Topic de Good-Vidrations :

[PHOTO] Lily Gladstone, la NONAME qui va remporter l'Oscar de la meilleure actrice ce weekend

Supprimé

Le 13 mars 2024 à 01:04:46 Firestor-2019 a écrit :

Le 13 mars 2024 à 01:04:10 Prolixdemerde a écrit :

Le 08 mars 2024 à 02:18:14 '''''' a écrit :
Sa page wikipédia qui est vide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sa page wikipedia EN est pleine de toutes les informations justifiant son oscarisation :
une taraxe militante à pronoms qui veut pas de pronom genré parce qu'elle est lgbt et parce qu'en tant que descendant d'indiens Black Feet (dont la langue ne compte pas de pronoms), les refuser c'est "se décoloniser".

Bref, elle sera juste récompensée pour pouvoir faire un discours sur comment elle est oppressée par la société cis-patriarco-blanche trumpiste.
En se gardant d'évoquer sa véritable famille, les Gladstone, aristo anglais d'origine écossaise, possesseurs d'esclaves et qui ont donné premier ministre victorien auquel elle est directement liée.

Mais vous êtes au courant que les Oscars sont déjà passés ou pas ?

Vous ne suivez rien en fait

Rien à foutre du cinéma.
Je réponds au khey qui se demande pourquoi on choisirait cette dame.

Le 13 mars 2024 à 01:06:31 Yenamarredetout a écrit :
Elle est absoliment magnifique dans Certaines femmes

Mais bonn je vous laisse disserter 20 pages sur qui est la Meilleur Super Joker Chauve Souris puissance Sayian 8 :(

on débat ma gueule le fofo en force et la france normal :ok:

Le 13 mars 2024 à 01:06:34 Okmagueule11 a écrit :

Le 13 mars 2024 à 01:05:25 Nicolasscrotum a écrit :

Le 13 mars 2024 à 01:03:56 :

Le 13 mars 2024 à 01:01:53 Okmagueule11 a écrit :

Le 13 mars 2024 à 00:58:05 Firestor-2019 a écrit :

> Le 13 mars 2024 à 00:56:59 Okmagueule1987 a écrit :

>

> > Le 13 mars 2024 à 00:54:52 Firestor-2019 a écrit :

>

> >

>

> > > Le 13 mars 2024 à 00:54:03 Okmagueule1987 a écrit :

>

> >

>

> > > > Le 13 mars 2024 à 00:52:37 Firestor-2019 a écrit :

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > Le 13 mars 2024 à 00:49:20 FinirSlibard a écrit :

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > > Le 13 mars 2024 à 00:45:41 :

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > > > Le 13 mars 2024 à 00:44:04 FinirSlibard a écrit :

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > > > > Le 08 mars 2024 à 02:21:50 :

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > > > > Pendant que DiCaprio n'est même pas NOMINE dans la catégorie meilleur acteur alors qu'il CARRY le film à lui tout seul (avec DeNiro) pendant 3 heures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > > > Ils ont fait leur temps :)

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > > > On rappelle que DiCaprio avait eu un oscar pour un film muet dont personne ne se souvient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > > Ça fait mal de se dire qu'il l'a eu pour celui-là quoi

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > > C'est même pas le top 10 de ses performances

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > Bah ouais d'où il l'a pas eu pour titanic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > Mouais c'est pas forcément sa meilleure perf mais il était très jeune donc c'est normal, le 1er exemple qui me vient en tête c'est le loup de wall street, sinon y'a aviator où sa presta est ultra sous-côtée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > Mais à chaque fois il tombe contre des monstres (Jamie Foxx dans Ray et Matthew McConaughey dans Dallas Buyers Club, dur de rivaliser)

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > les infiltrés première grosse presta de dicaprio en 2006 avec nicholson

>

> >

>

> > Toi t'as jamais regardé Aviator

>

> Scorcese mon réal pref j'ai vu les making of etc de aviator mais je connais pas et pour moi c'était trop dans la trempe titanic par contre les infiltrés c'était différent

Bah fonce le regarder car Leo est MA-GI-STRAL dedans
Quel rapport avec Titanic ?

Aviator c'est le film et le personnage qui ne m'intéresse absolument pas et dicaprio trop lisse

Ah mais moi le thème je m'en contrefous aussi, mais Scorse + DiCaprio...

Franchement donne une chance au film et oui DiCaprio est magistral

Aviator c'est vraiment comparable au Loup de Wallstreet tu devrais kiffer oui.

rien à voir dans aviator c'est plan plan mégalo etc loup de wallstreet mégalo mais bcp subversif et impactant sur notre société actuelle

Non mais en terme de performance de DiCaprio

Le 13 mars 2024 à 01:04:10 :

Sa page wikipédia qui est vide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sa page wikipedia EN est pleine de toutes les informations justifiant son oscarisation :
une taraxe militante à pronoms qui veut pas de pronom genré parce qu'elle est lgbt et parce qu'en tant que descendant d'indiens Black Feet (dont la langue ne compte pas de pronoms), les refuser c'est "se décoloniser".

Bref, elle sera juste récompensée pour pouvoir faire un discours sur comment elle est oppressée par la société cis-patriarco-blanche trumpiste.
En se gardant d'évoquer sa véritable famille, les Gladstone, aristo anglais d'origine écossaise, possesseurs d'esclaves et qui ont donné premier ministre victorien auquel elle est directement liée.

Excusez moi mais.....il raconte quoi lui svp ?

Aaaah je me régale la brochette de droitardés qui vient se plaindre à l'avance du complot wokiste qui va faire gagner Gladstone aux Oscar.

Vous avez sûrement raison les gars :rire:

Le 13 mars 2024 à 01:06:48 Prolixdemerde a écrit :

Rien à foutre du cinéma.

Rien à foutre du cinéma mais tu cliques sur un topic qui en parle
Logique évidemment

Le 13 mars 2024 à 01:07:31 Nicolasscrotum a écrit :
Aaaah je me régale la brochette de droitardés qui vient se plaindre à l'avance du complot wokiste qui va faire gagner Gladstone aux Oscar.

Vous avez sûrement raison les gars :rire:

Les mecs sont non seulement débiles mais ne savent en plus pas que ça a déjà eu lieu
Pour des mecs qui "suivent ça de près", ils semblent être en retard

Le 13 mars 2024 à 01:07:26 Yenamarredetout a écrit :

Le 13 mars 2024 à 01:04:10 :

Excusez moi mais.....il raconte quoi lui svp ?

Aucune idée mais si vous pouviez parler tous les 2 ici, entre vous, ce serait cool
On a besoin de rire un peu

> > Scorcese mon réal pref j'ai vu les making of etc de aviator mais je connais pas et pour moi c'était trop dans la trempe titanic par contre les infiltrés c'était différent

>

> Bah fonce le regarder car Leo est MA-GI-STRAL dedans

> Quel rapport avec Titanic ?

Aviator c'est le film et le personnage qui ne m'intéresse absolument pas et dicaprio trop lisse

Ah mais moi le thème je m'en contrefous aussi, mais Scorse + DiCaprio...

Franchement donne une chance au film et oui DiCaprio est magistral

Aviator c'est vraiment comparable au Loup de Wallstreet tu devrais kiffer oui.

rien à voir dans aviator c'est plan plan mégalo etc loup de wallstreet mégalo mais bcp subversif et impactant sur notre société actuelle

Non mais en terme de performance de DiCaprio

on en revient sur aviator (sinon tu vas t'énerver) Dicaprio fait le taf mais rien de fou d'ailleurs aujourd'hui aviator dans la filmo de scorcese je te le redis c'est bof le loup de wall street tout le monde s'en souvient

Le 13 mars 2024 à 01:07:38 Firestor-2019 a écrit :

Rien à foutre du cinéma.

Logique évidemment

Ouais, le niveau 53 : t'es préposé à qui clique sur quoi ? Les récompenses, c'est un rouage du kulturkampf, de l'ingénierie sociale, et ça fait toujours émerger les mécaniques.
En l'occurrence ici, démonstration par la bio/généalogie.

Pour faire le lien entre toutes vos interventions.

C'est un peu prêt sûr que Zoé Kravitz l'actrice du dernier Batman va gagner l'Oscar du meilleur acteur cette année. Ils vont lui donner comme c'est une femme métisse ces satanés wokistes...

Le 13 mars 2024 à 01:13:40 Nicolasscrotum a écrit :

C'est un peu prêt sûr que Zoé Kravitz l'actrice du dernier Batman va gagner l'Oscar du meilleur acteur cette année. Ils vont lui donner comme c'est une femme métisse ces satanés wokistes...

oh toi tu veux foutre la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:-p

J'ai aussi préféré le Loup à l'Aviateur mais j'ai vu le premier au cinéma contrairement au second donc ça fausse.. Mais c'est quand même deux chef d'oeuvre.

Lequel aura l'Oscar selon vous ?

Le 13 mars 2024 à 01:13:40 Nicolasscrotum a écrit :

Exactement, je suis d'accord !!!

Le 13 mars 2024 à 01:12:58 Prolixdemerde a écrit :

Le 13 mars 2024 à 01:07:38 Firestor-2019 a écrit :

> Le 08 mars 2024 à 02:18:14 '''''' a écrit :

> Sa page wikipédia qui est vide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Rien à foutre du cinéma.

Logique évidemment

Ouais, le niveau 53 : t'es préposé à qui clique sur quoi ? Les récompenses, c'est un rouage du kulturkampf, de l'ingénierie sociale, et ça fait toujours émerger les mécaniques.
En l'occurrence ici, démonstration par la bio/généalogie.

Mais oui, mais oui
Allez, une tisane et au lit

Données du topic

Auteur
Good-Vidrations
Date de création
8 mars 2024 à 02:18:14
Date de suppression
13 mars 2024 à 01:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés