Topic de KlausKaiser3942 :

AAAAYA le sevrage de THC

Supprimé
Arrêter c'est une des meilleures décisions de ma vie, c'est un peu difficile au début mais rapidement ça devient tout naturel :ok:
Perso j'étais un gros gros fumeur et après une ou deux semaines je n'avais plus les difficultés comme le sommeil ou les coups de chaud
Le reste c'est mental, surtout au début il faut savoir dire non ou freiner l'envie et après quelques temps tu te rends compte que t'y penses même plus :hap:

Le 08 mars 2024 à 00:36:30 :
Arrêter c'est une des meilleures décisions de ma vie, c'est un peu difficile au début mais rapidement ça devient tout naturel :ok:
Perso j'étais un gros gros fumeur et après une ou deux semaines je n'avais plus les difficultés comme le sommeil ou les coups de chaud
Le reste c'est mental, surtout au début il faut savoir dire non ou freiner l'envie et après quelques temps tu te rends compte que t'y penses même plus :hap:

Et khey est ce que tu penses que ton cerveau a full recup les capacités d’avant ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
KlausKaiser3942
Date de création
8 mars 2024 à 00:10:15
Date de suppression
8 mars 2024 à 00:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 185