Neige et chocolat chaud
Le 23 avril 2024 à 21:03:48 :
Je propose que dès demain à la première heure, tous les kheys au RSA, ce qui représente des milliers de personnes, se pointent dans les supermarchés rayon fromage et les fromageries donc dans toute la France et crient toute la journée "Trollge !!!!!!!"
Au bout d'un moment celui-ci va bien se pointer pour son morbier quel que soit l'endroit, et il va forcément avoir un mouvement d'esquive quand il aura entendu qu'on hurle son pseudo, hop il sera identifié par les kheys, sautez lui dessus et capturez le
Plan 100% infaillible no fake
Le 23 avril 2024 à 21:39:33 :
Mon métier est de vendre du fromage, je peux lui tendre un piège
No fake khey ? Si no fake dès que tu verras un jeune tu lui diras "tenez monsieur Trollge", tu vas finir par provoquer une réaction chez notre op
Le 23 avril 2024 à 21:46:52 :
Je propose que dès demain à la première heure, tous les kheys au RSA, ce qui représente des milliers de personnes, se pointent dans les supermarchés rayon fromage et les fromageries donc dans toute la France et crient toute la journée "Trollge !!!!!!!"
Au bout d'un moment celui-ci va bien se pointer pour son morbier quel que soit l'endroit, et il va forcément avoir un mouvement d'esquive quand il aura entendu qu'on hurle son pseudo, hop il sera identifié par les kheys, sautez lui dessus et capturez le
cimer khey
Le 23 avril 2024 à 22:37:47 :
Tous ceux qui sont employés de bureaux peuvent aller sur shodan pour regarder les caméras de surveillance de supermarchés et observer la réaction des clients face aux cris "Trollge !!!"
On va finir par le coincer s'il revient pas vite sweeter
Le 23 avril 2024 à 21:35:29 :
et névrosée qui pète un câble pour rien
C'est dur de dire le contraire khey
Ceci dit je suis pour la caaaash aussi comme toutes les autres, même Rémi d'ailleurs
Bientôt les chaînes d'infos qui vont envoyer des journalistes enquêter sur ce phénomène
Le 23 avril 2024 à 23:31:32 :
Le 23 avril 2024 à 22:55:59 :
Le 23 avril 2024 à 21:39:33 :
Mon métier est de vendre du fromage, je peux lui tendre un piègeNo fake khey ? Si no fake dès que tu verras un jeune tu lui diras "tenez monsieur Trollge", tu vas finir par provoquer une réaction chez notre op
Bon alors on compte sur toi pour ta journée de demain mon khey
Le 23 avril 2024 à 23:37:41 :
Je propose de parachuter par avion des meules de fromage dans toute la France et du morbier à volonté pour le localiser via satellite
Le 23 avril 2024 à 23:38:53 :
Plan 100% infaillible no fakeBientôt les chaînes d'infos qui vont envoyer des journalistes enquêter sur ce phénomène
Le monde entier va être informé, Trollge qui deviendra le mec le plus célèbre du monde
Bfm et Cnews qui boucle sur la disparition de Trollge.
- les coupables sont facilement identifiable !! Il suffit de poser les bonnes questions, A qui profite cette disparition ?
- Facile, les drag0ns céle5tes évidemment
- Les illuminatis ? C'est le début de la phase 1
- Les autres auteurs de fic, pardi !!
Trollge en disait trop, la yes-life !! Les kheyettes 10/10 folles des OP ! La réussite sociale et financière
Tout cela devait rester secret, mais Trollge a dévoilé trop d'indices !!
La guilde des Risificeurs a du s'occuper de son cas pour garder le secret
Le 24 avril 2024 à 09:23:06 :
Bfm et Cnews qui boucle sur la disparition de Trollge.
- les coupables sont facilement identifiable !! Il suffit de poser les bonnes questions, A qui profite cette disparition ?
- Facile, les drag0ns céle5tes évidemment
- Les illuminatis ? C'est le début de la phase 1
- Les autres auteurs de fic, pardi !!
Trollge en disait trop, la yes-life !! Les kheyettes 10/10 folles des OP ! La réussite sociale et financière
Tout cela devait rester secret, mais Trollge a dévoilé trop d'indices !!La guilde des Risificeurs a du s'occuper de son cas pour garder le secret
Le 24 avril 2024 à 11:51:37 :
Ayaaaaaa le topic qui dégénère en l'absence de suite
Trollge qui va finir recherché par des pros du darknet
Cette boucle ...
On part en c0uilles chaque fois que Trollge s'absente.
Mais finalement c'est plutôt cool, le topic ne meurt pas et continue de vivre.
C'est aussi le signe d'une bonne communauté et ça fait emerger des nouveaux arcs de délire sur le lore du topox
Le 24 avril 2024 à 14:47:03 :
Trollge en disait trop, la yes-life !! Les kheyettes 10/10 folles des OP
Pas de chibrax caché chez cette damoiselle.
Par contre 'elle joue à compresser sa poitrine pour en faire deux beaux obus sur cette photo.
En vrai c'est plutôt une petite poitrine
Pour la science cherchez : Soogsx
Le 24 avril 2024 à 15:46:05 vareth70 a écrit :
Le 24 avril 2024 à 14:47:03 :
Trollge en disait trop, la yes-life !! Les kheyettes 10/10 folles des OP
Pas de chibrax caché chez cette damoiselle.
Par contre 'elle joue à compresser sa poitrine pour en faire deux beaux obus sur cette photo.
En vrai c'est plutôt une petite poitrine
Pour la science cherchez : Soogsx
J'ai justement mené des recherches peu après mon message et c'est manifestement un mec qui s'est fait mutiler le zgueg.
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 29 février 2024 à 01:00:13
- Nb. messages archivés
- 5638
- Nb. messages JVC
- 5596