Les KHEYS qui PENSENT pouvoir ESQUIVER la MOBILISATION AYAAAAAA
Ceux qui iront, vous allez être sous les ordres de gars qui veulent défendre les frontières d'un pays etranger alors qu'ils ne sont pas foutus de faire respecter les frontières de leur propre pays et de renvoyer des personnes sous OQTF.
Pensez-y
Le 27 février 2024 à 10:29:31 :
Le 27 février 2024 à 10:27:12 :
Le 27 février 2024 à 10:25:14 :
Qu'ils essaient d'enrôler des gars de banlieueLes Bobo et autres gauchistes dans les grandes villes.
Les gens dans les DOM TOM ou les Corses
Personne n'aura envie de se battre.
Oui et personne n'aura envie de se faire injecter une dose bizarre
Alors 3 ou 4 fois t'imagines bien que jamais ça n'arriverait
Pareil les gens ont manifesté 5 ans contre le mec qu'ils ont élu... Pour recommencerNe sous-estime pas le mouton Français, les boomers resteront bien au chaud dans leur penthouse Montpelliérain pendant que leur descendance ira crever pour ces psychopathes.
Rien de vous empêche de traverser la frontière et d'aller vous battre dans l'armée russe, si vous préférez ce camps la
Non merci ça ira sans Tracassin aka le descendant direct de Belzébuth et sa cohorte démoniaque de buveurs de sang mafieuse (qui se compte à peine en centaines de personnes) on vivrait une vie normale.
Le 27 février 2024 à 10:33:42 BulkingEveryday a écrit :
J'ai plus de 30 ans donc trop vieux pour ces conneries.
T'es dans l'age prime
Le 27 février 2024 à 10:32:23 :
Le 27 février 2024 à 10:30:56 :
J'habite à côté de la mer méditérannée à 100km de la frontière espagnole. J'ai juste à prendre mon canoë gonflable, je pars à 1h du matin, je longe la côte, à 8h du matin après 60km à ramer je me réfugie dans une forêt près d'une plage, je reprends le lendemain dès la tombée de la nuit, puis arrivé en espagne je prends l'avion pour le pays d'un des membres de ma famille, adiosAyaaaa bordel 100km en canoë gonflable la nuit
Croire qu'il y aura aucun garde frontière ni espagnol ni français pour surveiller les plages aux frontières
Le mec peut le faire maintenant il attend la guerre... alors que ça sera ultra surveillé
la logique
Le 27 février 2024 à 10:31:18 :
Le 27 février 2024 à 10:29:43 :
Et qui va nous forcer ? 90% de la pop est contre la guerre, Macron se fera soulever avant meme de pouvoir la déclarer
C'est une chose de demander à un esclave de rester couché, une autre de lui demander de quitter netflix et d'aller risquer sa peau. Sa trouillardise sera utile, pour une fois
Au pire Macron enverra des volontaires. Mais la pop occidentale composée d'immigrés, de gauchistes et de phasmes n'est pas mobilisable et vous le savez tous très bien
Le 27 février 2024 à 10:33:30 Nefroscope a écrit :
Le 27 février 2024 à 10:28:35 :
Les pets de stress des kheys ahiiOu sont donc les fameux patriotes solides ?
Les chofs qui participent de la fascisation de l'occident. Et maintenant que l'occident fascisé veut faire des trucs de chofs ils assument plus
Absolument personne ne veut crever pour un pays étranger, et encore moins Macron, rien de chof / pas chof là-dedans
Après c'est vrais que vous avez du mal avec le bon sens les gauchistes
Le 27 février 2024 à 09:43:35 :
Vous avez oublié les images venant d'Ukraine dans les premiers jours de la guerre ? Fermeture des frontières totales, les hommes ont interdiction de partir ayaa
Vous n'êtes pas READY pour le tribunal militaire et les 50 ans de prison
Non je plaisante ça serra exécution direct sans passage par le tribunal, ça sera la guerre pas la fête ayaaa
vous vivez sur une autre planète, ici.
Le 27 février 2024 à 10:16:15 :
Formation de santé = immunitépleurez bien les goyims
Naaan tu troll ???
Le 27 février 2024 à 09:43:35 :
Vous avez oublié les images venant d'Ukraine dans les premiers jours de la guerre ? Fermeture des frontières totales, les hommes ont interdiction de partir ayaa
Vous n'êtes pas READY pour le tribunal militaire et les 50 ans de prison
Non je plaisante ça serra exécution direct sans passage par le tribunal, ça sera la guerre pas la fête ayaaa
Je passe la frontière belge au coin de ma rue...
Tu vas faire quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Gioire
- Date de création
- 27 février 2024 à 09:43:35
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 235