Je quitte ce forum définitivement
SuppriméLe 22 février 2024 à 23:08:43 :
Bonjour germanempire 147 + boucle
Déjà créé, déjà bann
Le jour où tu quitteras vraiment le forum, tu ne t'en rendras même pas compte.
Rien que le fait que tu lises les réponses de ton topic montre que tu n'es pas prêt à partir.
Le 22 février 2024 à 22:57:12 :
à demain khey
je trouve le contenu du forum de plus en plus médiocre.
Je suis d'accord mais connaissant le loustic, eeeuh on rigole
J'ajoute que la majorité des problèmes actuelles de l'Occident vient de son absence de volonté et d'autodiscipline, on passe, on gaspille énormément de temps dans des distractions inutiles, stupides et stériles.
Ce forum est une de ces distractions, une activité médiocre, des débats médiocres qui nivelle par le bas, où on répète inlassablement les discussions encore et encore, avec les même phrases, avec les même redpill, les forumeurs devenant des bots répétant le même schéma avec leur propre limite mentale.
Le problème, c'est qu'on évolue pas au même rythme intellectuellement, et le forum n'est plus l'élite, et ma soif intellectuelle n'est pas satisfaite ici
Le 22 février 2024 à 23:14:40 :
J'ajoute que la majorité des problèmes actuelles de l'Occident vient de son absence de volonté et d'autodiscipline, on passe, on gaspille énormément de temps dans des distractions inutiles, stupides et stériles.Ce forum est une de ces distractions, une activité médiocre, des débats médiocres qui nivelle par le bas, où on répète inlassablement les discussions encore et encore, avec les même phrases, avec les même redpill, les forumeurs devenant des bots répétant le même schéma avec leur propre limite mentale.
Le problème, c'est qu'on évolue pas au même rythme intellectuellement, et le forum n'est plus l'élite, et ma soif intellectuelle n'est pas satisfaite ici
mon topic : Papa a dit : "Nul n'est méchant volontairement"
Je t'attends
Le 22 février 2024 à 23:19:03 :
Le 22 février 2024 à 23:16:03 germanempire146 a écrit :
rester sur ce forum = équivalent à lire du contenu pauvre intellectuellement, à ce titre, ça ne vaut pas mieux que de regarder instagram
j'ai téléchargé une app sur mon tél pour bloquer jvc + sur mon ordi je le met dans mon fichier host
Ça balance des « à demain » comme si le nombre de connectés de JVC ne chutait pas à vu d’oeil ahi
J’espère que quitter ce forum apaisera ton coeur l’op
Données du topic
- Auteur
- Germanempire146
- Date de création
- 22 février 2024 à 22:54:35
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63