[PHOTO] Il y a 7 pilules devant vous. (v2)
La rouge et je m'associe avec les khey qui ont pris d'autres pilules et on devient riche.
Edit: Transformation animale...
Edit : je choisis le camouflage. Pratique pour contrer les effets de la bite qui brille lorsque je vais mater les femmes sous la douche à travers le mur.
Connaissance
Edit : bordel
Le 27 février 2024 à 16:46:38 :
Le 27 février 2024 à 16:46:22 Steinherd a écrit :
La pillule de la connaissance c'est sacrifier son humanitépourquoi ? Au contraire, l'humain est ingénieur donc quoi de mieux que de vouloir la connaissance
La connaissance oui mais pas toute la connaissance de l'univers donnée sur un plateau, je pense que faire des efforts pour apprendre quelque chose fait partie de ce que nous sommes
Bon je connais les secrets de l'univers mais je dois me trimballer une couverture à vie
jetre ton voisin sur cetre rue et je etre utilser une serie de caoutchou bande pour coupe ferme le circulation sur mon jambe.
Je veut expliquer que je pas faire pour raison sexuel Jetre faire le pcq mon pere faire ce et son pere avant il
quand tu me voir dans le rue je vouloir pas t'alarmer que oqchose adulte-orienter etre Arrivant ce etre mon tradition et ses aproprier
Bon comme d'hab :
Nécromancie : inutile tout simplement. Hormis pour réssusciter des gens non mort de vieillesse et aller chercher leur connaissance. C'est pas très utile.
Téléportation : Bien sur le papier mais c'est rapidement dangereux et inutile. Ca évite d'être en retard et permet de voyager, mais on est jamais sur à 100% d'où on arrive.
Connaissance : ok c'est super cool et ensuite ? C'est mieux que les deux du haut mais pas ouf non plus. On est vite limité. La connaissance ne suffit pas toujours. La théorie ne vaudra jamais la pratique.
Temps : C'est comme la pillule connaissance mais en mieux car on peut voir ce que l'humanité ne sait pas encore ou n'a pas encore vécu. Hyper pratique pour anticiper l'avenir et le changer. Mais comment ça fonctionne ? On a l'avenir du lieu où on se trouve ? De la personne à qui on parle ? ... C'est flou.
Camouflage : Au premier abord on pourrait penser que c'est similaire à la téléportation, ça facilite le déplacement. Mais l'aspect de passer les murs en étant invisible et de pouvoir écouter des conversations est super jouissif, hyper pratique pour le coup. Un bon pouvoir de pervers. Utile pour fuir d'une situation dangereuse également.
Nature : Ne pas se faire emmerder par les moustiques et contrôler les punaises de lit. Choisir quel jour il fait beau, quel sera l'intensité du vent ou de la pluie. C'est génial et le nombre de situation pratique est exceptionnel.
Increvable : Le meilleur. Y a pas photo
inconvénient : je pers le pouvoir lors du prochain orgasme
Données du topic
- Auteur
- Orhila
- Date de création
- 27 février 2024 à 10:45:52
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 312