[PHOTO] Lily Gladstone, la NONAME qui va remporter l'Oscar de la meilleure actrice ce weekend
Suppriméhttps://www.oddschecker.com/awards/oscars/best-actress
J'aimerai bien que ça soit Huller mais chaud je pense
Le 08 mars 2024 à 02:25:00 :
C'est pas Emma Stone la favorite ? Golden globe + BAFTA
J'aimerai bien que ça soit Huller mais chaud je pense
Non Stone ne gagnera pas, elle a déjà gagné pour La La Land, lui donner un 2ème Oscar à 35 ans seulement ce qui la placerait au niveau de Meryl Streep et Jodie Foster ça ne passerait pas, et ils font le forcing avec le côté améridien de Lily Gladstone là, go regarder son Insta
Le 08 mars 2024 à 02:26:43 :
J'aimerai bien que ça soit Huller mais chaud je penseNon Stone ne gagnera pas, elle a déjà gagné pour La La Land, lui donner un 2ème Oscar à 35 ans seulement ce qui la placerait au niveau de Meryl Streep et Jodie Foster ça ne passerait pas, et ils font le forcing avec le côté améridien de Lily Gladstone là, go regarder son Insta
J'avoue qu'elle a la carte de la native américaine c'est déjà plié
Comme l'an dernier c'était la carte asiatique
Par contre j'ai même pas vu le film aucune idée de ce qu'elle vaut mais ça reste une giga no name
Le 08 mars 2024 à 02:28:33 :
Le 08 mars 2024 à 02:26:43 :
J'aimerai bien que ça soit Huller mais chaud je penseNon Stone ne gagnera pas, elle a déjà gagné pour La La Land, lui donner un 2ème Oscar à 35 ans seulement ce qui la placerait au niveau de Meryl Streep et Jodie Foster ça ne passerait pas, et ils font le forcing avec le côté améridien de Lily Gladstone là, go regarder son Insta
J'avoue qu'elle a la carte de la native américaine c'est déjà plié
Comme l'an dernier c'était la carte asiatiquePar contre j'ai même pas vu le film aucune idée de ce qu'elle vaut mais ça reste une giga no name
Le 08 mars 2024 à 02:29:04 :
Pour son rôle dans le dernier film de Scorsese, Killers of the Flower Moon
après on s'en fout que personne la connait ou non c'est pas ça qui fait que tu ne peux pas ou ne doit pas gagner d'oscar plaisantin
T'as vu le film au moins ? Ose me dire que c'est digne d'un Oscar
Le 08 mars 2024 à 02:27:51 :
et bien j'aurais validé ce prix sans problème mais depuis que j'ai vu pauvre créature, emma stone le mérite également
pue la merde ce film
Le 08 mars 2024 à 02:29:49 :
Le 08 mars 2024 à 02:29:04 :
Pour son rôle dans le dernier film de Scorsese, Killers of the Flower Moon
après on s'en fout que personne la connait ou non c'est pas ça qui fait que tu ne peux pas ou ne doit pas gagner d'oscar plaisantin
T'as vu le film au moins ? Ose me dire que c'est digne d'un Oscar
oui je l'ai vu, et oui comme je l'ai dit mon vote était pour elle avant que je vois pauvre créature
Le 08 mars 2024 à 02:31:04 :
Le 08 mars 2024 à 02:27:51 :
et bien j'aurais validé ce prix sans problème mais depuis que j'ai vu pauvre créature, emma stone le mérite égalementpue la merde ce film
non
Le 08 mars 2024 à 02:34:23 :
Elle est native américaine donc ça envoie un message positif à sa communauté qui vit dans des conditions merdiques et ça déculpabilise le démocrate moyen
Données du topic
- Auteur
- Good-Vidrations
- Date de création
- 8 mars 2024 à 02:18:14
- Date de suppression
- 13 mars 2024 à 01:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC