Topic de kheysolitude :

Autorisez vous votre COPINE à garder ses amis GARÇONS ?

Le 07 mars 2024 à 00:57:10 :

Le 07 mars 2024 à 00:54:30 :

Le 07 mars 2024 à 00:46:55 :

Le 07 mars 2024 à 00:39:29 :
Là ou on voit aussi que vous êtes à coté de la plaque c'est que si quelqu'un veut tromper il peu le faire dans la seconde : au travail, dans la vie de tous les jours, ex : coup de foudre avec le boulanger un regard et hop c'est parti. Vos refrains sont tellement puéril qu'il faut tout vous expliquer. Donc la seule chose à faire c'est mettre son égo de côté et avoir confiance. Il/ elle vous à trompé ? Et bien ce n'était pas la/ le bon

Oui c’est la meilleure philosophie

Les réponses à ce genre topics expliquent en partie pourquoi une bonne partie des forumeurs ont pas de meufs: Quand t'es tellement déconnecté de la réalité et que t'as si peu confiance en toi que tu fais une fixette sur les fréquentations de ton hypothétique copine, ou d'el famoso "bodycount", faut s'attendre à rester puceau un moment :ok:

Tu as raison et je parle en connaissance de cause j'ai eu un mec comme ça qui voulait tout contrôler et je ne pouvais rien faire à tel point que ça m'a renfermée sur moi même et rendue malheureuse donc je l'ai quitté. Ce n'est pas en emprisonant une personne qu'elle va vous aimer, je dis ça je dis rien

Pourquoi avoir des amis garçons ? Surtout qu’on sait tous ce qu’ils attendent

Le 07 mars 2024 à 01:00:39 :
Ce sont devenus mes potes :hap:

Ça c’est fort par contre

Le 07 mars 2024 à 01:01:33 :

Le 07 mars 2024 à 00:56:49 :
En couple depuis 2ans, je n'ai que des amis garçons, dont mon meilleur ami qui est aussi mon ex avec qui je suis restée 2ans (on a un parcours de vie particulier qui fait qu'on reste proche l'un de l'autre, mais plus aucun sentiment)
Mon copain a 100% confiance en moi, et à raison : jamais trompé, jamais eu l'idée de le faire, et jamais eu l'envie.

Le khey plus haut a raison, si on a envie, on peut le faire, et pas forcément avec nos amis.

Pourquoi être avec un autre homme plutôt qu’être avec un de ses amis proche ?

Pcq tes amis =\= des gens avec qui tu projettes le futur ! Je les aime beaucoup, mais je ne me vois pas dans un quelconque futur (enfant ou autre) avec eux ..!

Le 07 mars 2024 à 00:53:47 :

Le 07 mars 2024 à 00:43:13 :

Le 07 mars 2024 à 00:39:29 :
Là ou on voit aussi que vous êtes à coté de la plaque c'est que si quelqu'un veut tromper il peu le faire dans la seconde : au travail, dans la vie de tous les jours, ex : coup de foudre avec le boulanger un regard et hop c'est parti. Vos refrains sont tellement puéril qu'il faut tout vous expliquer. Donc la seule chose à faire c'est mettre son égo de côté et avoir confiance. Il/ elle vous à trompé ? Et bien ce n'était pas la/ le bon

Ca et l'ennui dans le couple, meilleurs moyen pour pousser l'autre à aller voir ailleurs :ok:

Oui l’ennui dans le couple c’est le pire

J'ai pas mal de collègues, c'est ça. C'est des frenchdreamers (avec pas mal de pognons) qui s'emmerdent, qui vont tailler les mecs comme moi ou un autre collègue (des naturalistes qui sont absolument pas dans ce délire) avec qui me m'entends très bien, et qui, en vérité, meurt d'envie d'aller baiser ailleurs, quand ils ne le font pas déjà.
J'ai une collègue pédologue (l'étude du sol), c'est exactement ça! Un pavillon à 400 000balles, un compagnon au chômage passant sont temps du wharammer, résultat: quand j'étais célibataire, elle s'arranger pour faire les terrains en même temps que moi, et maintenant que j'ai une copine, c'est son stagiaire de master...

Oui c'est important qu'elle garde ce contact
Vous êtes au courant que vous n'avez ni le droit ni le pouvoir de contraindre qui que ce soit, j'imagine :(

Le 07 mars 2024 à 01:02:49 :
Comment ça "autorisez", tu vas faire quoi si elle te désobéit ? :(

La quitter ? Je sais pas je pose la question aux kheys

Bien sûr, elle peut même dormir avec si elle le souhaite

Le 07 mars 2024 à 01:04:51 :

Le 07 mars 2024 à 00:53:47 :

Le 07 mars 2024 à 00:43:13 :

Le 07 mars 2024 à 00:39:29 :
Là ou on voit aussi que vous êtes à coté de la plaque c'est que si quelqu'un veut tromper il peu le faire dans la seconde : au travail, dans la vie de tous les jours, ex : coup de foudre avec le boulanger un regard et hop c'est parti. Vos refrains sont tellement puéril qu'il faut tout vous expliquer. Donc la seule chose à faire c'est mettre son égo de côté et avoir confiance. Il/ elle vous à trompé ? Et bien ce n'était pas la/ le bon

Ca et l'ennui dans le couple, meilleurs moyen pour pousser l'autre à aller voir ailleurs :ok:

Oui l’ennui dans le couple c’est le pire

J'ai pas mal de collègues, c'est ça. C'est des frenchdreamers (avec pas mal de pognons) qui s'emmerdent, qui vont tailler les mecs comme moi ou un autre collègue (des naturalistes qui sont absolument pas dans ce délire) avec qui me m'entends très bien, et qui, en vérité, meurt d'envie d'aller baiser ailleurs, quand ils ne le font pas déjà.
J'ai une collègue pédologue (l'étude du sol), c'est exactement ça! Un pavillon à 400 000balles, un compagnon au chômage passant sont temps du wharammer, résultat: quand j'étais célibataire, elle s'arranger pour faire les terrains en même temps que moi, et maintenant que j'ai une copine, c'est son stagiaire de master...

Tu faisais quoi avec la pédologue ?

Le 07 mars 2024 à 00:57:07 :

Le 07 mars 2024 à 00:54:30 :

Le 07 mars 2024 à 00:46:55 :

Le 07 mars 2024 à 00:39:29 :
Là ou on voit aussi que vous êtes à coté de la plaque c'est que si quelqu'un veut tromper il peu le faire dans la seconde : au travail, dans la vie de tous les jours, ex : coup de foudre avec le boulanger un regard et hop c'est parti. Vos refrains sont tellement puéril qu'il faut tout vous expliquer. Donc la seule chose à faire c'est mettre son égo de côté et avoir confiance. Il/ elle vous à trompé ? Et bien ce n'était pas la/ le bon

Oui c’est la meilleure philosophie

Les réponses à ce genre topics expliquent en partie pourquoi une bonne partie des forumeurs ont pas de meufs: Quand t'es tellement déconnecté de la réalité et que t'as si peu confiance en toi que tu fais une fixette sur les fréquentations de ton hypothétique copine, ou d'el famoso "bodycount", faut s'attendre à rester puceau un moment :ok:

Chacun c’est critère, pour toi le bodycount c’est pas important, pour d’autres c’est un critère légitime.
Évidement en France tu va voir 1 femme sur 10 te dire qu’une femme doit pas se faire tourner partout et avoir un bodycount bas, mais ta des pays encore sains ou c’est l’inverse.

Mec, on parle de JVC, la meuf à eu 3 mecs dans sa vie, ils sont en sueur (ils te sortiront la fameuses règles de 3, ou de 5, je sais plus)

Le 07 mars 2024 à 01:05:19 kheysolitude a écrit :

Le 07 mars 2024 à 01:02:49 :
Comment ça "autorisez", tu vas faire quoi si elle te désobéit ? :(

La quitter ? Je sais pas je pose la question aux kheys

Ah oui du coup la vraie formulation du topic c'est : "quittez-vous votre copine si elle fait un truc qui vous déplaît ?" :(
Puisque vous n'avez ni le droit ni le pouvoir de contraindre qui que ce soit :(

Le 07 mars 2024 à 01:04:54 :
Oui c'est important qu'elle garde ce contact

Pourquoi ?

Le 07 mars 2024 à 01:06:17 :
Bien sûr, elle peut même dormir avec si elle le souhaite

Un bon pote tu es toi

Le 07 mars 2024 à 01:04:25 :

Le 07 mars 2024 à 01:00:39 :
Ce sont devenus mes potes :hap:

Ça c’est fort par contre

Et oui, tu gardes le contrôle tout en lui donnant l’impression que tu lui laisses sa liberté
Par contre je me force pas, ils sont vraiment super chouettes ses amis. Je les kiffes

Le 07 mars 2024 à 01:03:30 :

Le 07 mars 2024 à 00:57:10 :

Le 07 mars 2024 à 00:54:30 :

Le 07 mars 2024 à 00:46:55 :

Le 07 mars 2024 à 00:39:29 :
Là ou on voit aussi que vous êtes à coté de la plaque c'est que si quelqu'un veut tromper il peu le faire dans la seconde : au travail, dans la vie de tous les jours, ex : coup de foudre avec le boulanger un regard et hop c'est parti. Vos refrains sont tellement puéril qu'il faut tout vous expliquer. Donc la seule chose à faire c'est mettre son égo de côté et avoir confiance. Il/ elle vous à trompé ? Et bien ce n'était pas la/ le bon

Oui c’est la meilleure philosophie

Les réponses à ce genre topics expliquent en partie pourquoi une bonne partie des forumeurs ont pas de meufs: Quand t'es tellement déconnecté de la réalité et que t'as si peu confiance en toi que tu fais une fixette sur les fréquentations de ton hypothétique copine, ou d'el famoso "bodycount", faut s'attendre à rester puceau un moment :ok:

Tu as raison et je parle en connaissance de cause j'ai eu un mec comme ça qui voulait tout contrôler et je ne pouvais rien faire à tel point que ça m'a renfermée sur moi même et rendue malheureuse donc je l'ai quitté. Ce n'est pas en emprisonant une personne qu'elle va vous aimer, je dis ça je dis rien

Pourquoi avoir des amis garçons ? Surtout qu’on sait tous ce qu’ils attendent

Par ce que les femmes sont quasiment toutes jalouses et qu'une grande majorité m'a déjà trahie etc + les ocnversations vides alors qu'avec les hommes c'est souvent en grande majorité différent, sinon je ne traînerai pas ici d'ailleurs

Le 07 mars 2024 à 01:04:36 :

Le 07 mars 2024 à 01:01:33 :

Le 07 mars 2024 à 00:56:49 :
En couple depuis 2ans, je n'ai que des amis garçons, dont mon meilleur ami qui est aussi mon ex avec qui je suis restée 2ans (on a un parcours de vie particulier qui fait qu'on reste proche l'un de l'autre, mais plus aucun sentiment)
Mon copain a 100% confiance en moi, et à raison : jamais trompé, jamais eu l'idée de le faire, et jamais eu l'envie.

Le khey plus haut a raison, si on a envie, on peut le faire, et pas forcément avec nos amis.

Pourquoi être avec un autre homme plutôt qu’être avec un de ses amis proche ?

Pcq tes amis =\= des gens avec qui tu projettes le futur ! Je les aime beaucoup, mais je ne me vois pas dans un quelconque futur (enfant ou autre) avec eux ..!

Bah qu’est ce qui t’en empêches ? Genre si c’est tes potes tu dois bien les estimer, bien t’entendre ?
C’est comme les gens qui ont des amis avec qui ils rigolent plus qu’avec leur copine/copain :( jamais compris le délire.. pour moi la copine/copai. C’est aussi ton/ta meilleure amie

Si mon mec m'avait imposé quoi que ce soit du genre, ça se serait terminé très rapidement.
J'ai beaucoup d'amis masculins par contre je suis vraiment pas tactile avec eux, on se fait même pas la bise.

Néanmoins de son côté mon gars ne fréquente aucune fille et c'est vrai que s'il avait beaucoup d'amies ça serait dur à supporter hahaha

Le 07 mars 2024 à 01:09:54 :

Le 07 mars 2024 à 01:03:30 :

Le 07 mars 2024 à 00:57:10 :

Le 07 mars 2024 à 00:54:30 :

Le 07 mars 2024 à 00:46:55 :

> Le 07 mars 2024 à 00:39:29 :

>Là ou on voit aussi que vous êtes à coté de la plaque c'est que si quelqu'un veut tromper il peu le faire dans la seconde : au travail, dans la vie de tous les jours, ex : coup de foudre avec le boulanger un regard et hop c'est parti. Vos refrains sont tellement puéril qu'il faut tout vous expliquer. Donc la seule chose à faire c'est mettre son égo de côté et avoir confiance. Il/ elle vous à trompé ? Et bien ce n'était pas la/ le bon

Oui c’est la meilleure philosophie

Les réponses à ce genre topics expliquent en partie pourquoi une bonne partie des forumeurs ont pas de meufs: Quand t'es tellement déconnecté de la réalité et que t'as si peu confiance en toi que tu fais une fixette sur les fréquentations de ton hypothétique copine, ou d'el famoso "bodycount", faut s'attendre à rester puceau un moment :ok:

Tu as raison et je parle en connaissance de cause j'ai eu un mec comme ça qui voulait tout contrôler et je ne pouvais rien faire à tel point que ça m'a renfermée sur moi même et rendue malheureuse donc je l'ai quitté. Ce n'est pas en emprisonant une personne qu'elle va vous aimer, je dis ça je dis rien

Pourquoi avoir des amis garçons ? Surtout qu’on sait tous ce qu’ils attendent

Par ce que les femmes sont quasiment toutes jalouses et qu'une grande majorité m'a déjà trahie etc + les ocnversations vides alors qu'avec les hommes c'est souvent en grande majorité différent, sinon je ne traînerai pas ici d'ailleurs

On est aussi vide que les femmes :hap: on est juste moins dans le conflit ou les ragots

Bah non je vais lui demander de rompre ses amitiés, c’est plutôt normal d’avoir quelques amis/connaissance du sexe opposé, après bien sûr que je me méfierais d’une meuf qui traîne majoritairement avec des mecs mais ça reste assez peu fréquent en réalité :(

Données du topic

Auteur
kheysolitude
Date de création
7 mars 2024 à 00:22:16
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 165