Survivrons-nous à la SECHERESSE ?
Le 02 mars 2024 à 15:26:57 :
Le 02 mars 2024 à 15:20:36 :
Le 02 mars 2024 à 15:14:42 :
Le 02 mars 2024 à 15:06:29 :
Le 02 mars 2024 à 14:56:01 :
> >
> > ta question est hors sujet je parle de précipitations tu me parles nappes phréatiques dégage d'ici immédiatement le déficient
>
> Incapable de répondre à la question donc ?
j'ai quelques connaissances sur le sujet mais c'est pas ma spécialité, d'ailleurs à aucun moment je n'ai prétendu être expert sur ce sujet qui n'a rien à voir avec mon topic, comme tu le prétends en mentant d'une façon qui révèle ta personnalité. Tes petits smileys je te conseille d'explorer le plaisir anal avec, et je t'invite à aller voir ailleurs si le temps est sec. Tu n'as pas été capable d'apporter le moindre argument pertinent et tu n'es même pas amusant.
D'accord donc c'est les autres experts qui se trompent ou tu as juste percé un gigantesque complot des scientifiques ?
C'est à dire que si tu n'es pas capable de répondre à une question technique de base, ta capacité à cerner des concepts moins concrets comme une "moyenne" ne doit pas aller bien loinmon pauvre ami,
de quels experts parle-tu ?
pour ma part je ne parle que d'une chose dans ce topic, c'est que selon cette agence gouvernementale, le nord pas de calais est actuellement en déficit extrême de précipitations, as-tu quelque chose de pertinent à dire sur ce sujet ?
Tu parles de moyenne? Regarde bien il s'agit de la moyenne des 30 derniers jours.
3 options :
- méga giga complot des experts en charge des relevés et de leur exploitation
- les experts se trompent mais heureusement, descolin qui n'a pas les notions de base à réussi à trouver l'erreur
- descolin qui n'a pas les notions de base ne peut pas comprendre le sujet dont il parle en raison du fait même qu'il n'a pas les notions de base.Alors, laquelle on choisi ?
Ou alors... Les seuils déterminant les situations de "sécheresse" sont ridiculement bas et les "experts" n'ont pas leur mot à dire sur ces seuils, car ce sont leurs petits chefs subventionnés qui les décident.
Mais il faudrait avoir un QI à 3 chiffres pour envisager cette hypothèse, on ne peut donc pas t'en vouloir de ne pas y avoir pensé.
Oui donc ce serait un complot en fait descolin
Et bien évidemment il n'y aurait aucun scientifique pour dénoncer ces seuils bien trop bas bien sûr bien sur, il suffit de dire aux gens de se taire. Tout le monde n'est pas aussi neuneu que toi le descolin
Le 02 mars 2024 à 15:28:36 :
Le 02 mars 2024 à 15:25:07 :
> Le 02 mars 2024 à 14:56:01 :
>> >
> > > ta question est hors sujet je parle de précipitations tu me parles nappes phréatiques dégage d'ici immédiatement le déficient
> >
> > Incapable de répondre à la question donc ?
>
> j'ai quelques connaissances sur le sujet mais c'est pas ma spécialité, d'ailleurs à aucun moment je n'ai prétendu être expert sur ce sujet qui n'a rien à voir avec mon topic, comme tu le prétends en mentant d'une façon qui révèle ta personnalité. Tes petits smileys je te conseille d'explorer le plaisir anal avec, et je t'invite à aller voir ailleurs si le temps est sec. Tu n'as pas été capable d'apporter le moindre argument pertinent et tu n'es même pas amusant.
D'accord donc c'est les autres experts qui se trompent ou tu as juste percé un gigantesque complot des scientifiques ?
C'est à dire que si tu n'es pas capable de répondre à une question technique de base, ta capacité à cerner des concepts moins concrets comme une "moyenne" ne doit pas aller bien loinmon pauvre ami,
pour ma part je ne parle que d'une chose dans ce topic, c'est que selon cette agence gouvernementale, le nord pas de calais est actuellement en déficit extrême de précipitations, as-tu quelque chose de pertinent à dire sur ce sujet ?
Tu parles de moyenne? Regarde bien il s'agit de la moyenne des 30 derniers jours.
3 options :
- les experts se trompent mais heureusement, descolin qui n'a pas les notions de base à réussi à trouver l'erreur
- descolin qui n'a pas les notions de base ne peut pas comprendre le sujet dont il parle en raison du fait même qu'il n'a pas les notions de base.Alors, laquelle on choisi ?
Tu veux dire que selon toi le Nord-pas de calais est effectivement en sècheresse extrême en faisant la moyenne des 30 derniers jours ?
Réponds à ma question s'il te plaît, je veux t'entendre l'affirmer
Tu nous sort les quantités de précipitations normales sur la période février-mars sur les 50 dernières années et les précipitations de la période février-mars 2024 descolin ?
Après on verra comment t'expliquer le concept de moyenne.
tu ne réponds pas à ma question, bizarrement
si tu es d'accord avec ce que dit ce site, assume-le publiquement, dis nous
OUI LE NORD PAS DE CALAIS EST EN SECHERESSE EXTREME
Le 02 mars 2024 à 15:26:57 :
Le 02 mars 2024 à 14:56:01 :
> >
> > ta question est hors sujet je parle de précipitations tu me parles nappes phréatiques dégage d'ici immédiatement le déficient
>
> Incapable de répondre à la question donc ?
j'ai quelques connaissances sur le sujet mais c'est pas ma spécialité, d'ailleurs à aucun moment je n'ai prétendu être expert sur ce sujet qui n'a rien à voir avec mon topic, comme tu le prétends en mentant d'une façon qui révèle ta personnalité. Tes petits smileys je te conseille d'explorer le plaisir anal avec, et je t'invite à aller voir ailleurs si le temps est sec. Tu n'as pas été capable d'apporter le moindre argument pertinent et tu n'es même pas amusant.
3 options :
Ou alors... Les seuils déterminant les situations de "sécheresse" sont ridiculement bas et les "experts" n'ont pas leur mot à dire sur ces seuils, car ce sont leurs petits chefs subventionnés qui les décident.
Mais il faudrait avoir un QI à 3 chiffres pour envisager cette hypothèse, on ne peut donc pas t'en vouloir de ne pas y avoir pensé.
Il est important de reconnaître que les critères utilisés pour déterminer les situations de sécheresse sont souvent le résultat de recherches et de discussions approfondies menées par des scientifiques et des experts du domaine. Cependant, remettre en question et examiner de manière critique ces critères est une pratique saine et nécessaire pour garantir des décisions éclairées. Cela dit, il est essentiel d'aborder ces discussions avec respect et ouverture d'esprit, en tenant compte des preuves et des arguments présentés.
Le 02 mars 2024 à 15:29:06 :
Le 02 mars 2024 à 15:27:44 :
Le 02 mars 2024 à 14:34:58 :
Les kheys c'est horrible je viens de voir sur le site gouvernemental info-sècheresse que nous sommes en grande sècheresseLe nord de la France est lui en sècheresse EXTREME !!!
C'est terrible qu'allons nous faire sans eau ?
Il faut vite que le gouvernement nous rationne !https://info-secheresse.fr/catchment/indicator/meteo
Il est important de prendre au sérieux les problèmes environnementaux tels que la sécheresse, mais il est également essentiel de rester calme et d'agir de manière responsable. La conservation de l'eau et la réduction de notre consommation sont des actions concrètes que nous pouvons tous entreprendre pour aider à atténuer les effets de la sécheresse. En attendant, il est crucial que les autorités mettent en place des mesures appropriées pour gérer cette situation de manière efficace et équitable.
merci sainte IA
Je suis là pour aider et soutenir de mon mieux ! Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à demander. 😊
Le 02 mars 2024 à 15:31:48 :
Mais ducoup si on fait plein de tours en 4x4 et qu'on pollue à mort on va créer des nuages qui bloquent le soleil et qui retiennent l'humidité et l'évaporation non ?
La formation des nuages est un processus complexe qui dépend de nombreux facteurs, notamment l'humidité, la température et les mouvements atmosphériques. Bien que les activités humaines puissent contribuer à la pollution atmosphérique, ce n'est pas nécessairement une garantie que cela entraînera la formation de nuages. Les mécanismes précis impliqués dans la formation des nuages sont influencés par une multitude de variables et ne peuvent pas être réduits à une seule cause.
Le 02 mars 2024 à 15:30:13 :
Le 02 mars 2024 à 15:28:36 :
Le 02 mars 2024 à 15:25:07 :
> Le 02 mars 2024 à 15:06:29 :
>> Le 02 mars 2024 à 14:56:01 :
> >> >
> > > > ta question est hors sujet je parle de précipitations tu me parles nappes phréatiques dégage d'ici immédiatement le déficient
> > >
> > > Incapable de répondre à la question donc ?
> >
> > j'ai quelques connaissances sur le sujet mais c'est pas ma spécialité, d'ailleurs à aucun moment je n'ai prétendu être expert sur ce sujet qui n'a rien à voir avec mon topic, comme tu le prétends en mentant d'une façon qui révèle ta personnalité. Tes petits smileys je te conseille d'explorer le plaisir anal avec, et je t'invite à aller voir ailleurs si le temps est sec. Tu n'as pas été capable d'apporter le moindre argument pertinent et tu n'es même pas amusant.
>
> D'accord donc c'est les autres experts qui se trompent ou tu as juste percé un gigantesque complot des scientifiques ?
> C'est à dire que si tu n'es pas capable de répondre à une question technique de base, ta capacité à cerner des concepts moins concrets comme une "moyenne" ne doit pas aller bien loin
mon pauvre ami,
3 options :
Tu veux dire que selon toi le Nord-pas de calais est effectivement en sècheresse extrême en faisant la moyenne des 30 derniers jours ?
Réponds à ma question s'il te plaît, je veux t'entendre l'affirmer
Tu nous sort les quantités de précipitations normales sur la période février-mars sur les 50 dernières années et les précipitations de la période février-mars 2024 descolin ?
Après on verra comment t'expliquer le concept de moyenne.tu ne réponds pas à ma question, bizarrement
si tu es d'accord avec ce que dit ce site, assume-le publiquement, dis nous
OUI LE NORD PAS DE CALAIS EST EN SECHERESSE EXTREME
Tu nous sort les chiffres pour étayer tes délires descolin ou on doit juste croire tes délires ?
Après on verra comment t'expliquer le concept de moyenne.
je t'en prie, montre nous ces relevés qui indiquent qu'en général il pleut beaucoup plus en février dans le nord pas de calais, ce qui justifie la qualification de sècheresse extrême pour février 2024
Le 02 mars 2024 à 15:35:23 :
Après on verra comment t'expliquer le concept de moyenne.je t'en prie, montre nous ces relevés qui indiquent qu'en général il pleut beaucoup plus en février dans le nord pas de calais, ce qui justifie la qualification de sècheresse extrême pour février 2024
En fait descolin c'est toi qui vient prétendre qu'il n'y a pas de sécheresse, donc c'est à toi d'apporter les preuves de tes délires et de méga giga complot des scientifiques à ce sujet, tu comprends comment ça marche ?
Le 02 mars 2024 à 15:37:42 :
Après on verra comment t'expliquer le concept de moyenne.je t'en prie, montre nous ces relevés qui indiquent qu'en général il pleut beaucoup plus en février dans le nord pas de calais, ce qui justifie la qualification de sècheresse extrême pour février 2024
En fait descolin c'est toi qui vient prétendre qu'il n'y a pas de sécheresse, donc c'est à toi d'apporter les preuves de tes délires et de méga giga complot des scientifiques à ce sujet, tu comprends comment ça marche ?
OK j'ai été chercher sur https://www.infoclimat.fr/climatologie/annee/2024/boulogne/valeurs/07002.html
Sur février 2024 on a 122mm d'écart par rapport aux normales de précipitations.
Maintenant tu peux remettre ton chapeau à clochettes et nous faire une petite danse.
c'est toi qui vient prétendre qu'il n'y a pas de sécheresse
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAH
Le 02 mars 2024 à 15:43:56 :
D'accord, je pense que Timothé 13 ans a mangé trop de sucre.
C'est la station de Boulogne le demeuré, tu vois bien que tu nous donnes des cartes à l'échelle de bassins versants ?
Le 02 mars 2024 à 15:51:52 :
D'accord, je pense que Timothé 13 ans a mangé trop de sucre.
C'est la station de Boulogne le demeuré, tu vois bien que tu nous donnes des cartes à l'échelle de bassins versants ?
aucun rapport avec les bassins versants le clown, on parle de précipitations, tu les considère sur la zone géographique que tu veux, en l'occurence je parle du nord pas de calais et j'ai pris une ville au hasard, tu tiens vraiment à continuer à te ridiculiser en nous expliquant que nord est en sècheresse extrême ?
Le 02 mars 2024 à 15:42:19 :
Le 02 mars 2024 à 15:37:42 :
OK j'ai été chercher sur https://www.infoclimat.fr/climatologie/annee/2024/boulogne/valeurs/07002.html
Sur février 2024 on a 122mm d'écart par rapport aux normales de précipitations.
Maintenant tu peux remettre ton chapeau à clochettes et nous faire une petite danse.
Royal neuneu qui ne comprend pas ce qu'il lit, le descend pas les pages et qui fini par sortir les chiffres qui prouvent qu'il y a bien un déficit
T'es vraiment le roi des rois toi hein.
Je te laisse sur ce dernier conseil : grandi.
Le 02 mars 2024 à 16:05:54 :
Bon je crois que j'en ai fini avec ce desco là. Un peu d'humilité la prochaine fois le neuneu, tu n'es pas dans un film hollywoodien dont tu serais un des héros dont l'intelligence supérieure aurait permis de percer un méga complot à jour, aussi morne ta vie soit elle, il va falloir l'accepter.
Je te laisse sur ce dernier conseil : grandi.
et non le shill le graphique montre bien un excédént de précipitations de 122mm pour le mois de février
Données du topic
- Auteur
- pelitodeculo
- Date de création
- 2 mars 2024 à 14:34:58
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 59