Pourquoi il n'y a QUE LES FRANÇAIS qui espère que leur JO soit un FIASCO ??
Le 02 mars 2024 à 09:24:57 Alorsquefaistu a écrit :
Comme à l'euro 2016, l'homme 1990 de droite (CSP la plus privilégié de France) souhaite voir l'orga prtir en fumée et que ce soit un failComme à l'euro, ca va se passer nikel
et le pire cest que les 7% auront le seum, mais on sera la, tout comme en 2016, pour récolter leurs larmes
CHIALEZ
Y avait littérallement baston géante entre les supporters anglais et les russes et les CRS n'ont rien pu faire
Tout pue du cul dans ce pays, la tour eiffel n'est même plus entretenue donc y'a pas de raison que les JO y échappent
Le 02 mars 2024 à 09:23:46 :
Ben...
Personne n'en a quelque chose à f**tre de ces JO.Les gens ont assez de problèmes à gérer et de galères croissants constants pour s'intéresser à ces JO qui ne sont qu'une propagande pour le Mozart.
Et je ne parlerai pas des casseroles ( déjà citées) liées à ces jeux.
Selon le sondage Odoxa pour RTL et Winamax publié ce dimanche, les Jeux olympiques de Paris 2024 sont l’événement sportif le plus attendu de l’année, devant l’Euro de football et le Tournoi des Six Nations de rugby.
Selon un sondage Odoxa pour RTL et Winamax publié ce dimanche 7 janvier, les deux semaines (26 juillet - 11 août) olympiques seront suivies par 58 % des personnes interrogées, tous publics confondus, et par 74 % des amateurs de sport.
Il reste deux points sur lesquels les interrogés sont encore majoritairement positifs. À commencer par la réussite de la cérémonie d’ouverture : 59 % se disent confiants.
Concernant le « bon déroulement des épreuves », 61 % des Français transmettent leur confiance
Le 02 mars 2024 à 09:27:21 :
Le 02 mars 2024 à 09:23:58 :
Le 02 mars 2024 à 09:18:51 :
je suis français et je ne suis pas du tout dans cette optiquej'espère sincèrement que ça va bien se passer et que ce sera un succès
y a que les connards rabats-joies qui chient sur la France
Le forum à clairement été envahie par les QLF anti France et les bot LFI (c'est souvent les même cela dit)
Surtout les bots russes
Le 02 mars 2024 à 09:27:41 :
Comme à l'euro 2016, l'homme 1990 de droite (CSP la plus privilégié de France) souhaite voir l'orga prtir en fumée et que ce soit un failComme à l'euro, ca va se passer nikel
et le pire cest que les 7% auront le seum, mais on sera la, tout comme en 2016, pour récolter leurs larmes
CHIALEZ
Y avait littérallement baston géante entre les supporters anglais et les russes et les CRS n'ont rien pu faire
Cest vri qu'elle était mastok cette baston
Je me souviens les 7% étaient deg que cetait des anglais et russes, et que Mouloud et Abdel Kader étaient absent de ce fait divers
Le 02 mars 2024 à 09:26:38 :
Le 02 mars 2024 à 09:23:58 :
Le 02 mars 2024 à 09:18:51 :
je suis français et je ne suis pas du tout dans cette optiquej'espère sincèrement que ça va bien se passer et que ce sera un succès
y a que les connards rabats-joies qui chient sur la France
Le forum à clairement été envahie par les QLF anti France et les bot LFI (c'est souvent les même cela dit)
Je t’ai trouvé un forum de gaulois patriotes qui défendent la France et tout ses évènements
https://lesjam.fr/
Tu es ridicule et tu le sais en plus.
Tu portes bien ton pseudo
Mais en plus de çà aujourd'hui il vivent dans un pays complètement rincé, ils se font tabasser par les impôts et les chances sans voir le bout du tunnel
On peut comprendre le pessimisme ambiant
Le 02 mars 2024 à 09:30:16 :
Les français n'ont jamais eu la joie de vivre et le goût pour la fête
Mais aujourd'hui en plus il vivent dans un pays complètement rincé, ils se font tabasser par les impôts et les chances sans voir le bout du tunnel
On peut comprendre le pessimisme ambiant
Joie de vivre et 1600h d'ensoleillement par an sont incompatibles. Ou presque.
Le 02 mars 2024 à 09:29:50 Alorsquefaistu a écrit :
Le 02 mars 2024 à 09:27:41 :
CHIALEZ
Cest vri qu'elle était mastok cette baston
Je me souviens les 7% étaient deg que cetait des anglais et russes, et que Mouloud et Abdel Kader étaient absent de ce fait divers
Données du topic
- Auteur
- Matoubo609
- Date de création
- 2 mars 2024 à 08:41:05
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC
- 355