Topic de izerstreet :

Les gens qui suppriment leur follow sur insta mais qui vous laisse dans leur follow

J’espère qu’un jour les huissiers viendront chez eux.

Je viens de me prendre la tête avec une meuf qui a enlevé son follow mais bien évidemment elle m’a laissé dans ses followers 🤣

Du coup je lui ai dis, qu’elle n’était pas la star qu’elle pensait être et qu’elle devrait au moins avoir la décence de me supprimer également de ses followers

Le 22 février 2024 à 18:17:54 :
Vous en pensez quoi ?

Matrixés des réseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est triste

Elle fais genre que j’ai un grain et que elle se tape un fou rire grâce à moi et que les réseaux c’est pas la vraie vie, sauf que ça n’a aucun rapport.
En quoi je suis matrixé en fait ? C’est juste une question de respect, je suis quelqu’un et si je décide de plus la suivre, j’enlève mon follow non ? Pourquoi la personne voudrait me suivre si moi même je ne la suis pas ?

Le 22 février 2024 à 18:29:23 :

Le 22 février 2024 à 18:24:51 Izerstreet a écrit :
En quoi je suis matrixé en fait ? C’est juste une question de respect, je suis quelqu’un et si je décide de plus la suivre, j’enlève mon follow non ? Pourquoi la personne voudrait me suivre si moi même je ne la suis pas ?

Mais ta gueule putain, tu vois pas qu'on n'en a rien à foutre de tes histoires de golem sans âme ?

Le 22 février 2024 à 18:24:51 :
En quoi je suis matrixé en fait ? C’est juste une question de respect, je suis quelqu’un et si je décide de plus la suivre, j’enlève mon follow non ? Pourquoi la personne voudrait me suivre si moi même je ne la suis pas ?

Personne ici en a quelque chose à foutre de ton réseau de merde :(
Fais ce que tu veux, laissez-la faire ce qu'elle veut, et cherche quelque chose de plus intéressant à dire

Le 22 février 2024 à 18:29:23 :

Le 22 février 2024 à 18:24:51 Izerstreet a écrit :
En quoi je suis matrixé en fait ? C’est juste une question de respect, je suis quelqu’un et si je décide de plus la suivre, j’enlève mon follow non ? Pourquoi la personne voudrait me suivre si moi même je ne la suis pas ?

Mais ta gueule putain, tu vois pas qu'on n'en a rien à foutre de tes histoires de golem sans âme ?

Ceci.

Une fille méga sympa qui me l'a fait ce truc de chi1. J'ai été tellement surpris sur le coup. Quelle cyka

Le 22 février 2024 à 18:29:23 :

Le 22 février 2024 à 18:24:51 Izerstreet a écrit :
En quoi je suis matrixé en fait ? C’est juste une question de respect, je suis quelqu’un et si je décide de plus la suivre, j’enlève mon follow non ? Pourquoi la personne voudrait me suivre si moi même je ne la suis pas ?

Mais ta gueule putain, tu vois pas qu'on n'en a rien à foutre de tes histoires de golem sans âme ?

C’est un sujet intéressant l’OP.

Ce genre de fdp :rire:

Tout ça pour avoir un nombre d’abonné plus grand que le nombre d’abonnement :)

Je trouve ça réellement très triste de vivre à travers ça.

Le 22 février 2024 à 18:23:00 :
Je viens de me prendre la tête avec une meuf qui a enlevé son follow mais bien évidemment elle m’a laissé dans ses followers 🤣

Du coup je lui ai dis, qu’elle n’était pas la star qu’elle pensait être et qu’elle devrait au moins avoir la décence de me supprimer également de ses followers

Les 2004 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693796046-sele.png

En vrai t'es juste vexé l'auteur

Tu es un fragile

détend toi l'op tu peux follow plein d'autre fille y'a pas qu'elle :pf:

Données du topic

Auteur
izerstreet
Date de création
22 février 2024 à 18:17:54
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 281