Topic de Germanempire146 :

Je quitte ce forum définitivement

Supprimé

Ceci est mon dernier topic sur ce forum, et dans celui-ci, mes derniers messages, la fin d'une aventure de plusieurs années, beaucoup de rigolade, beaucoup de discussions intéressantes, beaucoup de frustration aussi, la censure, le manque de débât intéressants m'ont fait décidé d'enfin finir mon aventure sur ce forum

La raison principale, c'est que, comme tout réseau social que tu fréquentes depuis trop longtemps, tu finis par avoir fait le tour, ça fait beaucoup de temps qu'avant même de cliquer sur un topic, je connais déjà le contenu, voir même les réponses, ça fait bien longtemps que je trouve le contenu du forum de plus en plus médiocre.

J'ai moi même pris de l'âge, de la maturité, je suis beaucoup moins politisé qu'avant, les discussions sur l'actualité me lasse, les débâts sur la France aussi, je suis expat en Allemagne, j'ai un profond désintérêt de ce qui se passe en France et ce forum m'y replonge systématiquement.

Bref, je ne suis plus le profil type du forumeur, et je vous avouerais aussi que je souhaite aussi passer tous mes hobbits et mes passes temps en langues étrangères, anglais et allemand, et ne plus utiliser le français autrement que pour appeler ma famille, ce forum est un des derniers liens qui me raccroche à la langue française, langue africaine qui ne m'intéresse pas.

Bref, je ferais vivre ce topic un peu si il y a des réponses avant de totalement bloquer JVC

Le 22 février 2024 à 22:55:16 :
Pareil. :oui: :ok:
À demain. :oui:

prévisible :) mais non pas à demain :)

Le 22 février 2024 à 22:55:42 :
PAS LU + T'ES QUI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/4/1708638931-1635454847-elton-john-tison-golem.png

personne

Le 22 février 2024 à 22:56:49 :
bon débât Râ

ahi je sais que ça s'écrit débat en plus, je sais pas pourquoi je met des accents :rire:

Moi aussi je vais me coucher là :(
À demain :)
autant good-vibrations j'ai remarqué son départ enfin son ban à ce que j'ai compris, autant toi le nobody tu ne seras pas regretté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je vais faire exactement la même chose dimanche soir.

Je m'expat également, mon avion est lundi.

Pour ma part,

-plus de 18-25
-plus de p*rn
-plus de jeux vidéos

Bon courage l'auteur :ok:

Le 22 février 2024 à 22:58:19 :
autant good-vibrations j'ai remarqué son départ enfin son ban à ce que j'ai compris, autant toi le nobody tu ne seras pas regretté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je clique que sur les topics intéressants, forcément que toi qui spam que les "noter cette meuf / 10" tu te souviendras pas de moi

Le 22 février 2024 à 22:59:07 :
Je vais faire exactement la même chose dimanche soir.

Je m'expat également, mon avion est lundi.

Pour ma part,

-plus de 18-25
-plus de p*rn
-plus de jeux vidéos

Bon courage l'auteur :ok:

en plus le 18-25 est fortement anxiogène, avoir toujours la vision de la vie des forumeur qui passe leur existence dans une non vie, un nihilisme total, mieux vaut s'éloigner de ces médiocres

Je préfère largement passer mon temps libre sur reddit sur des canaux d'apprentissage de langue ou de business ou de philosophie ou d'histoire que des histoires médiocres des forumeurs
Oui moi aussi je pars, il me reste plus que ce compte tous les autres on été ban et je n'est plus envie de jouer au jeu de recréer un compte, c'est mon dernier.

Le 22 février 2024 à 23:01:25 :
Oui moi aussi je pars, il me reste plus que ce compte tous les autres on été ban et je n'est plus envie de jouer au jeu de recréer un compte, c'est mon dernier.

Oui ça aussi... C'est extrêmement usant de se faire bann et aussi de se faire supprimer ses messages, quand tu essayes de pérpétuer ta pensée dans un débat intéressant et qu'un hater te DDB, ça fout la haine

Données du topic

Auteur
Germanempire146
Date de création
22 février 2024 à 22:54:35
Date de suppression
27 février 2024 à 20:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 176