent tous des bunkers hors des continents

Le 04 mars 2024 à 21:37:00 :
Ils ne sont milliardairs et puissants que parce qu'il y a des milliards de prolos
Ils vont faire quoi tous ces riches tout seuls dans leur bunkers ?
Au premier problème leur bunker se peteront la gueule, ils font faire comment sans plombier, électriciens, soudeur etc ?

Arrêtez de croire que les milliardaires méprisent tout le monde par contre, vous êtes ultra gênant. Ils ont déjà leurs équipes de près et la plupart sont devenus milliardaires par patrimoine, on est sûrement très très loin de cette image de psychopathe que les gueux ont des riches

Le 04 mars 2024 à 20:55:17 :

Le 04 mars 2024 à 20:52:38 :
Ils ne savent rien, ils ont juste la possibilité de le faire, donc ils le font :rire:

Gneugneugneu
Ils sont pas milliardaire depuis hier golem
Ils s'attaquent tous à des constructions de gros bunker depuis très peu et je parle pas des no names
Ils se trame quelque chose point

Ils ont les moyens de TOUT se payer. Ils se font construire un bunker juste au cas où. Au pire ça leur sert à rien et ils restent quand même richissime, au mieux ça peut les sauver. C’est logique dans leur situation de souscrire à toutes les assurances et diversifications possibles.

Ils ne sont milliardairs et puissants que parce qu'il y a des milliards de prolos
Au premier problème leur bunker se peteront la gueule, ils font faire comment sans plombier, électriciens, soudeur etc ?

Il est écrit qu'ils auront du personnel et plein de gardes de sécurité autour des propriétés

Le 04 mars 2024 à 21:38:56 :

Arrêtez de croire que les milliardaires méprisent tout le monde par contre, vous êtes ultra gênant. Ils ont déjà leurs équipes de près et la plupart sont devenus milliardaires par patrimoine, on est sûrement très très loin de cette image de psychopathe que les gueux ont des riches

Qu'est ce qui empechera "leur équipe" de les trucider pour prendre leur place une fois qu'il n'y aura plus de lois et d'états ?
Ça n'a aucun sens, ces gens sont obéis parce qu'ils ont de l'argent, à la minute où l'argent n'a plus de valeur ils perdront tout

Ça fait parler les rsaïstes schizoïdes ce qui mets le doute aux prolos et autres celestins qui se petent la rate a travailler et consomment pour décompenser du stress

Le 04 mars 2024 à 21:38:30 :
J'entendais exactement les mêmes discours en 2012 avec des "témoignages" "preuves" à l'appui, j'attends toujours la fameuse fin du monde ou guerre nucléaire qui devait arrivée (d'ailleurs on nous assurait aussi que paris devait être rasée par les russes en mai 2023 de sources très sûres)

Whaaaaaa mais ça ça n'a rien avoir :rire:

Le 04 mars 2024 à 21:42:50 :

Il est écrit qu'ils auront du personnel et plein de gardes de sécurité autour des propriétés

Et qu'est ce qui empechera les gardes de se débarasser de leur patrons une fois l'apocalypse arrivée ? :hap:

Le 04 mars 2024 à 21:44:27 :

Le 04 mars 2024 à 21:42:50 :

Et qu'est ce qui empechera les gardes de se débarasser de leur patrons une fois l'apocalypse arrivée ? :hap:

Tu prévois quelques places pour un nombre finis et choisis de personne d'absolue confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils ont des actions dans le bunker et/ou se font brander le service pour que leur exemple devienne un marché de mode chez les millions de millionnaires chinois
Mais enfaite qu’est ce qui empêcherais à un fou milliardaire avec un bon réseau d’annihiler la population humaine en laissant à peine quelque milliers de personne juste histoire d’avoir la belle vie et les infrastructure qu’il faut. Un simple virus mais qui cette fois bref… je déborde de créativité :)

Le 04 mars 2024 à 21:30:44 :
boucle mais je suis le seul pas a l'aise dans un bunker ?
Si y'a un éboulement qui bloque la/les portes tu fais comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Dans tous les cas on se ferait charcler par une des milice formée après la réouverture des bunker

Inutile d'avoir un fusil contre 30 mecs

Le problème c'est les étrangers on vous a dit les golems, alors continuez de vous battre entre vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520365045-bernard4.png

Le 04 mars 2024 à 21:47:29 :
Mais enfaite qu’est ce qui empêcherais à un fou milliardaire avec un bon réseau d’annihiler la population humaine en laissant à peine quelque milliers de personne juste histoire d’avoir la belle vie et les infrastructure qu’il faut. Un simple virus mais qui cette fois bref… je déborde de créativité :)

Ben le fait que les milliardaires s'enrichissent en volant de la thune a enormément de personnes, ils vont avoir du mal a avoir le même pouvoir si y'a plus que 100 000 personnes sur terre :ok:

Y a une théorie qu’on m’a dit je sais pas si c’est vrai mais qu’en gros on prévoit une autre épidémie pire que le Covid ultra mortelle dont seuls les milliardaires sont au courant

Quelques milliers c’est ridicule quand tu envisage la nécessité d’un maillage industriel complexe doté du volume et de la panoplie suffisante pour produire les x-mille nanobabiolles utiles de nos jours rien que pour la médecine dont ils ne sont pas exempts mais passons;

Imaginer un réseau confidentiel assez fermé pour que des décisions d’infrastructure si lourde puisse se réaliser sans s’ébruiter dans un immense et immédiat vacarme me paraît irréaliste

Si j'étais aussi riche qu'eux je construirais un bunker juste pour le délire moi aussi.
Pour eux ça coûte l'équivalent de 1€ pour nous
C'est un excellent moyen d'esquiver la guerre et la surpopulation
Pourquoi ça serait impossible VDD il suffirait de promettre la belle vie aux autres sachant que si il obéisse pas il finiront suicider autant pouvoir en profiter.

Le 04 mars 2024 à 20:43:43 :
Ils ne savent rien, ils peuvent juste le faire

Ca leur coute rien, meme pas 1% de leur fortune
Et dans l'hypothese où ça arrive ils l'auront.

Fin du topic.

Le 04 mars 2024 à 21:54:13 :

Quelques milliers c’est ridicule quand tu envisage la nécessité d’un maillage industriel complexe doté du volume et de la panoplie suffisante pour produire les x-mille nanobabiolles utiles de nos jours rien que pour la médecine dont ils ne sont pas exempts mais passons;

Imaginer un réseau confidentiel assez fermé pour que des décisions d’infrastructure si lourde puisse se réaliser sans s’ébruiter dans un immense et immédiat vacarme me paraît irréaliste

C'est délirant même, non ce qui se passe c'est que c'est un système que personne ne maitrise vraiment, qui est en roue libre totale et qui consiste a laisser la prédation des humains les uns sur les autres opérer a fond en rendant chaque personne auto entrepreneur de sa propre existence, l'individualisme en somme.
Système qui arrange evidemment bien ceux qui en profitent au maximum et qui font tout a leur echelle pour qu'il perdure, quitte a envoyer l'humanité entière dans le mur.
Ils savent très bien que leur classe sociale se battras jusqu'au bout pour garder ce système en vie, et que ce système conduit le monde a sa perte, donc ils anticipent en se payant des bunkers, au cas ou.
Dans le fond le statut quo les arrangerait infiniment plus, mais le niveau de malfaisance du système rends le statut quo impossible.

Données du topic

Auteur
JeToucheLeCiel
Date de création
4 mars 2024 à 20:41:53
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 162