Jordan Bardella botte en touche sur la finance internationale et BlackRock
Supprimé"C'est la finance qui a le pouvoir."
Cela ne veut strictement rien dire la finance c'est allouer des capitaux correctement.
Quand à la France elle pourrait avoir de gros investissements si les Français votaient enfin la retraite par capitalisation et cessaient de balancer des inepties de cet acabit.
Le 02 mars 2024 à 11:35:40 ElRisitou3 a écrit :
"C'est la finance qui a le pouvoir."Cela ne veut strictement rien dire la finance c'est allouer des capitaux correctement.
Quand à la France elle pourrait avoir de gros investissements si les Français votaient enfin la retraite par capitalisation et cessaient de balancer des inepties de cet acabit.
T'as raison sur la retraite par capitalisation, mais ils proposent quoi d'autre ?
Le 02 mars 2024 Ã 11:38:00 :
"C'est la finance qui a le pouvoir."Cela ne veut strictement rien dire la finance c'est allouer des capitaux correctement.
T'as raison sur la retraite par capitalisation, mais ils proposent quoi d'autre ?
non retraite par capitalisation = parier sur une croissance infinie dans un monde finie, ce qui est impossible surtout à cette époque ou on nous parle de décroissance
Le 02 mars 2024 à 11:40:20 Gormort8 a écrit :
Le 02 mars 2024 Ã 11:38:00 :
non retraite par capitalisation = parier sur une croissance infinie dans un monde finie, ce qui est impossible surtout à cette époque ou on nous parle de décroissance
Bullshit
La retraite par répartition est une abomination
Démographie vieillissante, de moins en moins d'actifs, sans parler des millions de fonctionnaires, chômeurs, RSA/AAHistes, etc.
Lis mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73832617-1-0-1-0-je-resous-le-probleme-de-la-retraite-en-5-minutes-top-chrono.htm
Être président c'est juste l'aspect visuel et physique
Derrière ta une équipe de 5000 personnes pour t'aiguiller
Suffit de voir Biden qui peut pas aligner 3 mots sans dire une bêtise
Le 02 mars 2024 à 11:40:30 Chadenchastity a écrit :
j'ai toujours su que l'op était un énorme gaucho
Je suis plus à droite que toi, c'est ça que tu sais pas
Le truc c'est que je suis cohérent avec mes idées, ce n'est pas en étant un cuck libéral à la botte du monde de la finance que tu pourras mettre tes idées en application
Données du topic
- Auteur
- [BelgianRace02]
- Date de création
- 2 mars 2024 Ã 11:32:54
- Date de suppression
- 2 mars 2024 Ã 12:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC