Topic de Colombiemais :

Pour avoir une copine en 2024 il faut :

Je fais 1m84 et je suis en couple
Ton excuse l'op ? :)

j'ai toujours eu une copine dans ma vie et voici ce que j'ai dans ta liste :

:d) Faire 1m85 minimum >NON

:d) go muscu >NON

:d) 18 cm minimum >NON

:d) 8/10 minimum >NON

:d) bac + 5 minimum OUI :)

:d) avoir la culture générale d'un érudit et constamment animer la conversation pour deux >NON

Seul joker existant : le fric >NON

CQFD --> pas d'excuse faut juste se bouger et arreter de rager

Juste ne pas être creepy/ incapable social ça suffit

Ayant pas mal de succès avec les femmes je vais répondre à ton sujet point par point et tu verras que ce que tu as avancé est pas totalement vrai

:d) Faire 1m85 minimum

Je fais 1m71 :) (évidemment ça rend l'affaire plus galère avec certaines filles mais ça passe étant plutôt bg)

:d) go muscu

Gros go muscu dans mon cas en effet, abdos tracé, gros pecs, gros bras, je fais juste gaffe à pas être un cube

:d) 18 cm minimum

21cm donc on est bon (je suis très au dessus de la moyenne je sais bien) mais franchement elles le voient qu'une fois que tu conclues donc bon... Et trop gros comme moi certaines n'aiment pas

:d) 8/10 minimum

De visage selon le fofo ya longtemps j'étais un 7,5, il se peut que j'ai un peu monté aujourd'hui, je ne sais pas trop, de corps je suis un 10/10 aucun doute et de taille 3/10

:d) bac + 5 minimum

C'est le cas

:d) avoir la culture générale d'un érudit et constamment animer la conversation pour deux

C'est le cas mais après trop étaler sa culture rend les discussions ennuyantes quand la fille n'arrive pas à suivre

Seul joker existant : le fric

Je suis au dessus de la moyenne mais pas non plus extrêmement riche

Le 03 mars 2024 à 11:52:53 :

Le 02 mars 2024 à 22:44:40 :
1) Oser
2) Savoir créer une relation sociale, une femme est un homme comme un autre

N'importe quoi, ce qu'il faut pas entendre ici :rire:

Une femme ne lead jamais la discussion, meme avec un fake BG ca te relance pas c'est toujours toi qui doit savoir rebondir sur les sujets

"Un homme comme un autre " :rire:

J'ai des dizaines de contres exemples personnels, tu affirmes nimporte quoi.
Si tu dois tous les temps relancer c'est bien que le lien n'est pas crée, exactement comme avec les hommes heins

Données du topic

Auteur
Colombiemais
Date de création
2 mars 2024 à 22:41:49
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 273