Topic de TresCoolMaisTg :

J'ai envie de voir Dune 2 au cinéma mais pas d'amis ni de meuf

J'ai honte d'y aller tout seul
persoent déjà reservé ma place samedi aprem :ok:
Mais vas-y sale fragile va porte tes couilles un peu
je peux y aller avec un pote samedi mais j'ai peur que ce soit pas assez, la plupart des gens y vont à minimum par groupe de 3, si on est que 2 tout les regards seront braqués sur nous :-(

Le 28 février 2024 à 00:50:13 :
je peux y aller avec un pote samedi mais j'ai peur que ce soit pas assez, la plupart des gens y vont à minimum par groupe de 3, si on est que 2 tout les regards seront braqués sur nous :-(

Non la tu me troll y aller a 2 il y a 0 problème

Je sais vous allez dire que je suis un fragile etc mais dans les faits a chaque fois que je vais au ciné je vois jamais personne tout seul

C'est la preuve que je suis pas le seul à me poser la question

Le 28 février 2024 à 00:48:46 :
persoent déjà reservé ma place samedi aprem :ok:

Tout seul ?

[00:46:00] <Trescoolmaistg>
J'ai honte d'y aller tout seul

Jamais autant aimé aller au cinéma que solo depuis que j ai pris un pass

J'ai vraiment envie de voir ce film en plus c'est le genre de film a voir au ciné
J'adore les films de Villeneuve , Bladerunner et prisoners sont mes préférés

Ridicule, se priver de quelque chose par peur du regard des gens.

Vas-y tout seul t'en sortiras grandi, tu vas pas aller loin si ta peur d'aller voir un film seul..

Vas y quand même. Le film est incroyable
Va y, tout les autres gens seront entre eux et feront pas attention à toi :ok:
prend un traversin habile le et arive en avance dans le noir les gens n'y verront qaue du feux
Attends que le 3e film sorte déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Ou alors ça peut être une idée de rencard avec une meuf que je kiffe bien mais pareil trop peur de lui demander

Le 28 février 2024 à 00:59:15 :
Ou alors ça peut être une idée de rencard avec une meuf que je kiffe bien mais pareil trop peur de lui demander

réveille toi bon sang

Le 28 février 2024 à 00:59:15 :
Ou alors ça peut être une idée de rencard avec une meuf que je kiffe bien mais pareil trop peur de lui demander

Premier rencard au ciné ça pue la merde par contre vu que tu peut pas parler

Y’a vraiment pas de quoi. Tout le monde s’en fout des mecs qui vont voir des films seuls, a fortiori quand tout le monde est dans le noir 99% du temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668705053-curly3.png

Le 28 février 2024 à 01:00:35 SoldatChaton a écrit :

Le 28 février 2024 à 00:59:15 :
Ou alors ça peut être une idée de rencard avec une meuf que je kiffe bien mais pareil trop peur de lui demander

Premier rencard au ciné ça pue la merde par contre vu que tu peut pas parler

Par contre tu peux faire d’autres choses. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

L'op je vais au ciné seul plus de 100 fois par an, et je t'assure que c'est banal de faire ça

Le 28 février 2024 à 00:50:13 :
je peux y aller avec un pote samedi mais j'ai peur que ce soit pas assez, la plupart des gens y vont à minimum par groupe de 3, si on est que 2 tout les regards seront braqués sur nous :-(

Non tout le monde s'en bat les ovaires même en solo

Données du topic

Auteur
TresCoolMaisTg
Date de création
28 février 2024 à 00:46:00
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 180