[FILLE] Je fais un CADEAU à une FILLE EN COUPLE : ça TOURNE MAL
Le 26 février 2024 à 23:11:13 :
à quel moment c'est surprenant ? un bijou c'est généralement vu comme quelque chose d'intime, le mec se méfie et c'est normal + la preuve t'as des sentimentset fais pas genre tu savais très bien que ça allait foutre la merde, après libre à toi d'essayer de la pécho, mais pense au fait qu'elle te fera exactement la même qu'à son mec un jour ou l'autre si elle le largue pour toi
Je pensais qu'elle trouverait ça mignon mais sans plus, dans le sens ou elle garderait une bonne image de moi et que ça irait pas plus loin
Pas au point ou elle en soi à se séparer de son mec
Le 26 février 2024 à 23:15:01 :
à quel moment c'est surprenant ? un bijou c'est généralement vu comme quelque chose d'intime, le mec se méfie et c'est normal + la preuve t'as des sentimentset fais pas genre tu savais très bien que ça allait foutre la merde, après libre à toi d'essayer de la pécho, mais pense au fait qu'elle te fera exactement la même qu'à son mec un jour ou l'autre si elle le largue pour toi
Je pensais qu'elle trouverait ça mignon mais sans plus, dans le sens ou elle garderait une bonne image de moi et que ça irait pas plus loin
ah ok j'avais mal compris, bah bingo pour toi, c'est qu'elle se voilait la face depuis tout ce temps par peur de quitter son mec
mais oublie pas, la roue tourne, toujours se méfier des meufs
ceci ceci et ceci
Le 26 février 2024 à 23:16:23 :
Le 26 février 2024 à 23:15:01 :
ah ok j'avais mal compris, bah bingo pour toi, c'est qu'elle se voilait la face depuis tout ce temps par peur de quitter son mec
mais oublie pas, la roue tourne, toujours se méfier des meufs
Elle m'avait déjà dit plusieurs fois que si ça tenait qu'à elle, elle s'en serait séparée mais qu'elle n'arrive pas à avoir l'égoisme de lacher un mec pour ses intérêts à elle
Sauf que bon j'aurais pas pensé que ça lui ferait franchir le pas
Le 26 février 2024 à 23:18:38 :
Tu est une merde.
Pourquoi ? J'ai juste offert un cadeau
Le 26 février 2024 à 23:33:10 :
Tu vas faire quoi ?
Je sais pas, ça me fait un peu peur honnêtement, je pense temporiser un peu
La transition est trop brutale pour elle d'un côté, de l'autre le cuck va vouloir me démonter si ça va au bout
C'est pas évident
Le 26 février 2024 à 23:37:06 :
Le 26 février 2024 à 23:33:10 :
Tu vas faire quoi ?Je sais pas, ça me fait un peu peur honnêtement, je pense temporiser un peu
La transition est trop brutale pour elle d'un côté, de l'autre le cuck va vouloir me démonter si ça va au bout
C'est pas évident
Bah le mec va vouloir te démonter jusqu'à là c'est normal, est ce que t'as envie d'aller au bout et de bousiller une relation et accessoirement une amitié a toi de voir, je l'ai fait plusieurs fois sans remords mais bon j'étais jeune et un peu même très con, ceci dit certaines me souviens ni de leurs prénom ni de leurs têtes mais je me souviens de leurs gars
Je déteste tellement les lavettes comme toi, tu simp une meuf qui est en couple et tu le sais très bien en faisant des trucs derrière le dos du mec et quand il veut te péter la gueule tu te chies dessus
J'espère que tu vas te faire savater ça te servira de leçon
Données du topic
- Auteur
- Vbbbnd
- Date de création
- 26 février 2024 à 22:54:32
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32