Après son expulsion, l’imam Mahjoub Mahjoubi affirme qu’il va «tout faire pour revenir en France»
Supprimé- Je PARTIRA PAS ! JE PARTIRA PAS ! Je veux revenir en France, pays des droits de l'homme
Bordel ce genre de fdp passe sa vie à insulter la France et les Français, à dire que son pays d'origine est mieux puis quand ils sont renvoyés dans leur pays bien aimé, ils veulent revenir.
Les bougnoules putain, respectez-vous, vous êtes vraiment des pitres
Le 23 février 2024 à 14:26:52 :
Le 23 février 2024 à 14:15:50 :
Le 23 février 2024 à 14:13:58 :
Le 23 février 2024 à 14:11:54 :
Le 23 février 2024 à 14:10:30 :
C'est une bonne chose de l'avoir expulsé, quand on vit dans un pays, le minimum c'est de respecter ses symboles, à commencer par son drapeau. C'est comme ça dans tous les pays, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas en France. Essayez de critiquer le drapeau tunisien en TunisieJe suis à peu près sûr que les royalistes français crachent tout autant sur ce drapeau que lui.
C'est vrai mais les français ont encore le traumatisme des attentats, et c'était pas les royalistes qui ont canardé une salle de concert
C'est pas moi non plus...
Non, mais dans ta communauté il y a des croyances qui sont en totale contradiction avec la structure d'une république laïque, dont le salafisme qui aspire à la fin des nations et à l'émergence d'un califat islamique, ce que réclamait un certain groupe terroriste. C'est à vos autorités religieuses de faire le ménage. En tant que chrétien j'attendrai exactement la même chose de ma communauté.
Vouloir un califat et être un terroriste ne sont pas synonymes pour commencer.
Le 23 février 2024 à 14:29:14 :
Le 23 février 2024 à 14:25:55 :
Le 23 février 2024 à 14:24:48 :
Le 23 février 2024 à 14:17:44 Jedoittelesmodo a écrit :
Le 23 février 2024 à 14:15:30 :
> Le 23 février 2024 à 14:12:26 Jedoittelesmodo a écrit :
>Imaginez 30 secondes ce qu'il se serait passer si un curée français en Algérie avait dit que le drapeau algérien est satanique
ben on aurait porté plainte contre lui et il aurait eu un procès pour atteinte à la dignité de la nation
en fait l'imam n'a pas parlé du drapeau en tant que tel, mais de ce qu'il représente, à la CAN les algériens et les marocains se sont insultés sur les RS, il a dénoncé le satanisme ( analogie, en arabe on utilise tout le temps ce genre de figure de style ) et la division que provoque le nationalisme au sein des musulmans alors qu'on est censé s'unir ( oumma ) du moins ne pas se détester.
Donc tu admets que l'imam en question a porté atteinte à la dignité de la Nation française en disant que le drapeau tricolore (donc le drapeau français, ne fait pas l'hypocrite pitié) était satanique ?
il a parlé des drapeaux marocains et algériens, pas du drapeau français.
Ça sert rien de discuter avec vous, vous mentez tout le temps, apprenez l'honnêteté svp, limite gardez votre religion mais soyez honnêtes
Taqîya
Le mot taqîya, parfois orthographié taqiyya et takia, provient de l'arabe qui signifie « prudence » et « crainte ». Ce terme désigne, au sein de l'islam, une pratique de précaution consistant, sous la contrainte, à dissimuler ou à nier sa foi afin d'éviter la persécution
Et du coup elle est où la persécution là ?
Le 23 février 2024 à 14:22:23 :
Le 23 février 2024 à 14:21:25 :
Le 23 février 2024 à 14:14:42 :
Le 23 février 2024 à 14:13:50 :
Le 23 février 2024 à 14:08:09 :
> Le 23 février 2024 à 14:06:04 :
>> Le 23 février 2024 à 14:03:20 :
> >> Le 23 février 2024 à 13:59:49 DulDul15 a écrit :
> > >J'ai pris 30 jours pour avoir dit qu'un musulman ne pouvait, selon le saint coran, vivre sur une terre qui n'est pas soumise à l'islam
> > >
> > > Je n'ai vraiment pas de chance
> >
> > c'est faux par contre
> >
> > faut pas se lever d'un bon matin, lire un verset du coran et hop se proclamer expert en islam et en théologie et commencer à dire n'importe quoi, car faut un bac +8 pour comprendre l'islam.
>
> J'ai bac+8 et j'ai pas compris le revirement de Mahomet sur les dieux païens entre le coran de la Mecque et le coran de Médine
>
Moi aussi ça m'intéresse
De ce que j'ai compris dans le coran de la Mecque, Mahomet explique que les musulmans doivent se prosterner devant les dieux paiens du croissant de lune et de l'étoile: al-Lat, al-Uzza et Manat. C'est ainsi qu'est né la prière musulmane (où on doit s'agenouiller sur un tapis avec les fesses en l'air).
Puis dans le coran de Médine, Mahomet explique que ces versets du coran de la Mecque lui ont été inspiré par satan, mais sans pour autant remettre en cause la prosternation dans la prière
Y a t'il d'autres versets qui ont été inspirés par satan ? Mahomet ne précise pas, mais on se doute bien que oui quand on lit certain versets assassins
Il n'a jamais dit ça c'est quoi ce mensonge ??
Va voir les dernières vidéo de l'observateur sur youtube
Réfuté magistralement par Jésus Musulman.
"Jésus Musulman" "magistralement"
"Ma place n’est pas ici [en Tunisie, NDLR], même si c’est mon pays"
Leurs niveau de déracinement est incroyable quand même
C'est des apatrides tous ces gens, des tocards.
Le 23 février 2024 à 14:25:55 Jedoittelesmodo a écrit :
Le 23 février 2024 à 14:24:48 :
Le 23 février 2024 à 14:17:44 Jedoittelesmodo a écrit :
Le 23 février 2024 à 14:15:30 :
Le 23 février 2024 à 14:12:26 Jedoittelesmodo a écrit :
Imaginez 30 secondes ce qu'il se serait passer si un curée français en Algérie avait dit que le drapeau algérien est sataniqueben on aurait porté plainte contre lui et il aurait eu un procès pour atteinte à la dignité de la nation
en fait l'imam n'a pas parlé du drapeau en tant que tel, mais de ce qu'il représente, à la CAN les algériens et les marocains se sont insultés sur les RS, il a dénoncé le satanisme ( analogie, en arabe on utilise tout le temps ce genre de figure de style ) et la division que provoque le nationalisme au sein des musulmans alors qu'on est censé s'unir ( oumma ) du moins ne pas se détester.
Donc tu admets que l'imam en question a porté atteinte à la dignité de la Nation française en disant que le drapeau tricolore (donc le drapeau français, ne fait pas l'hypocrite pitié) était satanique ?
il a parlé des drapeaux marocains et algériens, pas du drapeau français.
Ça sert rien de discuter avec vous, vous mentez tout le temps, apprenez l'honnêteté svp, limite gardez votre religion mais soyez honnêtes
bon si tu veux du contexte, l'imam a principalement dénoncé ça ;
https://www.tiktok.com/@wawelmarrakushi/video/7330296264975813921
ça date de moins d'un mois
ils disent " marocain animal donnez lui une banane "
et les marocains ont fait la même chose envers les algériens ( sont sortis célébrer la défaite de l'Algérie )
Le 23 février 2024 à 14:29:02 :
Le 23 février 2024 à 14:26:57 :
> Le 23 février 2024 à 14:13:50 :
>> Le 23 février 2024 à 14:08:09 :
> >> Le 23 février 2024 à 14:06:04 :
> > >> Le 23 février 2024 à 14:03:20 :
> > > >> Le 23 février 2024 à 13:59:49 DulDul15 a écrit :
> > > > >J'ai pris 30 jours pour avoir dit qu'un musulman ne pouvait, selon le saint coran, vivre sur une terre qui n'est pas soumise à l'islam
> > > > >
> > > > > Je n'ai vraiment pas de chance
> > > >
> > > > c'est faux par contre
> > > >
> > > > faut pas se lever d'un bon matin, lire un verset du coran et hop se proclamer expert en islam et en théologie et commencer à dire n'importe quoi, car faut un bac +8 pour comprendre l'islam.
> > >
> > > J'ai bac+8 et j'ai pas compris le revirement de Mahomet sur les dieux païens entre le coran de la Mecque et le coran de Médine
> > >
> >
> > Moi aussi ça m'intéresse
>
> De ce que j'ai compris dans le coran de la Mecque, Mahomet explique que les musulmans doivent se prosterner devant les dieux paiens du croissant de lune et de l'étoile: al-Lat, al-Uzza et Manat. C'est ainsi qu'est né la prière musulmane (où on doit s'agenouiller sur un tapis avec les fesses en l'air).
>
> Puis dans le coran de Médine, Mahomet explique que ces versets du coran de la Mecque lui ont été inspiré par satan, mais sans pour autant remettre en cause la prosternation dans la prière
>
> Y a t'il d'autres versets qui ont été inspirés par satan ? Mahomet ne précise pas, mais on se doute bien que oui quand on lit certain versets assassins
Jésus musulman c'est pas celui qui fuit devant JackLeFou ?
1) pourquoi tu changes de sujet ?
2) c'est l'inverse.
Ah mais je ne change pas de sujet
Je ne suis pas musulman, je ne danse pas et je ne ment pas
Le 23 février 2024 à 14:27:27 :
Le 23 février 2024 à 14:25:11 Athee_fou a écrit :
Maintenant il faut aussi dire que ce genre d'imams est moins dangereux pour la société que l'organisation des frères musulmans qui essayent de s'immiscer un peu partout et qui utilise le joker "islamophobie" dés qu'on les critique. Il faut urgemment interdire cette organisation aussipar contre jamais compris le délire et la peur des frères musulmans en france.
les types ont pas réussi à s'imposer dans des pays musulmans voir extrémistes et vous pensez qu'ils sont un danger pour les pays européens où les musulmans sont des minorités qui pour la majorité d'entre eux veulent simplement bien vivre et gagner de l'argent
En France t'as un parti qui fait 20% aux élections qui suce h24 les frères musulmans, t'as une grande partie de la jeunesse musulmane qui adhère aux frères musulmans
Le 23 février 2024 à 14:31:13 Dragqueen68 a écrit :
Le 23 février 2024 à 14:13:50 :
> Le 23 février 2024 à 14:08:09 :
>
> > Le 23 février 2024 à 14:06:04 :
>
> >> Le 23 février 2024 à 14:03:20 :
>
> > >> Le 23 février 2024 à 13:59:49 DulDul15 a écrit :
>
> > > >J'ai pris 30 jours pour avoir dit qu'un musulman ne pouvait, selon le saint coran, vivre sur une terre qui n'est pas soumise à l'islam
>
> > > >
>
> > > > Je n'ai vraiment pas de chance
>
> > >
>
> > > c'est faux par contre
>
> > >
>
> > > faut pas se lever d'un bon matin, lire un verset du coran et hop se proclamer expert en islam et en théologie et commencer à dire n'importe quoi, car faut un bac +8 pour comprendre l'islam.
>
> >
>
> > J'ai bac+8 et j'ai pas compris le revirement de Mahomet sur les dieux païens entre le coran de la Mecque et le coran de Médine
>
> >
>
>
> Moi aussi ça m'intéresse
De ce que j'ai compris dans le coran de la Mecque, Mahomet explique que les musulmans doivent se prosterner devant les dieux paiens du croissant de lune et de l'étoile: al-Lat, al-Uzza et Manat. C'est ainsi qu'est né la prière musulmane (où on doit s'agenouiller sur un tapis avec les fesses en l'air).
Puis dans le coran de Médine, Mahomet explique que ces versets du coran de la Mecque lui ont été inspiré par satan, mais sans pour autant remettre en cause la prosternation dans la prière
Y a t'il d'autres versets qui ont été inspirés par satan ? Mahomet ne précise pas, mais on se doute bien que oui quand on lit certain versets assassins
"Jésus Musulman" "magistralement"
Le 23 février 2024 à 14:27:27 :
Maintenant il faut aussi dire que ce genre d'imams est moins dangereux pour la société que l'organisation des frères musulmans qui essayent de s'immiscer un peu partout et qui utilise le joker "islamophobie" dés qu'on les critique. Il faut urgemment interdire cette organisation aussipar contre jamais compris le délire et la peur des frères musulmans en france.
Les frères musulmans, comme le Hamas, comme le Rassemblement National et comme le Likoud descendent en ligne droite du nazisme. Chacun de ces partis/mouvements politiques sont nés du nazisme. Donc on s'en méfie.
Le 23 février 2024 à 14:27:43 Athee_fou a écrit :
Le 23 février 2024 à 14:25:46 :
Maintenant il faut aussi dire que ce genre d'imams est moins dangereux pour la société que l'organisation des frères musulmans qui essayent de s'immiscer un peu partout et qui utilise le joker "islamophobie" dés qu'on les critique. Il faut urgemment interdire cette organisation aussiles Frères Musulmans sont interdits en Egypte mais pas en France, surprenant
Oui et c'est un problème. C'est eux qui utilisent le mot "islamophobie" à toutes les sauces et qui font en sorte de confondre la critique de l'islam avec la critique des musulmans.
en effet, les Frères Musulmans sont une menace pour la France et vu le nombre de morts je ne comprends pas pourquoi RIEN n'a jamais été fait contre eux
Le 23 février 2024 à 14:29:20 :
Le pire c'est quand même les QLF qui se foutent ouvertement de notre gueule en nous disant qu'il ne parle pas de la France
C'est vraiment le pire ça, ils n'ont même pas le courage d'assumer comme des hommes, je comprends même pas comment ils peuvent penser que leur Dieu puisse approuver un tel comportement lâche et sournois
Le 23 février 2024 à 14:25:11 :
Maintenant il faut aussi dire que ce genre d'imams est moins dangereux pour la société que l'organisation des frères musulmans qui essayent de s'immiscer un peu partout et qui utilise le joker "islamophobie" dés qu'on les critique. Il faut urgemment interdire cette organisation aussi
Il n’y a qu’à voir ce qui est débité à la Mosquée de Paris et celle de Créteil, sans compter leur comportement suite aux progroms du 07/10
Le 23 février 2024 à 14:31:21 :
"Ma place n’est pas ici [en Tunisie, NDLR], même si c’est mon pays"Leurs niveau de déracinement est incroyable quand même
C'est des apatrides tous ces gens, des tocards.
Oui ils sont totalement déracinés
Le 23 février 2024 à 14:32:40 Jedoittelesmodo a écrit :
Le 23 février 2024 à 14:29:20 :
Le pire c'est quand même les QLF qui se foutent ouvertement de notre gueule en nous disant qu'il ne parle pas de la FranceC'est vraiment le pire ça, ils n'ont même pas le courage d'assumer comme des hommes, je comprends même pas comment ils peuvent penser que leur Dieu puisse approuver un tel comportement lâche et sournois
Le 23 février 2024 à 14:29:05 Saxhorniste a écrit :
Cela dit, ils ont un projet commun, notamment incompatible avec les valeurs de la République FrançaiseEn Belgique par ex, c’est quand même quelque chose…
avoir peur d'une organisation qui se fait chasser de tous les pays musulmans
yrr, t'as tariq ramadan, son grand père fondateur des frères musulmans, et pourtant le type baisait un max de femmes.
c'est pas des beaux parleurs sans aucune conviction profonde qui vont Islamiser l'Europe.
Le 23 février 2024 à 14:31:25 :
Le 23 février 2024 à 14:29:02 :
Le 23 février 2024 à 14:26:57 :
> Le 23 février 2024 à 14:14:42 :
>> Le 23 février 2024 à 14:13:50 :
> >> Le 23 février 2024 à 14:08:09 :
> > >> Le 23 février 2024 à 14:06:04 :
> > > >> Le 23 février 2024 à 14:03:20 :
> > > > >> Le 23 février 2024 à 13:59:49 DulDul15 a écrit :
> > > > > >J'ai pris 30 jours pour avoir dit qu'un musulman ne pouvait, selon le saint coran, vivre sur une terre qui n'est pas soumise à l'islam
> > > > > >
> > > > > > Je n'ai vraiment pas de chance
> > > > >
> > > > > c'est faux par contre
> > > > >
> > > > > faut pas se lever d'un bon matin, lire un verset du coran et hop se proclamer expert en islam et en théologie et commencer à dire n'importe quoi, car faut un bac +8 pour comprendre l'islam.
> > > >
> > > > J'ai bac+8 et j'ai pas compris le revirement de Mahomet sur les dieux païens entre le coran de la Mecque et le coran de Médine
> > > >
> > >
> > > Moi aussi ça m'intéresse
> >
> > De ce que j'ai compris dans le coran de la Mecque, Mahomet explique que les musulmans doivent se prosterner devant les dieux paiens du croissant de lune et de l'étoile: al-Lat, al-Uzza et Manat. C'est ainsi qu'est né la prière musulmane (où on doit s'agenouiller sur un tapis avec les fesses en l'air).
> >
> > Puis dans le coran de Médine, Mahomet explique que ces versets du coran de la Mecque lui ont été inspiré par satan, mais sans pour autant remettre en cause la prosternation dans la prière
> >
> > Y a t'il d'autres versets qui ont été inspirés par satan ? Mahomet ne précise pas, mais on se doute bien que oui quand on lit certain versets assassins
>
> Il n'a jamais dit ça c'est quoi ce mensonge ??
Jésus musulman c'est pas celui qui fuit devant JackLeFou ?
1) pourquoi tu changes de sujet ?
2) c'est l'inverse.Ah mais je ne change pas de sujet
Je ne suis pas musulman, je ne danse pas et je ne ment pas
Bah si justement...
Données du topic
- Auteur
- Sarbacatte
- Date de création
- 23 février 2024 à 13:08:13
- Date de suppression
- 23 février 2024 à 14:42:00
- Supprimé par