Topic de kheysolitude :

Autorisez vous votre COPINE à garder ses amis GARÇONS ?

pourquoi cette question l'op?

Le 07 mars 2024 à 01:06:33 :

Le 07 mars 2024 à 01:04:51 :

Le 07 mars 2024 à 00:53:47 :

Le 07 mars 2024 à 00:43:13 :

Le 07 mars 2024 à 00:39:29 :
Là ou on voit aussi que vous êtes à coté de la plaque c'est que si quelqu'un veut tromper il peu le faire dans la seconde : au travail, dans la vie de tous les jours, ex : coup de foudre avec le boulanger un regard et hop c'est parti. Vos refrains sont tellement puéril qu'il faut tout vous expliquer. Donc la seule chose à faire c'est mettre son égo de côté et avoir confiance. Il/ elle vous à trompé ? Et bien ce n'était pas la/ le bon

Ca et l'ennui dans le couple, meilleurs moyen pour pousser l'autre à aller voir ailleurs :ok:

Oui l’ennui dans le couple c’est le pire

J'ai pas mal de collègues, c'est ça. C'est des frenchdreamers (avec pas mal de pognons) qui s'emmerdent, qui vont tailler les mecs comme moi ou un autre collègue (des naturalistes qui sont absolument pas dans ce délire) avec qui me m'entends très bien, et qui, en vérité, meurt d'envie d'aller baiser ailleurs, quand ils ne le font pas déjà.
J'ai une collègue pédologue (l'étude du sol), c'est exactement ça! Un pavillon à 400 000balles, un compagnon au chômage passant sont temps du wharammer, résultat: quand j'étais célibataire, elle s'arranger pour faire les terrains en même temps que moi, et maintenant que j'ai une copine, c'est son stagiaire de master...

Tu faisais quoi avec la pédologue ?

On s'envoyer en l'air, tout simplement. Les écologues (faunistes, botanistes, pédologues) on est parfois la semaine entière sur le terrain, donc forcement, si tu veux tromper ton mec ou ta meuf, c'est pas difficile. En plus à l'époque, à chaque fois que j'essayer de faire un truc sérieux avec une meuf, ça virait au fiasco, dont j'étais en mode gros baiseur, et c'est comme ça qu'on a régulièrement couché ensemble pendant plus d'1an, parce qu'elle se faisait chier dans son couple

Le 07 mars 2024 à 01:10:33 :
Si mon mec m'avait imposé quoi que ce soit du genre, ça se serait terminé très rapidement.
J'ai beaucoup d'amis masculins par contre je suis vraiment pas tactile avec eux, on se fait même pas la bise.

Néanmoins de son côté mon gars ne fréquente aucune fille et c'est vrai que s'il avait beaucoup d'amies ça serait dur à supporter hahaha

Pourquoi dans ton sens tu ne vois pas le soucis mais dans le siens tu en verrais un ?

Le 07 mars 2024 à 01:11:25 :

Le 07 mars 2024 à 01:09:54 :

Le 07 mars 2024 à 01:03:30 :

Le 07 mars 2024 à 00:57:10 :

Le 07 mars 2024 à 00:54:30 :

> Le 07 mars 2024 à 00:46:55 :

>> Le 07 mars 2024 à 00:39:29 :

> >Là ou on voit aussi que vous êtes à coté de la plaque c'est que si quelqu'un veut tromper il peu le faire dans la seconde : au travail, dans la vie de tous les jours, ex : coup de foudre avec le boulanger un regard et hop c'est parti. Vos refrains sont tellement puéril qu'il faut tout vous expliquer. Donc la seule chose à faire c'est mettre son égo de côté et avoir confiance. Il/ elle vous à trompé ? Et bien ce n'était pas la/ le bon

>

> Oui c’est la meilleure philosophie

Les réponses à ce genre topics expliquent en partie pourquoi une bonne partie des forumeurs ont pas de meufs: Quand t'es tellement déconnecté de la réalité et que t'as si peu confiance en toi que tu fais une fixette sur les fréquentations de ton hypothétique copine, ou d'el famoso "bodycount", faut s'attendre à rester puceau un moment :ok:

Tu as raison et je parle en connaissance de cause j'ai eu un mec comme ça qui voulait tout contrôler et je ne pouvais rien faire à tel point que ça m'a renfermée sur moi même et rendue malheureuse donc je l'ai quitté. Ce n'est pas en emprisonant une personne qu'elle va vous aimer, je dis ça je dis rien

Pourquoi avoir des amis garçons ? Surtout qu’on sait tous ce qu’ils attendent

Par ce que les femmes sont quasiment toutes jalouses et qu'une grande majorité m'a déjà trahie etc + les ocnversations vides alors qu'avec les hommes c'est souvent en grande majorité différent, sinon je ne traînerai pas ici d'ailleurs

On est aussi vide que les femmes :hap: on est juste moins dans le conflit ou les ragots

Oui il doit y avoir de ça mais moi j'aime quand on m'apprends et quand j'apprends des choses, j'ai pas envie de perdre mon temps à avoir des discussions vides sur "quelle série j'ai regardé hier soir" ou encore le dernier parfum sorti chez sephora.

Le 07 mars 2024 à 01:13:03 :

Le 07 mars 2024 à 01:06:33 :

Le 07 mars 2024 à 01:04:51 :

Le 07 mars 2024 à 00:53:47 :

Le 07 mars 2024 à 00:43:13 :

> Le 07 mars 2024 à 00:39:29 :

>Là ou on voit aussi que vous êtes à coté de la plaque c'est que si quelqu'un veut tromper il peu le faire dans la seconde : au travail, dans la vie de tous les jours, ex : coup de foudre avec le boulanger un regard et hop c'est parti. Vos refrains sont tellement puéril qu'il faut tout vous expliquer. Donc la seule chose à faire c'est mettre son égo de côté et avoir confiance. Il/ elle vous à trompé ? Et bien ce n'était pas la/ le bon

Ca et l'ennui dans le couple, meilleurs moyen pour pousser l'autre à aller voir ailleurs :ok:

Oui l’ennui dans le couple c’est le pire

J'ai pas mal de collègues, c'est ça. C'est des frenchdreamers (avec pas mal de pognons) qui s'emmerdent, qui vont tailler les mecs comme moi ou un autre collègue (des naturalistes qui sont absolument pas dans ce délire) avec qui me m'entends très bien, et qui, en vérité, meurt d'envie d'aller baiser ailleurs, quand ils ne le font pas déjà.
J'ai une collègue pédologue (l'étude du sol), c'est exactement ça! Un pavillon à 400 000balles, un compagnon au chômage passant sont temps du wharammer, résultat: quand j'étais célibataire, elle s'arranger pour faire les terrains en même temps que moi, et maintenant que j'ai une copine, c'est son stagiaire de master...

Tu faisais quoi avec la pédologue ?

On s'envoyer en l'air, tout simplement. Les écologues (faunistes, botanistes, pédologues) on est parfois la semaine entière sur le terrain, donc forcement, si tu veux tromper ton mec ou ta meuf, c'est pas difficile. En plus à l'époque, à chaque fois que j'essayer de faire un truc sérieux avec une meuf, ça virait au fiasco, dont j'étais en mode gros baiseur, et c'est comme ça qu'on a régulièrement couché ensemble pendant plus d'1an, parce qu'elle se faisait chier dans son couple

Bordel… tout ça juste pour du sexe :( Alors qu'elle aurait pu se contenter du flirt

S’il s’est jamais rien passé entre eux jusqu’à présent, pourquoi ça arriverait par magie ensuite ?

Le 07 mars 2024 à 01:06:33 :

Le 07 mars 2024 à 01:04:51 :

Le 07 mars 2024 à 00:53:47 :

Le 07 mars 2024 à 00:43:13 :

> Le 07 mars 2024 à 00:39:29 :

> Là ou on voit aussi que vous êtes à coté de la plaque c'est que si quelqu'un veut tromper il peu le faire dans la seconde : au travail, dans la vie de tous les jours, ex : coup de foudre avec le boulanger un regard et hop c'est parti. Vos refrains sont tellement puéril qu'il faut tout vous expliquer. Donc la seule chose à faire c'est mettre son égo de côté et avoir confiance. Il/ elle vous à trompé ? Et bien ce n'était pas la/ le bon

Ca et l'ennui dans le couple, meilleurs moyen pour pousser l'autre à aller voir ailleurs :ok:

Oui l’ennui dans le couple c’est le pire

J'ai pas mal de collègues, c'est ça. C'est des frenchdreamers (avec pas mal de pognons) qui s'emmerdent, qui vont tailler les mecs comme moi ou un autre collègue (des naturalistes qui sont absolument pas dans ce délire) avec qui me m'entends très bien, et qui, en vérité, meurt d'envie d'aller baiser ailleurs, quand ils ne le font pas déjà.
J'ai une collègue pédologue (l'étude du sol), c'est exactement ça! Un pavillon à 400 000balles, un compagnon au chômage passant sont temps du wharammer, résultat: quand j'étais célibataire, elle s'arranger pour faire les terrains en même temps que moi, et maintenant que j'ai une copine, c'est son stagiaire de master...

Tu faisais quoi avec la pédologue ?

On s'envoyer en l'air, tout simplement. Les écologues (faunistes, botanistes, pédologues) on est parfois la semaine entière sur le terrain, donc forcement, si tu veux tromper ton mec ou ta meuf, c'est pas difficile. En plus à l'époque, à chaque fois que j'essayer de faire un truc sérieux avec une meuf, ça virait au fiasco, dont j'étais en mode gros baiseur, et c'est comme ça qu'on a régulièrement couché ensemble pendant plus d'1an, parce qu'elle se faisait chier dans son couple

Tu n'as aucune vertu : Tu aimerais te faire tromper par ta copine ?

Le 07 mars 2024 à 01:14:57 :
S’il s’est jamais rien passé entre eux jusqu’à présent, pourquoi ça arriverait par magie ensuite ?

La résignation ? Le fait qu’il l’est eu à l’usure ? Le fait qu’elle remarque qu’il est toujours là pour elle ?

Le 07 mars 2024 à 01:15:28 :

Le 07 mars 2024 à 01:06:33 :

Le 07 mars 2024 à 01:04:51 :

Le 07 mars 2024 à 00:53:47 :

> Le 07 mars 2024 à 00:43:13 :

> > Le 07 mars 2024 à 00:39:29 :

> > Là ou on voit aussi que vous êtes à coté de la plaque c'est que si quelqu'un veut tromper il peu le faire dans la seconde : au travail, dans la vie de tous les jours, ex : coup de foudre avec le boulanger un regard et hop c'est parti. Vos refrains sont tellement puéril qu'il faut tout vous expliquer. Donc la seule chose à faire c'est mettre son égo de côté et avoir confiance. Il/ elle vous à trompé ? Et bien ce n'était pas la/ le bon

>

> Ca et l'ennui dans le couple, meilleurs moyen pour pousser l'autre à aller voir ailleurs :ok:

Oui l’ennui dans le couple c’est le pire

J'ai pas mal de collègues, c'est ça. C'est des frenchdreamers (avec pas mal de pognons) qui s'emmerdent, qui vont tailler les mecs comme moi ou un autre collègue (des naturalistes qui sont absolument pas dans ce délire) avec qui me m'entends très bien, et qui, en vérité, meurt d'envie d'aller baiser ailleurs, quand ils ne le font pas déjà.
J'ai une collègue pédologue (l'étude du sol), c'est exactement ça! Un pavillon à 400 000balles, un compagnon au chômage passant sont temps du wharammer, résultat: quand j'étais célibataire, elle s'arranger pour faire les terrains en même temps que moi, et maintenant que j'ai une copine, c'est son stagiaire de master...

Tu faisais quoi avec la pédologue ?

On s'envoyer en l'air, tout simplement. Les écologues (faunistes, botanistes, pédologues) on est parfois la semaine entière sur le terrain, donc forcement, si tu veux tromper ton mec ou ta meuf, c'est pas difficile. En plus à l'époque, à chaque fois que j'essayer de faire un truc sérieux avec une meuf, ça virait au fiasco, dont j'étais en mode gros baiseur, et c'est comme ça qu'on a régulièrement couché ensemble pendant plus d'1an, parce qu'elle se faisait chier dans son couple

Tu n'as aucune vertu : Tu aimerais te faire tromper par ta copine ?

Je comprends pas comment ils peuvent faire ça..

Le 07 mars 2024 à 00:22:33 AndersHellman a écrit :
ma quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Le 07 mars 2024 à 01:16:54 :

Le 07 mars 2024 à 00:22:33 AndersHellman a écrit :
ma quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

:(

Le 07 mars 2024 à 01:13:42 :

Le 07 mars 2024 à 01:11:25 :

Le 07 mars 2024 à 01:09:54 :

Le 07 mars 2024 à 01:03:30 :

Le 07 mars 2024 à 00:57:10 :

> Le 07 mars 2024 à 00:54:30 :

>> Le 07 mars 2024 à 00:46:55 :

> >> Le 07 mars 2024 à 00:39:29 :

> > >Là ou on voit aussi que vous êtes à coté de la plaque c'est que si quelqu'un veut tromper il peu le faire dans la seconde : au travail, dans la vie de tous les jours, ex : coup de foudre avec le boulanger un regard et hop c'est parti. Vos refrains sont tellement puéril qu'il faut tout vous expliquer. Donc la seule chose à faire c'est mettre son égo de côté et avoir confiance. Il/ elle vous à trompé ? Et bien ce n'était pas la/ le bon

> >

> > Oui c’est la meilleure philosophie

>

> Les réponses à ce genre topics expliquent en partie pourquoi une bonne partie des forumeurs ont pas de meufs: Quand t'es tellement déconnecté de la réalité et que t'as si peu confiance en toi que tu fais une fixette sur les fréquentations de ton hypothétique copine, ou d'el famoso "bodycount", faut s'attendre à rester puceau un moment :ok:

Tu as raison et je parle en connaissance de cause j'ai eu un mec comme ça qui voulait tout contrôler et je ne pouvais rien faire à tel point que ça m'a renfermée sur moi même et rendue malheureuse donc je l'ai quitté. Ce n'est pas en emprisonant une personne qu'elle va vous aimer, je dis ça je dis rien

Pourquoi avoir des amis garçons ? Surtout qu’on sait tous ce qu’ils attendent

Par ce que les femmes sont quasiment toutes jalouses et qu'une grande majorité m'a déjà trahie etc + les ocnversations vides alors qu'avec les hommes c'est souvent en grande majorité différent, sinon je ne traînerai pas ici d'ailleurs

On est aussi vide que les femmes :hap: on est juste moins dans le conflit ou les ragots

Oui il doit y avoir de ça mais moi j'aime quand on m'apprends et quand j'apprends des choses, j'ai pas envie de perdre mon temps à avoir des discussions vides sur "quelle série j'ai regardé hier soir" ou encore le dernier parfum sorti chez sephora.

C’est quoi cette caricature, c’est comme si je résumais les discussions masculines au match de foot d’hier soir et à la paire de seins de la stagiaire.

Personnellement ma copine et mes amies sont bien plus intéressantes que ça, faut juste savoir s’entourer des bonnes personnes

Le 07 mars 2024 à 01:10:30 :

Le 07 mars 2024 à 01:04:36 :

Le 07 mars 2024 à 01:01:33 :

Le 07 mars 2024 à 00:56:49 :
En couple depuis 2ans, je n'ai que des amis garçons, dont mon meilleur ami qui est aussi mon ex avec qui je suis restée 2ans (on a un parcours de vie particulier qui fait qu'on reste proche l'un de l'autre, mais plus aucun sentiment)
Mon copain a 100% confiance en moi, et à raison : jamais trompé, jamais eu l'idée de le faire, et jamais eu l'envie.

Le khey plus haut a raison, si on a envie, on peut le faire, et pas forcément avec nos amis.

Pourquoi être avec un autre homme plutôt qu’être avec un de ses amis proche ?

Pcq tes amis =\= des gens avec qui tu projettes le futur ! Je les aime beaucoup, mais je ne me vois pas dans un quelconque futur (enfant ou autre) avec eux ..!

Bah qu’est ce qui t’en empêches ? Genre si c’est tes potes tu dois bien les estimer, bien t’entendre ?
C’est comme les gens qui ont des amis avec qui ils rigolent plus qu’avec leur copine/copain :( jamais compris le délire.. pour moi la copine/copai. C’est aussi ton/ta meilleure amie

Je crois que j’ai posé une colle :hap:

Le 07 mars 2024 à 01:16:41 :

Le 07 mars 2024 à 01:15:28 :

Le 07 mars 2024 à 01:06:33 :

Le 07 mars 2024 à 01:04:51 :

> Le 07 mars 2024 à 00:53:47 :

> > Le 07 mars 2024 à 00:43:13 :

> > > Le 07 mars 2024 à 00:39:29 :

> > > Là ou on voit aussi que vous êtes à coté de la plaque c'est que si quelqu'un veut tromper il peu le faire dans la seconde : au travail, dans la vie de tous les jours, ex : coup de foudre avec le boulanger un regard et hop c'est parti. Vos refrains sont tellement puéril qu'il faut tout vous expliquer. Donc la seule chose à faire c'est mettre son égo de côté et avoir confiance. Il/ elle vous à trompé ? Et bien ce n'était pas la/ le bon

> >

> > Ca et l'ennui dans le couple, meilleurs moyen pour pousser l'autre à aller voir ailleurs :ok:

>

> Oui l’ennui dans le couple c’est le pire

J'ai pas mal de collègues, c'est ça. C'est des frenchdreamers (avec pas mal de pognons) qui s'emmerdent, qui vont tailler les mecs comme moi ou un autre collègue (des naturalistes qui sont absolument pas dans ce délire) avec qui me m'entends très bien, et qui, en vérité, meurt d'envie d'aller baiser ailleurs, quand ils ne le font pas déjà.
J'ai une collègue pédologue (l'étude du sol), c'est exactement ça! Un pavillon à 400 000balles, un compagnon au chômage passant sont temps du wharammer, résultat: quand j'étais célibataire, elle s'arranger pour faire les terrains en même temps que moi, et maintenant que j'ai une copine, c'est son stagiaire de master...

Tu faisais quoi avec la pédologue ?

On s'envoyer en l'air, tout simplement. Les écologues (faunistes, botanistes, pédologues) on est parfois la semaine entière sur le terrain, donc forcement, si tu veux tromper ton mec ou ta meuf, c'est pas difficile. En plus à l'époque, à chaque fois que j'essayer de faire un truc sérieux avec une meuf, ça virait au fiasco, dont j'étais en mode gros baiseur, et c'est comme ça qu'on a régulièrement couché ensemble pendant plus d'1an, parce qu'elle se faisait chier dans son couple

Tu n'as aucune vertu : Tu aimerais te faire tromper par ta copine ?

Je comprends pas comment ils peuvent faire ça..

Post avant déresponsabilisation "c sa faute c elle ki a envie"

Le 07 mars 2024 à 01:19:05 :

Le 07 mars 2024 à 01:13:42 :

Le 07 mars 2024 à 01:11:25 :

Le 07 mars 2024 à 01:09:54 :

Le 07 mars 2024 à 01:03:30 :

> Le 07 mars 2024 à 00:57:10 :

>> Le 07 mars 2024 à 00:54:30 :

> >> Le 07 mars 2024 à 00:46:55 :

> > >> Le 07 mars 2024 à 00:39:29 :

> > > >Là ou on voit aussi que vous êtes à coté de la plaque c'est que si quelqu'un veut tromper il peu le faire dans la seconde : au travail, dans la vie de tous les jours, ex : coup de foudre avec le boulanger un regard et hop c'est parti. Vos refrains sont tellement puéril qu'il faut tout vous expliquer. Donc la seule chose à faire c'est mettre son égo de côté et avoir confiance. Il/ elle vous à trompé ? Et bien ce n'était pas la/ le bon

> > >

> > > Oui c’est la meilleure philosophie

> >

> > Les réponses à ce genre topics expliquent en partie pourquoi une bonne partie des forumeurs ont pas de meufs: Quand t'es tellement déconnecté de la réalité et que t'as si peu confiance en toi que tu fais une fixette sur les fréquentations de ton hypothétique copine, ou d'el famoso "bodycount", faut s'attendre à rester puceau un moment :ok:

>

> Tu as raison et je parle en connaissance de cause j'ai eu un mec comme ça qui voulait tout contrôler et je ne pouvais rien faire à tel point que ça m'a renfermée sur moi même et rendue malheureuse donc je l'ai quitté. Ce n'est pas en emprisonant une personne qu'elle va vous aimer, je dis ça je dis rien

Pourquoi avoir des amis garçons ? Surtout qu’on sait tous ce qu’ils attendent

Par ce que les femmes sont quasiment toutes jalouses et qu'une grande majorité m'a déjà trahie etc + les ocnversations vides alors qu'avec les hommes c'est souvent en grande majorité différent, sinon je ne traînerai pas ici d'ailleurs

On est aussi vide que les femmes :hap: on est juste moins dans le conflit ou les ragots

Oui il doit y avoir de ça mais moi j'aime quand on m'apprends et quand j'apprends des choses, j'ai pas envie de perdre mon temps à avoir des discussions vides sur "quelle série j'ai regardé hier soir" ou encore le dernier parfum sorti chez sephora.

C’est quoi cette caricature, c’est comme si je résumais les discussions masculines au match de foot d’hier soir et à la paire de seins de la stagiaire.

Personnellement ma copine et mes amies sont bien plus intéressantes que ça, faut juste savoir s’entourer des bonnes personnes

Pas des clichés j'en ai trouvé qu'une pour l'instant c'est assez rare

Le 07 mars 2024 à 01:19:05 :

Le 07 mars 2024 à 01:13:42 :

Le 07 mars 2024 à 01:11:25 :

Le 07 mars 2024 à 01:09:54 :

Le 07 mars 2024 à 01:03:30 :

> Le 07 mars 2024 à 00:57:10 :

>> Le 07 mars 2024 à 00:54:30 :

> >> Le 07 mars 2024 à 00:46:55 :

> > >> Le 07 mars 2024 à 00:39:29 :

> > > >Là ou on voit aussi que vous êtes à coté de la plaque c'est que si quelqu'un veut tromper il peu le faire dans la seconde : au travail, dans la vie de tous les jours, ex : coup de foudre avec le boulanger un regard et hop c'est parti. Vos refrains sont tellement puéril qu'il faut tout vous expliquer. Donc la seule chose à faire c'est mettre son égo de côté et avoir confiance. Il/ elle vous à trompé ? Et bien ce n'était pas la/ le bon

> > >

> > > Oui c’est la meilleure philosophie

> >

> > Les réponses à ce genre topics expliquent en partie pourquoi une bonne partie des forumeurs ont pas de meufs: Quand t'es tellement déconnecté de la réalité et que t'as si peu confiance en toi que tu fais une fixette sur les fréquentations de ton hypothétique copine, ou d'el famoso "bodycount", faut s'attendre à rester puceau un moment :ok:

>

> Tu as raison et je parle en connaissance de cause j'ai eu un mec comme ça qui voulait tout contrôler et je ne pouvais rien faire à tel point que ça m'a renfermée sur moi même et rendue malheureuse donc je l'ai quitté. Ce n'est pas en emprisonant une personne qu'elle va vous aimer, je dis ça je dis rien

Pourquoi avoir des amis garçons ? Surtout qu’on sait tous ce qu’ils attendent

Par ce que les femmes sont quasiment toutes jalouses et qu'une grande majorité m'a déjà trahie etc + les ocnversations vides alors qu'avec les hommes c'est souvent en grande majorité différent, sinon je ne traînerai pas ici d'ailleurs

On est aussi vide que les femmes :hap: on est juste moins dans le conflit ou les ragots

Oui il doit y avoir de ça mais moi j'aime quand on m'apprends et quand j'apprends des choses, j'ai pas envie de perdre mon temps à avoir des discussions vides sur "quelle série j'ai regardé hier soir" ou encore le dernier parfum sorti chez sephora.

C’est quoi cette caricature, c’est comme si je résumais les discussions masculines au match de foot d’hier soir et à la paire de seins de la stagiaire.

Personnellement ma copine et mes amies sont bien plus intéressantes que ça, faut juste savoir s’entourer des bonnes personnes

Je suis d’accord surtout que 80% des discussions même avec des personnes intéressantes sont bancales et c’est normal :(
Sinon le problème n’est pas les gens mais toi, si à chaque fois qu’on te parle tu apprends quelque chose c’est qu’il y a un souci..

Oui ma femme à des potes garçons qui sont mes potes également :rire:

Le 07 mars 2024 à 01:22:12 :
Oui ma femme à des potes garçons qui sont mes potes également :rire:

Bah comme ça ça passe mais surveilles tes arrières :-)))

Le 07 mars 2024 à 01:23:23 :

Le 07 mars 2024 à 01:22:12 :
Oui ma femme à des potes garçons qui sont mes potes également :rire:

Bah comme ça ça passe mais surveilles tes arrières :-)))

C'est a dire ?

Le 07 mars 2024 à 01:23:58 :

Le 07 mars 2024 à 01:23:23 :

Le 07 mars 2024 à 01:22:12 :
Oui ma femme à des potes garçons qui sont mes potes également :rire:

Bah comme ça ça passe mais surveilles tes arrières :-)))

C'est a dire ?

Ils attendent l’occasion ?

Données du topic

Auteur
kheysolitude
Date de création
7 mars 2024 à 00:22:16
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 168