Topic de Sarbacatte :

Après son expulsion, l’imam Mahjoub Mahjoubi affirme qu’il va «tout faire pour revenir en France»

Supprimé
Mais quel parasite bordel RESTE CHEZ TOI
Vu les propos qu'il tient, je ne comprends pas pourquoi il voudrait revenir. :(

Le 23 février 2024 à 13:39:12 :
Mais quel parasite bordel RESTE CHEZ TOI

Mieux : ne nous en parlez pas, ça a rien à faire en une d'un pays avec des problèmes comme le nôtre (faillites, prix de l'énergie, corruption folle, excès de mortalité...)

Le 23 février 2024 à 13:25:55 :
Vous comprenez pas les Bots que la hype des faits divers est passée !? :rire:

Ça marche plus les imams, rodeos, punaises de lit... deguerpissez d'ici

Je zappe aussi, j'ai l'impression que les chaines d'info essaient de monter le truc en épingle alors que la majorité des gens n'en ont rien à foutre :(

Le 23 février 2024 à 13:40:36 :

Le 23 février 2024 à 13:39:12 :
Mais quel parasite bordel RESTE CHEZ TOI

Mieux : ne nous en parlez pas, ça a rien à faire en une d'un pays avec des problèmes comme le nôtre (faillites, prix de l'énergie, corruption folle, excès de mortalité...)

le lfiste prefere fermer les yeux

[13:10:11] <RageCuckin>
La fierté des chances s'arrête la où commence les aides sociales

C'est beau

Le 23 février 2024 à 13:40:36 SkySalander3 a écrit :

Le 23 février 2024 à 13:39:12 :
Mais quel parasite bordel RESTE CHEZ TOI

Mieux : ne nous en parlez pas, ça a rien à faire en une d'un pays avec des problèmes comme le nôtre (faillites, prix de l'énergie, corruption folle, excès de mortalité...)

tu vas convaincre personne je sais pas si t'es au courant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png

Le 23 février 2024 à 13:41:56 :

Le 23 février 2024 à 13:25:55 :
Vous comprenez pas les Bots que la hype des faits divers est passée !? :rire:

Ça marche plus les imams, rodeos, punaises de lit... deguerpissez d'ici

Je zappe aussi, j'ai l'impression que les chaines d'info essaient de monter le truc en épingle alors que la majorité des gens n'en ont rien à foutre :(

C'est évident mais le pire c'est qu'ils prennent tellement la population pour des cons qu'ils innovent même pas.
Les gens commencent à se rendre compte du rôle en binôme avec le gouv des medias sur les faits divers et les musulmans...
Une boucle infinie pendant qu'ils détruisent le bled en parallèle.

Critique la France, fait tout pour revenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En quoi la critique du drapeau républicain mérite-t-elle une expulsion ?

Je suis catholique et on va dire que je suis fortement attaché au droit de critiquer ce drapeau. :)

Le 23 février 2024 à 13:44:30 CroixPurpurine a écrit :
En quoi la critique du drapeau républicain mérite-t-elle une expulsion ?

Je suis catholique et on va dire que je suis fortement attaché au droit de critiquer ce drapeau. :)

pourquoi tu veux nous faire croire qu'il a dit que ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png
pourquoi tu veux nous faire croire que t'es catholique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png

Pas de problème. Si sa place est auprès des sa famille on a qu’à demander à la famille. Ils peuvent le rejoindre. Je ne comprend pas ou serait le problème monsieur l’imam?

Le 23 février 2024 à 13:44:30 :
En quoi la critique du drapeau républicain mérite-t-elle une expulsion ?

Je suis catholique et on va dire que je suis fortement attaché au droit de critiquer ce drapeau. :)

Le but c'est EXACTEMENT d'obtenir des réactions comme la tienne... prends de la hauteur et tu comprendras

Le 23 février 2024 à 13:44:30 :
En quoi la critique du drapeau républicain mérite-t-elle une expulsion ?

Je suis catholique et on va dire que je suis fortement attaché au droit de critiquer ce drapeau. :)

Signal gouv

Tu vas être expulsé au Vatican

Le 23 février 2024 à 13:10:11 :
La fierté des chances s'arrête la où commence les aides sociales

[13:45:14] <Chevalier_roi05>
Pas de problème. Si sa place est auprès des sa famille on a qu’à demander à la famille. Ils peuvent le rejoindre. Je ne comprend pas ou serait le problème monsieur l’imam?

Au nom du rassemblement familial

Pourquoi l’avoir expulsé en fait ? Mes impôts vont clairement devoir lui payer des dédommagements mais bon darmanin s’en branle de ça, il a fait sa petite récupération politique :)

On vit dans un pays où cracher sur la France n’est pas illégal, à partir de là si ce mec nous poursuit à la CEDH on perd facile :)

Visiblement cet imam n’en a pas grand chose à faire de la France (ou du concept national s’il parlait de tous les drapeaux) mais il n’a en aucun fait l’apologie d’un quelconque acte terroriste et si c’est le cas faut préciser lequel :rire:

Bref, je ne me réjouis en aucun cas de son expulsion vu qu’on va encore me traire pour payer une amende de l’UE :)

Ça aurait été un gauchiste de lfi qui aurait frontalement craché sur la France sans ambiguïté possible, on en aurait pas fait toute une polémique, là il a la tenue pour que darmanin puisse en faire une récupération politique sur le dos de mon portefeuille c’est tout

Vivement que je me casse de ce pays foutu, soit on est national avec tout le monde soit on laisse tranquille mon fric bordel

Le 23 février 2024 à 13:44:30 :
En quoi la critique du drapeau républicain mérite-t-elle une expulsion ?

Je suis catholique et on va dire que je suis fortement attaché au droit de critiquer ce drapeau. :)

Tu n'es pas catholique, stop la taqiya :hap:

Le 23 février 2024 à 13:49:52 Parieurfou2042 a écrit :
Pourquoi l’avoir expulsé en fait ? Mes impôts vont clairement devoir lui payer des dédommagements mais bon darmanin s’en branle de ça, il a fait sa petite récupération politique :)

On vit dans un pays où cracher sur la France n’est pas illégal, à partir de là si ce mec nous poursuit à la CEDH on perd facile :)

Visiblement cet imam n’en a pas grand chose à faire de la France (ou du concept national s’il parlait de tous les drapeaux) mais il n’a en aucun fait l’apologie d’un quelconque acte terroriste et si c’est le cas faut préciser lequel :rire:

Bref, je ne me réjouis en aucun cas de son expulsion vu qu’on va encore me traire pour payer une amende de l’UE :)

Ça aurait été un gauchiste de lfi qui aurait frontalement craché sur la France sans ambiguïté possible, on en aurait pas fait toute une polémique, là il a la tenue pour que darmanin puisse en faire une récupération politique sur le dos de mon portefeuille c’est tout

Vivement que je me casse de ce pays foutu, soit on est national avec tout le monde soit on laisse tranquille mon fric bordel

première taqiya https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png

Bon, les Bots STOP avec l'imam. Vous avez plein de travail sur Twitter avec le vaccin et le conflit à Gaza

Données du topic

Auteur
Sarbacatte
Date de création
23 février 2024 à 13:08:13
Date de suppression
23 février 2024 à 14:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 326