Pourquoi il n'y a QUE LES FRANÇAIS qui espère que leur JO soit un FIASCO ??
Le plus triste dans tout ça c’est qu’on leur fera jamais avouer qu’ils sont des incompétents, on est pas au japon ou en angleterre où des responsables politiques démissionnent et disparaissent à la moindre erreur
Ici on nous dira que c’est la faute des français, que ça s’est très bien passé, que c’est « les anglais »
Parce qu’on en a marre que les touristes se fassent piéger avec des belles images à la Emilie in Paris alors que c’est le tiers monde
Une redpill en quelque sorte
Le 02 mars 2024 à 08:58:36 :
Parce que les français haïssent leur pays.
finalement, seuls les étrangers aiment la France.
J'ai vu plus d'amour de la France dans les yeux d'une américaine qui est venue illégalement en France, que dans un type né en France. Et c'est bien dommage.
des années à faire un amalgame entre la fierté d'être français, et le fait d'être encarté au front national.
Je resterais fier d'être Français. J'aime mon pays, même si il est peuplé d'imbéciles pas foutus de voir à quel point il est beau.
Des que je suis à l'étranger.... Je me rappelle que j'aime cette France de contraste et de paradoxe.
Ça va faire comme l'euro 2016 :
1) Les zéro tout vont affirmer la bave aux lèvres que ça va être la guerre civile car ça se passe dans le 93
2) yorarien, la France brillera à l'international
3) les zéro tout trouveront un autre sujet pour évacuer leur frustration
Le 02 mars 2024 à 08:43:50 :
Parceque vous êtes juste un peuple de gros frustrés qui passent sa vie à se plaindre pour de la merde mais qui ne font rien pour s'en sortir c'est tout
Du coup vu que tu connais la réponse à ta propre question tu nous expliques l'intérêt de ton topic ?
De 2: C'est un événement bourgeois uniquement fait pour le plaisir des riches et les enrichir
De 3 : Les désagréments dans les transports
De 4 : Le fait que Macron va s'en servir pour se mettre en avant m'insupporte
De 5 : Les SDF délogés sans qu'aucune solution durable ne leur soit proposée
Le 02 mars 2024 à 09:04:43 :
Ne pas confondre les desco zéro tout, puceaux, aigri et haineux de tout dans la vie, du forum qui veulent voir autrui souffrir autant qu'eux enfermer chez eux dans leur chambre minable puant le foutre et l'urine, ou les QLF anti France et anti Français qui poste depuis l'Afrique ou leur tour HLM qui GR le forum depuis plusieurs moi, à ne pas confondre avec les vrai Français IRL et surtout les patriotes qui espère évidemment que c'est JO seront un succès et donne une belle image de la France.
Le vrai français patriote défend Macron parce que c’est l’image de la france
"aguegueu faut renvoyer une belle image"
Mais vieux t'as pas remarqué que ça fait des années que les gouvernements nous enculent successivement et que ça passe son temps à glisser la merde sous le tapis pour conserver une soi-disante belle image de plus en plus grotesque ? Ca te fatigue pas qu'il n'y est que les apparences qui comptent pour nos chères têtes pensantes, les mesurettes en carton qui ne sont que des pansements sur des jambes de bois ?
Vouloir que les JO renvoient une belle image du pays, c'est purement et simplement du masochisme, c'est aimé pataugé dans la merde que devient le pays.
Des JO qui renvoient une image désastreuse du pays pour qu'en haut ils se bougent enfin le cul, c'est ce qui pourrait nous arriver le mieux
Arrêtez de parler de rayonnement du pays, le gouvernement mérite d’avoir le nez dans sa propre merde, la retraite a 64ans, le mépris constant, les gilets jaunes mutilés etc…
Ils méritent ce qu’il va arriver
Le 02 mars 2024 à 09:07:50 :
De 1 : ils ont viré les étudiants de leur logement crous pour ça
De 2: C'est un événement bourgeois uniquement fait pour le plaisir des riches et les enrichir
De 5 : Les SDF délogés sans qu'aucune solution durable ne leur soit proposée
Ok le bot LFI
Le 02 mars 2024 à 09:04:43 EggmanNegan3 a écrit :
Ne pas confondre les desco zéro tout, puceaux, aigri et haineux de tout dans la vie, du forum qui veulent voir autrui souffrir autant qu'eux enfermer chez eux dans leur chambre minable puant le foutre et l'urine, ou les QLF anti France et anti Français qui poste depuis l'Afrique ou leur tour HLM qui GR le forum depuis plusieurs moi, à ne pas confondre avec les vrai Français IRL et surtout les patriotes qui espère évidemment que c'est JO seront un succès et donne une belle image de la France.
Cette odeur de foutre séché combiné à la pilule bleue, chaud
Le 02 mars 2024 à 09:09:04 :
Le 02 mars 2024 à 09:07:50 :
De 1 : ils ont viré les étudiants de leur logement crous pour ça
De 5 : Les SDF délogés sans qu'aucune solution durable ne leur soit proposéeOk le bot LFI
et aussi on ne peut pas se le permettre financièrement, d'un côté on rogne toutes les aides, on taxe tout le monde, on nuit au pouvoir d'achat et de l'autre on gâche du fric dans des jeux et aides à l'Ukraine...
Données du topic
- Auteur
- Matoubo609
- Date de création
- 2 mars 2024 à 08:41:05
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC
- 355