Les KHEYS qui PENSENT pouvoir ESQUIVER la MOBILISATION AYAAAAAA
Les pets de stress des kheys ahii
Ou sont donc les fameux patriotes solides ?
A quoi ça peut bien servir d'envoyer des troufions à peine formés au front
Le 27 février 2024 à 10:27:12 :
Le 27 février 2024 à 10:25:14 :
Qu'ils essaient d'enrôler des gars de banlieueLes Bobo et autres gauchistes dans les grandes villes.
Les gens dans les DOM TOM ou les Corses
Personne n'aura envie de se battre.
Oui et personne n'aura envie de se faire injecter une dose bizarre
Alors 3 ou 4 fois t'imagines bien que jamais ça n'arriverait
Pareil les gens ont manifesté 5 ans contre le mec qu'ils ont élu... Pour recommencerNe sous-estime pas le mouton Français, les boomers resteront bien au chaud dans leur penthouse Montpelliérain pendant que leur descendance ira crever pour ces psychopathes.
Rien de vous empêche de traverser la frontière et d'aller vous battre dans l'armée russe, si vous préférez ce camps la
J'habite à la frontière allemande. Bon courage pour fermer les forêts, ensuite direction l'aéroport de karslruhe ou francfort direction islande.
Et si je suis enrôlé de force, je pense que les soldats devront plus faire gaffe a moi qu'a l'ennemi...
Quitte a mourir et si j'ai été forcé j'emporterais le plus de gens avec moi du camp allié
Le 27 février 2024 à 10:28:50 :
La guerre en 2024 se joue sur la qualité de l'artillerie, précision, force de frappe. L'envoi de nuées de drones, les capacités d'agression et de nuisances informatique etc.
A quoi ça peut bien servir d'envoyer des troufions à peine formés au front
À rien à part faire une boucherie humaine
Et là y'a encore un semblant de règles, mais faut être conscient que ces conventions de Genève, à un certain moment du conflit on pourra juste se torcher le cul avec.
Ça veut dire armes chimiques, phosphore blanc, piratage à échelle industrielle, ça va être bien sombre.
Le 27 février 2024 à 10:22:14 :
Le 27 février 2024 à 10:19:55 :
Le 27 février 2024 à 10:19:17 PrepuceSangland a écrit :
Je vis dans le Vercors et je connais la montagne comme ma poche.Qu'ils viennent me chercher, les allemands ont pas réussit à débusquer mes ancêtres ici, c'est pas Macron et ses Robert le CRS bedonnant qui me feront sortir de mon trou.
Bienvenu chez toi cher khey déserteur
Le 27 février 2024 à 10:20:10 :
Le 27 février 2024 à 10:19:17 :
Je vis dans le Vercors et je connais la montagne comme ma poche.Qu'ils viennent me chercher, les allemands ont pas réussit à débusquer mes ancêtres ici, c'est pas Macron et Robert le CRS bedonnant qui me feront sortir de mon trou.
Tu m’accueilleras stp ?
Les macronistes seront au front de toute façon
Le 27 février 2024 à 09:43:35 :
Vous avez oublié les images venant d'Ukraine dans les premiers jours de la guerre ? Fermeture des frontières totales, les hommes ont interdiction de partir ayaa
Vous n'êtes pas READY pour le tribunal militaire et les 50 ans de prison
Non je plaisante ça serra exécution direct sans passage par le tribunal, ça sera la guerre pas la fête ayaaa
AHI le fantasme de la mobilisation
Ça n'arrivera jamais, YRR
Le 27 février 2024 à 10:26:59 Puterie517 a écrit :
Le 27 février 2024 à 10:25:14 :
Qu'ils essaient d'enrôler des gars de banlieueLes Bobo et autres gauchistes dans les grandes villes.
Les gens dans les DOM TOM ou les Corses
Personne n'aura envie de se battre.
la police et la gendarmerie est justement chargé de chercher les conscrits
Ben soit on ira en taule ou soit on ira collaboré
Dans tout les cas,Macron est niqué
Le 27 février 2024 à 10:30:56 :
J'habite à côté de la mer méditérannée à 100km de la frontière espagnole. J'ai juste à prendre mon canoë gonflable, je pars à 1h du matin, je longe la côte, à 8h du matin après 60km à ramer je me réfugie dans une forêt près d'une plage, je reprends le lendemain dès la tombée de la nuit, puis arrivé en espagne je prends l'avion pour le pays d'un des membres de ma famille, adios
Ayaaaa bordel 100km en canoë gonflable la nuit
Croire qu'il y aura aucun garde frontière ni espagnol ni français pour surveiller les plages aux frontières
Données du topic
- Auteur
- Gioire
- Date de création
- 27 février 2024 à 09:43:35
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 235