AAAAYA le sevrage de THC
SuppriméPetite envie d’appeler le dealer pour se ravitailler
Avoir trop chaud ou trop froid aléatoirement
Avoir comme unique envie de recommencer mais se souvenir que ça diminue la mémoire
J’en subis aujourd’hui les conséquences
J’hésite à recommencer
Le 08 mars 2024 à 00:14:27 :
Le pire c'est l'ennui, tout qui devient fade. Mais ça finit par passer et après tu ne regretteras pas d'avoir arrêté.
C’est horrible oui
Je vais essayer d’arrêter alors
Perso c'est passé tranquille, 2 ans sans bédave
Mais depuis je bois de l'alcool sans modération
avec du recul j'aurai du continuer à bédave
ahi
Le 08 mars 2024 à 00:14:27 :
Le pire c'est l'ennui, tout qui devient fade. Mais ça finit par passer et après tu ne regretteras pas d'avoir arrêté.
Ahi c’est pour ça que ça fait une semaine j’suis cloîtré dans mon lit à à scroller comme un zombie entre le Forum/Snap/Insta
J’ai minimum 12 heures de temps d’écran/jour sur mon tel
Le 08 mars 2024 à 00:25:59 SorcierDesGlace a écrit :
j'ai arrêté plusieurs fois mais finalement en prenant en compte le pour et le contre je préfère me niquer la santé mais ne pas m'ennuyer comme un rat mort, tant pis si ça réduit mon espérance de vie, la vie n'a pas de sens de toute façon
T'as bien raison, c'est mieux de fumer et de voir sa vie défiler à toute vitesse sans rien faire
Le 08 mars 2024 à 00:27:36 :
j'ai arrêté plusieurs fois mais finalement en prenant en compte le pour et le contre je préfère me niquer la santé mais ne pas m'ennuyer comme un rat mort, tant pis si ça réduit mon espérance de vie, la vie n'a pas de sens de toute façonT'as bien raison, c'est mieux de fumer et de voir sa vie défiler à toute vitesse sans rien faire
la vie défile à toute vitesse, que tu fumes ou pas autant avoir un peu de bonheur, même illusoire, plutot que la voir défiler en regardant le plafond
le sevrage brutal est affreux mais ne dure pas longtemps
profites-en pour arrêter ce poison
Le 08 mars 2024 à 00:11:11 :
Pendant 2 mois j’ai pris au moins un space cake par jour
J’hésite à recommencer
les space c'est chargé et ça donne la chaude pisse
[00:28:50] <SorcierDesGlace>
j'ai arrêté plusieurs fois mais finalement en prenant en compte le pour et le contre je préfère me niquer la santé mais ne pas m'ennuyer comme un rat mort, tant pis si ça réduit mon espérance de vie, la vie n'a pas de sens de toute façonT'as bien raison, c'est mieux de fumer et de voir sa vie défiler à toute vitesse sans rien faire
la vie défile à toute vitesse, que tu fumes ou pas autant avoir un peu de bonheur, même illusoire, plutot que la voir défiler en regardant le plafond
Exa , perso je fume des cigares
Le 08 mars 2024 à 00:11:11 :
Pendant 2 mois j’ai pris au moins un space cake par jour
J’hésite à recommencer
Quelles conséquences ?
Le 08 mars 2024 à 00:28:50 SorcierDesGlace a écrit :
Ton âge pour vérifier un truc ?
Données du topic
- Auteur
- KlausKaiser3942
- Date de création
- 8 mars 2024 à 00:10:15
- Date de suppression
- 8 mars 2024 à 00:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22