[FILLE] Je fais un CADEAU à une FILLE EN COUPLE : ça TOURNE MAL
La situation est bizarre parce que j'aurais jamais cru que ça ferait cet effet-là
Une meuf m’avait vraiment beaucoup aidé pour valider mon année, alors qu’elle ne m’a jamais rien demandé en retour
Sauf qu’à force j’ai développé des sentiments mais elle a un mec, l’intérêt était réciproque mais elle se sentait tétanisée là-dedans tellement c’est immoral pour elle donc j’ai coupé les ponts
Elle allait mieux, on se parlait plus depuis ~1 mois, son anniversaire est passé et j’ai décidé de lui offrir un bracelet, bref un bijoux
Elle a été hyper contente et surprise, depuis apparement elle n’arrête pas de penser à moi et son mec a pété un câble en se doutant qu’elle ment sur la provenance du bracelet
Le problème c’est qu’il m’a en ligne de mire, et de ce que je comprends ça a foutu un énorme froid entre eux, elle va s’en séparer
Comment c’est possible un tel retournement de situation ?
Le 26 février 2024 à 22:57:22 :
Bah c'est pile le moment de l'apprivoiser pour de bon
Je sais pas si c’est la meilleure idée vu l’ampleur du truc ahi + son mec veut me faire la peau
Le 26 février 2024 à 23:03:32 :
T une meuf?
Bah non
Le 26 février 2024 à 23:03:55 :
baise le
Non
Le 26 février 2024 à 23:04:46 :
T une meuf?Bah non
Bah jsp t'as écris [FILLE] au début de ton topic
Le 26 février 2024 à 23:05:24 :
Le 26 février 2024 à 23:04:46 :
T une meuf?Bah non
Bah jsp t'as écris [FILLE] au début de ton topic
Parce que ça concerne une histoire de meuf ahi on est au collège ou quoi
Le 26 février 2024 à 23:09:30 :
Dis lui que t'es gay et suce le
à quel moment c'est surprenant ? un bijou c'est généralement vu comme quelque chose d'intime, le mec se méfie et c'est normal + la preuve t'as des sentiments
et fais pas genre tu savais très bien que ça allait foutre la merde, après libre à toi d'essayer de la pécho, mais pense au fait qu'elle te fera exactement la même qu'à son mec un jour ou l'autre si elle le largue pour toi
Données du topic
- Auteur
- Vbbbnd
- Date de création
- 26 février 2024 à 22:54:32
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32