AYAAAAA Ce CHOUFFIN est SUREXCITÉ du TRAILER du nouveau jeu POKÉMON AZ
Le 27 février 2024 à 19:29:02 :
Le 27 février 2024 à 19:23:46 :
Le 27 février 2024 à 19:22:46 :
Il dit légende pokemon unys ? Le mec est excité pour un jeu dont il connait même pas la région ?Peut être que j'ai mal entendu après mais si il s'excite alors qu'il pige pas que c'est Kalos
Il dit légende pokemon illumis t'as aucune excuse vu comment il le gueule t'aurais du entendre : va chez l'ORL
Le 27 février 2024 à 18:05:08 :
Illumis avant les Racaillous et les Férosinges
Ahi
Le fofo toujours aussi objectif
Je suis le premier à trouver la réaction ridicule, mais faut-il vous rappeler que fofo a été inondé de topics de hype à l'annonce de GTA6 ?
On est bien d'accord qu'un type qui joue au gangster virtuel sur PS5, c'est aussi ridicule qu'un mec qui capture des pokemons sur Switch ?
Mouais. Je sens que ça va encore être une immense déception.
Je suis désolé mais Nintendo pour moi est fini. Ils ont quelques licences pour lesquelles ils se sortent les doigts du cul (Mario, Metroid), le reste (Pokemon et Zelda) est complètement à la ramasse techniquement et graphiquement parlant.
Et connaissant leurs promesses avec la 9g et Legend Arceus, je n'ai aucune raison d'être optimiste et penser que Legends Z sera un minimum travaillé.
J'espère sincèrement me tromper, mais ils ont donné toutes les raisons aux fans d'aller voir ailleurs.
Le 27 février 2024 à 22:03:13 :
pas compris il a quoi de spécial ce pokémon
En fait on voit même pas de vrais images du jeu , on c’est juste que les mega évolutions vont revenir puis c’est tout…
Données du topic
- Auteur
- SheARockstar
- Date de création
- 27 février 2024 à 17:29:00
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 210