Avez-vous déjà failli mourir ? Quelles etaient vos pensées ?
On dit que lorsqu’on se retrouve face à la mort, on se tourne vers Dieu surtout les athés
Pourtant, il y a 3 ans lors de mon accident de voiture j’étais persuadé que j’allais mourir. Mais impuissant face à la situation, ayant aucun moyen de reprendre le controle de la voiture je me souviens être resté très calme et m’être dit « C’est la fin. » imaginant déjà le néant sans fin qui m’attendait après impact
Bon finalement même pas une blessure, mais j’y croyais vraiment. Et vous ? Il y a des épisodes où vous avez cru mourir ? À quoi avez vous pensé ?
Après dans un avion qui s'écrase...
Le 26 février 2024 à 04:14:10 :
La même.
Après dans un avion qui s'écrase...
Comment ça ?
Je rêvais que j'étais dans une cellule avec les murs qui se rétrécissait jusqu'à se refermer sur moi. Je sentais mes os se briser sur les murs. Mais la douleur et la peur de la mort à ce moment étaient tellement intense que je me suis juste évanoui.
Le 26 février 2024 à 04:15:53 :
Quand je me suis levé avec un délire hallucinatoire en étant à 40 de fièvre à cause du covid
Je rêvais que j'étais dans une cellule avec les murs qui se rétrécissait jusqu'à se refermer sur moi. Je sentais mes os se briser sur les murs. Mais la douleur et la peur de la mort à ce moment étaient tellement intense que je me suis juste évanoui.
Bordel l’enfer
Tu t’es dit que t’allais mourir ? T’as même pas eu le temps d’y penser que tu t’es direct évanoui ?
petite pensée pour ma famille en mode merde je vais les laisser
et quand je me sentais partir : "tant pis je meurs"
Le 26 février 2024 à 04:17:49 :
Le 26 février 2024 à 04:15:53 :
Quand je me suis levé avec un délire hallucinatoire en étant à 40 de fièvre à cause du covid
Je rêvais que j'étais dans une cellule avec les murs qui se rétrécissait jusqu'à se refermer sur moi. Je sentais mes os se briser sur les murs. Mais la douleur et la peur de la mort à ce moment étaient tellement intense que je me suis juste évanoui.Bordel l’enfer
Tu t’es dit que t’allais mourir ? T’as même pas eu le temps d’y penser que tu t’es direct évanoui ?
Oui je me suis dit que c'était la fin. C'était trop intense mon cerveau n'arrivait pas à gérer, je sentais chaque seconde que j'allais mourir et à chaque seconde ça s'intensifiait encore plus jusqu'à ce que je blackout
Et puis je me suis révéillé une seconde fois pendant la nuit avec la sensation d'être percé de partout comme si j'étais allongé dans un lit fait de clous, c'était trop bizarre ça aussi
En sentent un pot d'épice en 2023. Je me suis étouffer j'avais plus d'air
Une chance que j'avais de l'eau à porter
Le 26 février 2024 à 04:10:58 :
On dit que lorsqu’on se retrouve face à la mort, on se tourne vers Dieu surtout les athésPourtant, il y a 3 ans lors de mon accident de voiture j’étais persuadé que j’allais mourir. Mais impuissant face à la situation, ayant aucun moyen de reprendre le controle de la voiture je me souviens être resté très calme et m’être dit « C’est la fin. » imaginant déjà le néant sans fin qui m’attendait après impact
Bon finalement même pas une blessure, mais j’y croyais vraiment. Et vous ? Il y a des épisodes où vous avez cru mourir ? À quoi avez vous pensé ?
La même que toi , perte de contrôle du véhicule, le sentiment d'être totalement impuissant et accepter la fatalité en se disant (le classique ) tant pis je meurs. Depuis j'ai beaucoup remis ma vie en questions
Le 26 février 2024 à 04:30:54 :
En sentent un pot d'épice en 2023. Je me suis étouffer j'avais plus d'airUne chance que j'avais de l'eau à porter
La fragilité putain
Le mec a failli mourir en sentant des épices quoi
Le 26 février 2024 à 04:32:08 :
On dit que lorsqu’on se retrouve face à la mort, on se tourne vers Dieu surtout les athésPourtant, il y a 3 ans lors de mon accident de voiture j’étais persuadé que j’allais mourir. Mais impuissant face à la situation, ayant aucun moyen de reprendre le controle de la voiture je me souviens être resté très calme et m’être dit « C’est la fin. » imaginant déjà le néant sans fin qui m’attendait après impact
La même que toi , perte de contrôle du véhicule, le sentiment d'être totalement impuissant et accepter la fatalité en se disant (le classique ) tant pis je meurs. Depuis j'ai beaucoup remis ma vie en questions
Vous avez fait comment du coup pour bien vous en sortir malgre la perte de controle du vehicule ?
Vos voitures avaient passé le cobtrole technique ?
Le 26 février 2024 à 04:45:45 :
Vous avez fait comment du coup pour bien vous en sortir malgre la perte de controle du vehicule ?
Vos voitures avaient passé le cobtrole technique ?
Perso j’avais dzs pneus ete (idiot) en fevrier et comme par hasard il a neigé une fois dans l’année et c’était tombé un jour de taf
Mon véhicule a glissé et tapé le garde fou gauche puis a fini sa course sur le garde fou droit, j’étais persuadé que le camion de derrière allait me detruire mais ca a été
Oui, étouffé.
Avant je me disais osef de la mort elle peut venir quand elle veut, autant te dire que ça a été une autre histoire quand je cherchais de l'air et que d'un coup la mort était juste là aya
J'ai prié Dieu en me disant que si il me sortait de cette situation je serai une meilleure personne
J'essaie
Ayaaa c est tellement ça, tant pis je meurs
Le 26 février 2024 à 04:53:15 :
Oui, étouffé.
Avant je me disais osef de la mort elle peut venir quand elle veut, autant te dire que ça a été une autre histoire quand je cherchais de l'air et que d'un coup la mort était juste là ayaJ'ai prié Dieu en me disant que si il me sortait de cette situation je serai une meilleure personne
J'essaie
Bordel comment ? Noyé?
Données du topic
- Auteur
- Nofeedingbyhand
- Date de création
- 26 février 2024 à 04:10:58
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41