Topic de TresCoolMaisTg :

J'ai envie de voir Dune 2 au cinéma mais pas d'amis ni de meuf

le film est moyen tu vas être déçu

d'ailleurs il se fait lyncher par les USA

Le 28 février 2024 à 16:01:19 :
le film est moyen tu vas être déçu

d'ailleurs il se fait lyncher par les USA

Après les américains ont des avis éclatés souvent

Je vais tout le temps au ciné solo. Y'a rien de mal et ça te fera une petite épreuve à surmonter.

Le 28 février 2024 à 00:55:02 :

[00:46:00] <Trescoolmaistg>
J'ai honte d'y aller tout seul

Jamais autant aimé aller au cinéma que solo depuis que j ai pris un pass

J'y allais 3 voir 4 fois par mois quand j'avais le pass. Mais ils ont arrêtés de passer beaucoup de vost donc j'ai résilié :(

La dernière fois que j'y suis allé seul j'ai reçu des popcorns pendant toute la séance par un groupe de jeunes anglais derrière moi

Le 28 février 2024 à 16:02:46 :
La dernière fois que j'y suis allé seul j'ai reçu des popcorns pendant toute la séance par un groupe de jeunes anglais derrière moi

Personne fait ça

Je suis pas loin des 100 séances de ciné sur 1 an, j'ai dû en faire 95 seul donc bon... :hap:
T'as qu'à y aller le matin quand y a quasi personne
Il suffit dune personne pour voir ce film

Le 28 février 2024 à 00:56:09 :
J'ai vraiment envie de voir ce film en plus c'est le genre de film a voir au ciné
J'adore les films de Villeneuve , Bladerunner et prisoners sont mes préférés

Enemy est son meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590492776-vincent-ladoubitchou-groplan.png

Perso, je compte même pas y aller si on est pas un groupe d'au moins quatre, j'imagine même pas la honte autrement
Va y le matin tranquille
Tu vas le voir en VO et tu prends un bloc-note https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/3/1709130550-aliadune.png

Ya aucun problème à aller seul, les gens se foutent pas mal de si vous êtes accompagné ou pas.

Perso j'y vais même 2-3 semaines après la sortie ou à des heures creuses, ainsi la salle est quasiment vide et personne pour me déranger pendant la séance. Les gens qui parlent, rigolent, machent leur pop corn bruyamment ça me dérange.

Le 28 février 2024 à 00:56:40 :
Ridicule, se priver de quelque chose par peur du regard des gens.

Vas-y tout seul t'en sortiras grandi, tu vas pas aller loin si ta peur d'aller voir un film seul..

T'es un homme l'auteur. Être seul c'est une des épreuves de la vie que beaucoup si ce n'est pour dire une bonne moitié vont subir à différents degrés durant la jeunesse/vingtaine. Il faut que tu te fasses à l'idée que peut-être les femmes et la famille c'est pas fait pour toi et que par conséquent tu dois vivre ta meilleure vie indépendant du fait de savoir si oui ou non t'aura un entourage.

Sinon ce qui t'attends c'est l'alcool dream ou le french dream avec une famille par défaut de la première venue qui voudra bien de toi et sera pas une 2/10. Accepte le , l'auteur. Le succès avec les femmes ce N'EST PAS pour tout le monde.

Y'a vraiment des gens qui osent pas aller au cinéma seul ?

Données du topic

Auteur
TresCoolMaisTg
Date de création
28 février 2024 à 00:46:00
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 230