Topic de BABA55X :

Vous êtes pour le désarmement des flics ?

Pour les gendarmes et la police nationale ça éviterais les drames

Absolument pas.

Soutient aux force de l'ordre.

Perso je suis 100% réglo, je sais que même si la police est armée jusqu'aux dent j'aurais rien donc voilà.

Pour le flic au bas de l'échelle qui a 50 de QI, oui.

Il devrait appeler quelqu'un de vraiment qualifié en cas de problème plutôt que d'essayer d'utiliser une arme.

Le 02 mars 2024 à 01:11:52 :
Absolument pas.

Soutient aux force de l'ordre.

Perso je suis 100% réglo, je sais que même si la police est armée jusqu'au dent j'aurais rien donc voilà.

Ceci

Le 02 mars 2024 à 01:12:59 :
Pour le flic au bas de l'échelle qui a 50 de QI, oui.

Il devrait appeler quelqu'un de vraiment qualifié en cas de problème plutôt que d'essayer d'utiliser une arme.

Oe l’arme devrait être donner que aux flics grader

Le 02 mars 2024 à 01:11:52 :
Absolument pas.

Soutient aux force de l'ordre.

Perso je suis 100% réglo, je sais que même si la police est armée jusqu'au dent j'aurais rien donc voilà.

Bon toi on sait déjà tu vote qui

Et ils vont confronter les malfrats avec des mots ?

[01:14:20] <BABA55X>

Le 02 mars 2024 à 01:11:52 :
Absolument pas.

Soutient aux force de l'ordre.

Perso je suis 100% réglo, je sais que même si la police est armée jusqu'au dent j'aurais rien donc voilà.

Bon toi on sait déjà tu vote qui

Miaule

On devrait armer les forces de l'ordre mais aussi les citoyens
Et autoriser la légitime défense comme aux US

Le 02 mars 2024 à 01:13:56 :

Le 02 mars 2024 à 01:12:59 :
Pour le flic au bas de l'échelle qui a 50 de QI, oui.

Il devrait appeler quelqu'un de vraiment qualifié en cas de problème plutôt que d'essayer d'utiliser une arme.

Oe l’arme devrait être donner que aux flics grader

Puis, le boulot du flic moyen c'est d'être un fonctionnaire qui donne des contraventions pour des infractions mineures et rédige des rapports pour rapporter des problèmes qu'il a vu.

Sauf qu'on leur donne un uniforme et un flingue et ils se sentent puissants et se mettent à faire n'importe quoi comme de pas signaler les problèmes et d'essayer de se la jouer loup-solitaire :rire:

Je suis pour le statu quo.
C'est très bien comme c'est actuellement.
Par contre, des peines un peu plus lourdes, mais sans exagérer.
Là, y'a trop de laxisme.

Y'a un juste milieu entre les US et chez nous.

Le 02 mars 2024 à 01:11:52 :
Absolument pas.

Soutient aux force de l'ordre.

Perso je suis 100% réglo, je sais que même si la police est armée jusqu'aux dent j'aurais rien donc voilà.

ça dépend, si tu passes dans une rue adjacente àune manif à laquelle tu ne participes pas tu risques de te faire frapper

si c'est le cas, je demande de réquisitionner toutes les matraques dans mon cul
ils se fonts deja victimiser avec des armes alors sans, j'imagine pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 mars 2024 à 01:18:28 :
ils se fonts deja victimiser avec des armes alors sans, j'imagine pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La plupart n'ont jamais utilisé leur arme donc c'est juste un accessoire.

Même pas sûr qu'ils savent quel bout pointer vers le criminel avant de tirer la détente.

Le 02 mars 2024 à 01:18:02 :
Je suis pour le statu quo.
C'est très bien comme c'est actuellement.
Par contre, des peines un peu plus lourdes, mais sans exagérer.
Là, y'a trop de laxisme.

Y'a un juste milieu entre les US et chez nous.

c'est du ressort de la justice et non de la police alors.
Et même aux us ils ont les mêmes problèmes que nous : des criminels qui font un petit séjour de quelques jours (gav)/mois en prison avant de ressortir libres et prêts à recommettre des crimes

Le 02 mars 2024 à 01:11:52 :
Absolument pas.

Soutient aux force de l'ordre.

Perso je suis 100% réglo, je sais que même si la police est armée jusqu'aux dent j'aurais rien donc voilà.

Semi golem

Le 02 mars 2024 à 01:18:02 :
Je suis pour le statu quo.
C'est très bien comme c'est actuellement.
Par contre, des peines un peu plus lourdes, mais sans exagérer.
Là, y'a trop de laxisme.

Y'a un juste milieu entre les US et chez nous.

Aux US c'est différent, les prisons ont un but lucratif avant d'avoir un but punitif

Bah non.

Sinon une dashcam embarquée sur les casques, ça permettrait de tirer au clair beaucoup de litiges du genre « c’est lui qui a commencé, non c’est lui ».

Les flics doivent pouvoir justifier de leur action conformément à la loi mais dans ce cadre ils ont besoin d’une arme quand le mec en face est incontrôlable autrement.

Contre, je suis meme pour l'armement des citoyens* https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

  • (Nés en France, travail déclaré, payeurs d’impôts et casier vide) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

Données du topic

Auteur
BABA55X
Date de création
2 mars 2024 à 01:11:28
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 791