Topic de Nofeedingbyhand :

Avez-vous déjà failli mourir ? Quelles etaient vos pensées ?

Non juste étouffé avec un morceau de pomme khey, le truc totalement con :rire:
Accident de voiture aussi, je pouvais plus sortir de la bagnole car les portes étaient bloquées, les airbag se sont actives et y'avaitbde la fumée donc je pensais que la voiture prenait feu ,j'étais complément bourré et je croyais que j'allais creuver j'ai hurlé à la mort
Je dirait pas comment mais j'était mort de rire :( Je crois que j'ai un rapport avec la mort qui n'est pas très sain...

Le 26 février 2024 à 04:56:56 :

Y’a pas de petites mort j’ai envie de dire, j’ai l’habitude de manger rapidement j’ai toujours eu peur de m’etouffer aussi :peur:

Accident de voiture très grave, 4 blessés ( y'a eu un article dans le journal), et je confirme que tu vois toute ta vie défiler en 15 secondes, de bébé à ton âge actuel.

Le 26 février 2024 à 04:58:02 :
Accident de voiture aussi, je pouvais plus sortir de la bagnole car les portes étaient bloquées, les airbag se sont actives et y'avaitbde la fumée donc je pensais que la voiture prenait feu ,j'étais complément bourré et je croyais que j'allais creuver j'ai hurlé à la mort

Tu t’en es bien sorti quand même ? Pas de victime ?

Le 26 février 2024 à 04:58:11 :
Je dirait pas comment mais j'était mort de rire :( Je crois que j'ai un rapport avec la mort qui n'est pas très sain...

Quelle etait ta situation ?

Le 26 février 2024 à 04:56:56 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 26 février 2024 à 04:59:31 :
Accident de voiture très grave, 4 blessés ( y'a eu un article dans le journal), et je confirme que tu vois toute ta vie défiler en 15 secondes, de bébé à ton âge actuel.

Aucun mort au moins ? C’est deja ca… traumatismes ?

Le 26 février 2024 à 04:59:53 :

Le 26 février 2024 à 04:58:02 :

Tu t’en es bien sorti quand même ? Pas de victime ?

Le 26 février 2024 à 04:58:11 :

Quelle etait ta situation ?

En gros j'était inconscient gros coup a la tête, quand je reprend conscience je suis dans le noir total et je pense que je suis mort et je trouve que c'était vachement ironique. La vie est si futile et fragile je me suis dit, et je rigole puis j'ouvre les yeux et je rigole toujours un peu et je suis à l'hosto :(

Le 26 février 2024 à 05:00:48 :

Conductrice: bassin fracturé, un pote à l'arrière qui ne peut plus se servir de sa main gauche, un autre qui n'a eu qu quelques cicatrices, et moi les cervicales déplacées à vie. C'est moi qui ai sauvé la vie de 4 personnes en donnant des coups de volant, on a fait un bond de 8 mêtres en ayant la fin de la rembarde de droite pour faire tremplin, les pompiers n'y croyais pas. On a fait une cascade digne dun film d'action.

une fois j'étais sur une falaise en rando et j'étais pas serein, c'est la seule fois où j'ai été pas loin de la mort et je me rappelle juste que je me chiais dessus, mais bon j'étais pas vraiment à l'article de la mort, juste en danger

Le 26 février 2024 à 04:30:54 :
En sentent un pot d'épice en 2023. Je me suis étouffer j'avais plus d'air

Une chance que j'avais de l'eau à porter

Putain :-(

Tu le vis comment tu as réussi à te reconstruire ?

Je suis tombé dans les pommes dans les escaliers du métro un jour, si j'étais mal tombé j'aurai pu y passer

Le 26 février 2024 à 05:05:59 :

Le 26 février 2024 à 05:00:48 :

Conductrice: bassin fracturé, un pote à l'arrière qui ne peut plus se servir de sa main gauche, un autre qui n'a eu qu quelques cicatrices, et moi les cervicales déplacées à vie. C'est moi qui ai sauvé la vie de 4 personnes en donnant des coups de volant, on a fait un bond de 8 mêtres en ayant la fin de la rembarde de droite pour faire tremplin, les pompiers n'y croyais pas. On a fait une cascade digne dun film d'action.

Bonne chance pour faire avaler ça au juge Michael

oui une fois , et sur le coup j'etais soulagé presque

jesuis pas suicidaire, mais je pense que si demain on m'annonce que j'ai une maladie qui me tuera dans 2 mois j'en aurais pas grand chose a foutre , j'ai de moins en moins d'intéret envers le monde et la société quand je vois le déclin de l'humanité sur tout les plans

"C'est comme ça que ça va finir, aussi bêtement..."

Assis sur le rebord d'une fenêtre au 7ème étage, les pieds vers le vide, mon ex a chialé et tiré vers l'interieur

Soumis au vertige mais abruti, 5 secondes de plus et je tombais

Le 26 février 2024 à 05:31:54 :
Assis sur le rebord d'une fenêtre au 7ème étage, les pieds vers le vide, mon ex a chialé et tiré vers l'interieur

J'ai horreur des gars qui quand ils sont défoncés s'assoient sur les bords de fenêtres...

j'ai perdu le controle de ma voiture en etant sur mon téléphone j'ai finis dans le fossé la voiture retourné je suis sortie par le coffre.
Quand j'ai perdu le contrle je me suis " ptn mes parents m'ont toujours dit de faire attention" et à l'impact j’étais clairement pret à mourir mais en vrai j'étais que à 50--60km.
Pour lhistoire je sortais de chez un pote à 6 h du mat avec un fond dalcool et j'ai voulu choissir ma musique et je regardais pas dutout la route vu que j'étais à 5 mins de chez moi.
Ma roue droite à derapé dans le fossé j'ai braqué a gauche puis re à droit et j'ai fiini dans le fossé pas d'air bag délenché et juste mal à l'épaule.
les m'ont pas fais soufflés tant mieux sinon plus de permis

Le 26 février 2024 à 10:25:14 :

Le 26 février 2024 à 05:31:54 :

J'ai horreur des gars qui quand ils sont défoncés s'assoient sur les bords de fenêtres...

Je sais

Données du topic

Auteur
Nofeedingbyhand
Date de création
26 février 2024 à 04:10:58
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 313