Topic de Colombiemais :

Pour avoir une copine en 2024 il faut :

:d) Faire 1m85 minimum

:d) go muscu

:d) 18 cm minimum

:d) 8/10 minimum

:d) bac + 5 minimum

:d) avoir la culture générale d'un érudit et constamment animer la conversation pour deux

Seul joker existant : le fric

Si vous n'avez pas ça, vous mourrez seul et dans le mépris total, super la vie :)

En comparaison, pour avoir un copain en 2024 il faut :

:d) avoir un vagin

Être une femme en 2024 c'est vraiment la vie en mode tutoriel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

1) Oser
2) Savoir créer une relation sociale, une femme est un homme comme un autre

Le 02 mars 2024 à 22:44:40 :
1) Oser
2) Savoir créer une relation sociale, une femme est un homme comme un autre

Bah non car si tu oses et que t'as pas tout ce que j'ai mis dans la liste, tu vas juste passer pour un creep, un harceleur, #balancetonporc :)

Le 02 mars 2024 à 22:41:49 :
:d) Faire 1m85 minimum

Je fais 1m78

:d) go muscu

J’ai arrêté le sport depuis bientôt 2ans (blessure et flemme)

:d) 18 cm minimum

bon j’avoue j’ai mais ça sert a rien parce qu’on peut pas lire la taille de ta bite sur ton front :rire:

:d) 8/10 minimum

Absolument faux être en couple c’est quelque chose de naturel, pas un phénomène réservé au plus beau, meme si etre beau permet d’avoir plus de choix…

:d) bac + 5 minimum

Étudiant encore :rire: et beaucoup de couple se forment au lycée ou pendant les etudes

:d) avoir la culture générale d'un érudit et constamment animer la conversation pour deux

Pas faux

Seul joker existant : le fric

Btg

Si vous n'avez pas ça, vous mourrez seul et dans le mépris total, super la vie :)

En comparaison, pour avoir un copain en 2024 il faut :

:d) avoir un vagin

Être une femme en 2024 c'est vraiment la vie en mode tutoriel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 02 mars 2024 à 22:44:40 :
1) Oser
2) Savoir créer une relation sociale, une femme est un homme comme un autre

Entièrement vrai

:d) 1 BTC et 3 ETH minimum sur son wallet
Vous êtes tellement bête. On veut pas tout ça.. juste qu’il soit millionaire.

Le 02 mars 2024 à 22:46:45 :

Le 02 mars 2024 à 22:44:40 :
1) Oser
2) Savoir créer une relation sociale, une femme est un homme comme un autre

Bah non car si tu oses et que t'as pas tout ce que j'ai mis dans la liste, tu vas juste passer pour un creep, un harceleur, #balancetonporc :)

Non, tu penses vraiment que toutes les personnes en couple ont toute la liste?
Ca doit reprenter 0,1% de la population

Le 02 mars 2024 à 22:44:40 :
1) Oser
2) Savoir créer une relation sociale, une femme est un homme comme un autre

Cette utopie :)

À part le 8/10, je remplis tous les critères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544794046-globizoom.png

La seule chose qui joue c'est avoir du charisme et une personnalité, et je pense sincèrement que Personnalité > Physique quand je vois les couples dans la rue

Pas le bon délire

La vraie réponte à ce délire c'est « ne pas être un sale Célestin »

Il faut juste avoir un cercle social et ne pas être un foutu handicapé social qui bégaie devant la boulangère. Je parle d'expérience en tant que 4/10 phasmique certifié.
  • Faire 1m80+
  • Avoir une machoire carrée
  • Ne pas avoir la calvitie
  • Ne pas avoir de hyperpigmentation sur la peau
  • Avoir de l'argent
  • Etre un cuck qui paie tout à la femme

Voila tout est dit

Avoir une vie sociale et c'est tout :ok:
Elle m'avait manqué cette boucle

Le 02 mars 2024 à 22:44:40 :
1) Oser
2) Savoir créer une relation sociale, une femme est un homme comme un autre

N'importe quoi, ce qu'il faut pas entendre ici :rire:

Une femme ne lead jamais la discussion, meme avec un fake BG ca te relance pas c'est toujours toi qui doit savoir rebondir sur les sujets

"Un homme comme un autre " :rire:

Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété (avec une fille ayant minimum 2 points de moins que toi, et en t’enlevant toi-meme 2 points car tu te surnotes) -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan cul

Voilà je peux pas faire plus simple

Données du topic

Auteur
Colombiemais
Date de création
2 mars 2024 à 22:41:49
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 194