Survivrons-nous à la SECHERESSE ?
Les kheys c'est horrible je viens de voir sur le site gouvernemental info-sècheresse que nous sommes en grande sècheresse
Le nord de la France est lui en sècheresse EXTREME !!!
C'est terrible qu'allons nous faire sans eau ?
Il faut vite que le gouvernement nous rationne !
Il pleut tous les jours chez moi en ce moment
Vite ma sécheresse
Le 02 mars 2024 à 14:37:34 :
Saurais tu seulement expliquer la différence hydrogéologique entre les différents aquiferes descolin ?
hélas on ne parle pas des nappes phréatique mais seulement des précipitations ici, mon pauvre ami
Saurais tu seulement expliquer la différence hydrogéologique entre les différents aquiferes descolin ?
mais bravo pour ta tentative de paraître supérieur en utilisant des mots compliqués, ça te permet d'être assez ridicule pour me faire sourire
merci pour ce sourire khey
Le 02 mars 2024 à 14:38:48 :
Saurais tu seulement expliquer la différence hydrogéologique entre les différents aquiferes descolin ?hélas on ne parle pas des nappes phréatique mais seulement des précipitations ici, mon pauvre ami
Et la réponse à la question elle est où ?
Pluviométrie des 30 derniers jours
1 février 2024 - 2 mars 2024
( https://www.rfi.fr/fr/amériques/20240217-canada-sous-la-neige-le-phénomène-des-feux-zombies-menace-déjà -l-été-à -venir ), j’veux bien croire que d’ici 2050 on atteint la sécheresse
Le 02 mars 2024 à 14:41:35 pelitodeculo a écrit :
pour les chiles je rappelle donc le titre de la carte :
Pluviométrie des 30 derniers jours
1 février 2024 - 2 mars 2024
Ils n'ont qu'à créer des nuages artificiels
Le 02 mars 2024 à 14:40:52 :
Saurais tu seulement expliquer la différence hydrogéologique entre les différents aquiferes descolin ?hélas on ne parle pas des nappes phréatique mais seulement des précipitations ici, mon pauvre ami
tu veux parler d'hygrogéologie, c'est hors sujet mais vas-y mon bon kheys, fais moi à nouveau sourire, explique-moi le rôle des réseaux karstiques et la composition géologique des aquifères, ça serait pertinent si je parlais des nappes phréatiques, là ça ne l'est pas mais vas-y je t'en supplie
Le 02 mars 2024 à 14:40:10 :
Saurais tu seulement expliquer la différence hydrogéologique entre les différents aquiferes descolin ?mais bravo pour ta tentative de paraître supérieur en utilisant des mots compliqués, ça te permet d'être assez ridicule pour me faire sourire
Ça te fait sourire mais malheureusement ça ne te rend pas assez intelligent pour comprendre de quoi tu parles sinon tu n'aurais pas le moindre mal à répondre à la question en deux lignes
Le 02 mars 2024 à 14:43:49 :
Le 02 mars 2024 à 14:40:52 :
tu veux parler d'hygrogéologie, c'est hors sujet mais vas-y mon bon kheys, fais moi à nouveau sourire, explique-moi le rôle des réseaux karstiques et la composition géologique des aquifères, ça serait pertinent si je parlais des nappes phréatiques, là ça ne l'est pas mais vas-y je t'en supplie
Tiens toujours pas de réponse c'est marrant, pour quelqu'un qui prétend maîtriser le sujet
Le 02 mars 2024 à 14:44:34 :
Saurais tu seulement expliquer la différence hydrogéologique entre les différents aquiferes descolin ?mais bravo pour ta tentative de paraître supérieur en utilisant des mots compliqués, ça te permet d'être assez ridicule pour me faire sourire
Ça te fait sourire mais malheureusement ça ne te rend pas assez intelligent pour comprendre de quoi tu parles sinon tu n'aurais pas le moindre mal à répondre à la question en deux lignes
encore une fois, tu as l'air si intelligent, vas-y fais-moi un exposé, explique-moi khey
Le 02 mars 2024 à 14:45:24 :
encore une fois, tu as l'air si intelligent, vas-y fais-moi un exposé, explique-moi khey
C'est à toi que je pose la question puisque tu viens ici étaler ton grand savoir qui te permet de percer à jour un gigantesque complot.
Donc inondes nous de ta science en répondant à une simple question, celle que je t'ai posé, plutôt qu'essayer de renverser la charge de la preuve.
Hop hop hop
Le 02 mars 2024 à 14:47:19 :
Le 02 mars 2024 à 14:45:24 :
C'est à toi que je pose la question puisque tu viens ici étaler ton grand savoir qui te permet de percer à jour un gigantesque complot.
Donc inondes nous de ta science en répondant à une simple question, celle que je t'ai posé, plutôt qu'essayer de renverser la charge de la preuve.
Hop hop hop
ta question est hors sujet je parle de précipitations tu me parles nappes phréatiques dégage d'ici immédiatement le déficient
Le 02 mars 2024 à 14:35:34 :
Il pleut tous les jours chez moi en ce momentVite ma sécheresse
Pareil chez moi, il y a la pluie tout les jours.
A cause du réchauffement climatique les glaces éternelles fondent à vue d'oeil
Donc y'a des crues de torrents et rivières partout dans le pays
L'eau en plus s'évapore et amène des pluies torrentielles sur tout le territoire, des inondations partout
De plus ces cours d'eaux se rejettent dans la mer in fine et font monter le niveau des eaux. Deauville est bientôt submergée
Pourtant cette satané chaleur amène une sécheresse comme jamais avant
Données du topic
- Auteur
- pelitodeculo
- Date de création
- 2 mars 2024 à 14:34:58
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 59