AYAAAAA Ce CHOUFFIN est SUREXCITÉ du TRAILER du nouveau jeu POKÉMON AZ
Le 27 février 2024 à 17:41:28 PouvoirsPublics a écrit :
Le 27 février 2024 à 17:40:18 :
Moi aussi je trouve que c'est une bonne nouvelle :
- un jeu Pokemon Legends, si c'est de la même façon que Arceus, ça sera pas mal
- Kalos méritait mieux mais 1e opus sur 3DS en 3D, et Illumis (Paris) va être sans doute mieux faite
- retour des Mega-Evolutions, donc probablement plus de Dynamax et de Tera-CristalisationNe me dis pas que tu as réagit de la même façon quand même
Non quand même pas.
- Kalos méritait mieux mais 1e opus sur 3DS en 3D, et Illumis (Paris) va être sans doute mieux faite
- retour des Mega-Evolutions, donc probablement plus de Dynamax et de Tera-Cristalisation
Ayaoo c'est quoi encore ça
Difficile de ne pas ressentir du mépris pour un tel personnage.
Le 27 février 2024 à 17:42:12 Artic-Monkeys7 a écrit :
- retour des Mega-Evolutions, donc probablement plus deDynamaxet deTera-CristalisationAyaoo c'est quoi encore ça
Une compétence spéciale activable une seule fois et à recharger au centre Pokémon. Ça permet de changer le type du Pokémon s'il est prédisposé à cela à un Terracristal type de particulier. Par exemple, Florizarre avec un Terracristalisé en Dragon sera insensible au Feu dès lors qu'il aura été cristallisé.
La Terracristallisation se fait pendant le match, et dure tant que le Pokémon a un certain nombre de PV (> 20-30% je ne sais plus exactement), après il retourne à son type d'origine.
Franchement je sais même pas si c’est surjoué
Le pire c’est que même si ça l’était , il aurait eu une réaction à peine moins intense
Fildrong comme c'est étonnant
Nonobstant Fildrong n'a rien d'un chouffin le golem, par contre toi oui.
Données du topic
- Auteur
- SheARockstar
- Date de création
- 27 février 2024 à 17:29:00
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 210