Topic de orhila :

[PHOTO] Il y a 7 pilules devant vous. (v2)

Si la connaissance nous rend fou, peut-on l'utiliser pour guérir la folie ? :hap:

Toast

Ahi plus besoin de choisir ducoup

Nature / Camouflage / Téléportation / Temps : rendu inutile par la connaissance qui permet tout ça :hap:

Reste :
Increvable
NĂ©cromancie
Connaissance

Avec la connaissance, je peux me soigner de toutes les maladies, me greffer tout et n'importe quoi, me fabriquer une armure indestructible, dans le pire des cas me faire transférer dans un autre corps :hap:

Le vrai dilemme, c'est connaissance ou nécromancie, mais je choisis la première :ok:

Le 28 février 2024 à 00:24:38 :
Lets go

C'est laid comme effet secondaire, préfère ne plus avoir de pouvoir

teleportation
edit: youou j'ai les 7 pouvoir

Le 28 février 2024 à 00:26:38 :
Nature / Camouflage / Téléportation / Temps : rendu inutile par la connaissance qui permet tout ça :hap:

Reste :
Increvable
NĂ©cromancie
Connaissance

Avec la connaissance, je peux me soigner de toutes les maladies, me greffer tout et n'importe quoi, me fabriquer une armure indestructible, dans le pire des cas me faire transférer dans un autre corps :hap:

Le vrai dilemme, c'est connaissance ou nécromancie, mais je choisis la première :ok:

La connaissance qui va juste t'apprendre que la téléportation et le temps ne se contrôle pas et que la nature et le climat c'est plus compliqué que ça :)

Tu pars du principe que connaissance va t'apprendre des choses improbable, mais tu seras peut être vite déçu et tu te rendra compte qu'on est ultra limité partout et sur tout :)

Ba on s'en fou des pouvoirs... Le seul truc donc est de pas mourir... tu deviens obligatoirement le plus riche de la planette dans 1000 ans...
Ba on s'en fou des pouvoirs... Le seul truc donc est de pas mourir... tu deviens obligatoirement le plus riche de la planette dans 1000 ans...

Données du topic

Auteur
orhila
Date de création
27 février 2024 à 10:45:52
Nb. messages archivés
315
Nb. messages JVC
312
En ligne sur JvArchive 113