Topic de izerstreet :

Les gens qui suppriment leur follow sur insta mais qui vous laisse dans leur follow

Je suis pas vexé, c’est toi le fragile, j’aime pas que on me manque de respect c’est tout. Alors oui c’est les réseaux mais ça change rien, c’est le comportement le problème, c’est un manque de respect de faire ça

Le 22 février 2024 à 18:35:56 :
Je suis pas vexé, c’est toi le fragile, j’aime pas que on me manque de respect c’est tout. Alors oui c’est les réseaux mais ça change rien, c’est le comportement le problème, c’est un manque de respect de faire ça

t'es complètement taré

De plus c’est une meuf que j’ai matché sur tinder, et je lui ai même pas donné de gaz, j’ai like aucune de ses photos ni storys, j’ai causé brièvement avec et c’est tout
C’est vous les tarés, c’est à cause des gens comme vous, que les meufs sur internet perdent la tête pcq vous vous respectez pas, vous leur donner du gaz pour rien, et laisser ces connes retirer leur follow et vous laissez dedans pour faire les stars, c’est un comportement de de bouffone, et j’ai aucune honte à être le premier à lui faire la leçon

Données du topic

Auteur
izerstreet
Date de création
22 février 2024 à 18:17:54
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 328