Toast
Ahi plus besoin de choisir ducoup
Nature / Camouflage / Téléportation / Temps : rendu inutile par la connaissance qui permet tout ça
Reste :IncrevableNĂ©cromancieConnaissance
Avec la connaissance, je peux me soigner de toutes les maladies, me greffer tout et n'importe quoi, me fabriquer une armure indestructible, dans le pire des cas me faire transférer dans un autre corps
Le vrai dilemme, c'est connaissance ou nécromancie, mais je choisis la première
Le 28 février 2024 à 00:24:38 :Lets go
C'est laid comme effet secondaire, préfère ne plus avoir de pouvoir
Le 28 février 2024 à 00:26:38 :Nature / Camouflage / Téléportation / Temps : rendu inutile par la connaissance qui permet tout ça Reste :IncrevableNécromancieConnaissanceAvec la connaissance, je peux me soigner de toutes les maladies, me greffer tout et n'importe quoi, me fabriquer une armure indestructible, dans le pire des cas me faire transférer dans un autre corps Le vrai dilemme, c'est connaissance ou nécromancie, mais je choisis la première
Le 28 février 2024 à 00:26:38 :Nature / Camouflage / Téléportation / Temps : rendu inutile par la connaissance qui permet tout ça
La connaissance qui va juste t'apprendre que la téléportation et le temps ne se contrôle pas et que la nature et le climat c'est plus compliqué que ça
Tu pars du principe que connaissance va t'apprendre des choses improbable, mais tu seras peut être vite déçu et tu te rendra compte qu'on est ultra limité partout et sur tout